Auteur Sujet: Justecordes  (Lu 13555 fois)

Fred

  • Concert
  • Messages: 1 122
  • Furtif du dimanche...
Justecordes
« le: 29 janvier 2014 à 23:21:50 »
Oui, on peut conseiller ce site pour son sérieux, la sympathie des personnes qui sont derrière et la rapidité fulgurante des expéditions (dernière expérience pour un jeu de cordes commandé dimanche soir et reçu mardi!)
« Modifié: 30 janvier 2014 à 00:11:54 par Plouf »

yannberel

  • Soprano
  • Messages: 103
Re : JUSTECORDES
« Réponse #1 le: 29 janvier 2014 à 23:26:44 »
Assurément !!

old domi

  • Invité
Re : Justecordes
« Réponse #2 le: 30 janvier 2014 à 18:55:55 »
+1 !
Réactivité immédiate !

kika

  • Concert
  • Messages: 1 719
  • mother uker
Re : Justecordes
« Réponse #3 le: 30 janvier 2014 à 19:02:45 »
+1 ici aussi
Ca rigole pas chez eux :)
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

SuperJulio

  • Sopranino
  • Messages: 30
Re : Justecordes
« Réponse #4 le: 17 février 2014 à 19:46:42 »
Je viens porter ma contribution, et je confirme aussi que c'est une très bonne boutique, un flea commandé jeudi soir (presque vendredi matin..) chez eux, reçu le lundi, impeccable !
Métro, boulot, uke.

Noctiluke

  • Concert
  • Messages: 1 639
Re : Justecordes
« Réponse #5 le: 17 février 2014 à 21:38:25 »
Très bon site, très réactif.
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

Vincent

  • Soprano
  • Messages: 379
    • Retrouvez mes tablatures sur Ukucafé.
Re : Justecordes
« Réponse #6 le: 17 février 2014 à 21:43:07 »
Je ne peux qu'ajouter mon vote à tous les autres. :)

Super sympas, hyper réactifs, un très grand choix et des prix corrects, que demander de plus?
"Les picards sont terriblement sensibles. Vous les prenez à rebrousse poil, c'est terminé hein, alors ils vous disent terminé et ils vous ferment la porte au nez. C'est comme ça"

Mes tablatures : http://ukucafe.wordpress.com/
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Ukucafe

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Re : Justecordes
« Réponse #7 le: 17 février 2014 à 22:58:28 »
Je ne peux qu'ajouter mon vote à tous les autres. :)

Super sympas, hyper réactifs, un très grand choix et des prix corrects, que demander de plus?

Que demander de plus ?

Pas grand chose, un site qui soit mieux foutu et qui permette de faire un tri pour voir les produits dispos, ou par bois, par exemple...   ;)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Re : Re : Justecordes
« Réponse #8 le: 18 février 2014 à 19:43:08 »
Je ne peux qu'ajouter mon vote à tous les autres. :)

Super sympas, hyper réactifs, un très grand choix et des prix corrects, que demander de plus?

Que demander de plus ?

Pas grand chose, un site qui soit mieux foutu et qui permette de faire un tri pour voir les produits dispos, ou par bois, par exemple...   ;)

C'est vrai que j'ai trouvé aussi leur site un peu fouillis...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

kokonino

  • Sopranino
  • Messages: 11
Re : Justecordes
« Réponse #9 le: 05 mars 2014 à 10:39:29 »
+1 pour moi aussi.
J'ai commandé plusieurs instruments (2 ukulélés et 2 guitares ténors, il me semble) à chaque fois avec des modifications à faire ou une fois une commande hors stock. Le contact par mail ou au téléphone est très sympa. Tout se passe dans la gentillesse et le sérieux. Les instruments arrivent toujours parfaitement réglés... et ça c'est pas le cas chez tout le monde.
Jamais déçu.
« Modifié: 05 mars 2014 à 10:57:30 par kokonino »

yannberel

  • Soprano
  • Messages: 103
Re : Re : Re : Re : Justecordes
« Réponse #10 le: 05 mars 2014 à 10:47:58 »
Que demander de plus ?

Pas grand chose, un site qui soit mieux foutu et qui permette de faire un tri pour voir les produits dispos, ou par bois, par exemple...   ;)


C'est vrai que j'ai trouvé aussi leur site un peu fouillis...
Je confirme quant au sérieux.
Concernant le site... difficile de demander à une boutique artisanale (je peux confirmer pour leur avoir rendu visite) de jouer les pros de la vente par correspondance.
... et au moins là, vous aurez le droit à un vrai conseil.

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Re : Re : Justecordes
« Réponse #11 le: 05 mars 2014 à 12:58:47 »
Que demander de plus ?

Pas grand chose, un site qui soit mieux foutu et qui permette de faire un tri pour voir les produits dispos, ou par bois, par exemple...   ;)

Oui, les sites Exquisite et ukebox sont bien plus agréables et donnent davantage envie de consommer...

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Justecordes
« Réponse #12 le: 05 mars 2014 à 15:08:47 »
Concernant le site... difficile de demander à une boutique artisanale (je peux confirmer pour leur avoir rendu visite) de jouer les pros de la vente par correspondance.

Et pourtant ce sont des pros, et ils font de la vente par correspondance...  :-\
Ça ne doit pas coûter bien cher de faire un site attrayant, il faut juste y passer un peu de temps à un moment...
Je serai curieuse de connaitre la part de la VPC dans leur chiffre d'affaires, mais je ne doute pas qu'elle pourrait être largement augmentée avec un site mieux fichu...
Là, le commun des mortels va chez Ukebox dont le site fait largement plus "pro", ce qui semble gage de sérieux, et passe à côté d'une bien meilleure boutique en ligne...


... et au moins là, vous aurez le droit à un vrai conseil.
Pour le même prix on peut avoir les deux, ce n'est pas incompatible...  ;)

woody

  • Soprano
  • Messages: 260
  • L'ukulele c'est épatant
Re : Justecordes
« Réponse #13 le: 05 mars 2014 à 16:43:10 »

Je serai curieuse de connaitre la part de la VPC dans leur chiffre d'affaires, mais je ne doute pas qu'elle pourrait être largement augmentée avec un site mieux fichu...
Là, le commun des mortels va chez Ukebox dont le site fait largement plus "pro", ce qui semble gage de sérieux, et passe à côté d'une bien meilleure boutique en ligne...

Pour le même prix on peut avoir les deux, ce n'est pas incompatible...  ;)

oui, mais le nombre des mécontents des services de Ukebox est inversement proportionnel à celui des satisfaits de ceux de Justecordes... l'emballage n'est pas gage de qualité... ;)
Liberté, Egalité, Ukulele

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Justecordes
« Réponse #14 le: 05 mars 2014 à 16:51:09 »
mais pour être plus précis encore, il faudrait aussi pouvoir connaitre le volume (nb d'articles) des ventes de chacunes d'entre elles..