Auteur Sujet: Accident, peinture arrachée  (Lu 7840 fois)

Swaymemore

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 399
  • ♪ Soprano forever ♪
Re : Re : Accident, peinture arrachée
« Réponse #15 le: 16 février 2014 à 18:54:33 »
Ou alors, dis-toi que c'est un instrument qui a une vie, et que les pocs, finalement, ça le prouve ;)
Tout à fait d'accord !


Hé oui, donc à l'origine il est rose, comme dit la petite sirène t'as pas fini de le voir apparaître ce rose avec le temps (va tout s'en va...).

Et peut-être que sous le rose y'a une autre couleur...

ukkie

  • Sopranino
  • Messages: 11
Re : Accident, peinture arrachée
« Réponse #16 le: 16 février 2014 à 20:47:12 »
Ou alors, dis-toi que c'est un instrument qui a une vie, et que les pocs, finalement, ça le prouve ;)
Tout à fait d'accord !


Hé oui, donc à l'origine il est rose, comme dit la petite sirène t'as pas fini de le voir apparaître ce rose avec le temps (va tout s'en va...).

Et peut-être que sous le rose y'a une autre couleur...
au prochain pet tu recommence cela fera un léopard bleu + la couleur que tu souhaites (pas rose apparemment) :P
J'aime beaucoup, j'ai plus qu'à rajouter des stickers "tortues" sur le manche. Entre le dauphin, le léopard et les tortues, j'aurais une classe très exotique !

magasin de maquettes (un petit pot de peinture Humbrol ou Heller ou autre (Y'a des tas de variantes de couleur), un petit pinceau, beaucoup de soin pour l'appliquer proprement, puis du white spirit pour rincer le pinceau.(tu vas au magasin avec ton uke, et tu compares)
et avant de peindre n'oublie pas de légèrement poncer, avec du papier très fin, la partie que tu vas recouvrir ..
ça tiendra beaucoup mieux !!


J'imaginais pas ça si simple... J'vais aller voir dans les semaines qui viennent (oui je suis encore et toujours en exams) où y aurait un magasin comme celui là. Il est vrai que j'ai un peu peur de faire des bêtises, je ne suis pas vraiment douée de mes petites mains.
Je pense que je vais pencher plus pour l'idée de Mike et ses pansements mais au prochain pet ! Attention, soit il devient léopard soit je sors la peinture !

Après Swaymemore et Gatchan ont pas tord... J'ai deux trois petits défauts sur ma basse, petits pocs qui me rappelle de très bons souvenirs. Sauf que quand je vois cette éraflure je pense à l'autre idiot, que déjà je n'appréciais pas vraiment. Ca me perturbe presque. Enfin voilà, c'est pas comme si ça me rappeler une moment d'insouciance ou un truc dans le genre....