Auteur Sujet: Maître Gims au Kts-4 - Bella en Égypte - 2014  (Lu 6281 fois)

UkeLo

  • Soprano
  • Messages: 373
Re : Maître Gims au Kts-4 - Bella en Égypte - 2014
« Réponse #15 le: 29 avril 2014 à 23:12:32 »
Cette interprétation est superbe et te va magnifiquement bien.
Les images sont très bien choisies, chant, jeu et image sont en harmonie.
Merci Criquette.
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Maître Gims au Kts-4 - Bella en Égypte - 2014
« Réponse #16 le: 29 avril 2014 à 23:54:58 »
Merci, ça me touche car j'ai hésité quand même à l'enregistrer (c'est ma fille de 6 ans qui m'avait demandé de la jouer pour elle (elle a dû l'entendre à l'école...) le uke est très simple, mais l'emplacement du texte est plus compliqué (faudrait la bosser pour plus la roder normalement quoi)
ma fille m'entraîne régulièrement dans The Voice, et j'avoue que j'y prends goût et que ça m'intéresse, voire plus... il y a un petit jeune avec une gueule d'ange qui pratique le chant gitan (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit) et qui s'était fait connaître sur Youtube en faisant une reprise de cette chanson... bref, sur le papier, en ce qui me concerne ça partait mal, enfin c'était pas mon rayon... et au final, comme ta reprise, ça m'a beaucoup plu, même si je m'étonne moi-même... enfin je trouve l'original surproduite... les reprises la débarrasse de pas mal de détails assez agaçants.
Bravo !

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Maître Gims au Kts-4 - Bella en Égypte - 2014
« Réponse #17 le: 30 avril 2014 à 14:24:44 »
Connaissais pas, donc ce doit être un truc récent, de d'jeun's.
Moi non plus, je découvre à peine (et je ne connais pas les autres titres de ce chanteur (rappeur ?) en tout cas il a une super voix je trouve.

Pourtant le clip et l'interprétation lui donnent un côté assez suranné.
Ouais, le clip est carrément tout le contraire de l'original...

(ça risque de plaire à Tchica, dis-donc)
Ça va lui plaire grave même !
Moi j'ai pensé à Uncle pour le téléphone filaire (j'ai le même à la maison!)


Ne vas pas écouter l'originale, tu ne perds rien, celle de Criquette est cent fois meilleure.
Ça me fait un peu penser au débat Stromaé quand j'avais fait la reprise de Formidable;

Je fais de la musique pour le plaisir avant tout, c'est mon trip (j'essaye un peu de tout en essayant de ne pas trop me perdre quand même)
après, si on m'écoute et qu'en plus ça plaît, c'est tout juste merveilleux, merci!

Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Maître Gims au Kts-4 - Bella en Égypte - 2014
« Réponse #18 le: 30 avril 2014 à 14:31:16 »
Et du coup, oh, oui, j'espère bien que ça plaît à Tchica, mais je le perçois comme un clin d'oeil visuel d'un Criquette-Clip à Picardjine.
Oui, j'ai des crises d'égocentrisme comme ça parfois.
C'est pas que j'en aie besoin pour apprécier les vidéos sonores du Criquet, mais ça y met une saveur supplémentaire incomparable...
Hihi, je savais bien que l'Egypte ça te plairais!

Pour pouvoir plaire à Tchica va falloir que je m'attaque à un autre répertoire je crois bien...
Merci votre royauté Royale !


Cette interprétation est superbe et te va magnifiquement bien.
Les images sont très bien choisies, chant, jeu et image sont en harmonie.
Merci Criquette.
Wouahou, merci à toi Loïc ! Heureuse que ça te plaise.


ma fille m'entraîne régulièrement dans The Voice, et j'avoue que j'y prends goût et que ça m'intéresse, voire plus... il y a un petit jeune avec une gueule d'ange qui pratique le chant gitan (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit) et qui s'était fait connaître sur Youtube en faisant une reprise de cette chanson...
En fait on ne regarde pas la télé, connais pas ce petit jeune (je vais essayer de voir ça sur Youtube)

j'avoue ne pas écouter les reprises des autres avant d'en reprendre une moi-même, je fonce direct (souvent rien qu'avec les souvenirs de l'original quand je connais).
Merci Capt'taine!

Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Maître Gims au Kts-4 - Bella en Égypte - 2014
« Réponse #19 le: 02 mai 2014 à 00:04:46 »
Ah ben il y a la réponse à la question que je posais dans l'autre fil (Line Renaud - I wanna be your dog ;-)
L'Egypte ! C'était même dans le titre, quelle cruche je fais...