Auteur Sujet: Mozart- Premier mouvement Symphonie n°40  (Lu 16136 fois)

Adab25

  • Soprano
  • Messages: 359
    • alain-dabreteau.fr
Mozart- Premier mouvement Symphonie n°40
« le: 02 juin 2016 à 21:58:21 »

beatle-uke

  • Concert
  • Messages: 509
    • le facebook de Beatle-uke
Re : Mozart- Premier mouvement Symphonie n°40
« Réponse #1 le: 02 juin 2016 à 22:17:04 »
pffff !!
C'est tellement beau  que je t'en veux de ne pas avoir mis une version parfaite. Tu sembles hésiter sur un passage ou deux et ça accroche un peu du coup !
Désolé mais tu nous propose du travail de pro du coup je suis exigeant maintenant.
Rien qu'à voir ta position j'imagine que tu dois avoir une solide formation de guitare classique. J'aimerais beaucoup jouer comme ça.

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 523
Re : Mozart- Premier mouvement Symphonie n°40
« Réponse #2 le: 02 juin 2016 à 22:30:50 »
Tout pareil : c'est sublimement joué, mais deux ou trois petits 'couacs' de rien du tout (on n'est pas habitués avec toi, Alain !).

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 729
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Re : Mozart- Premier mouvement Symphonie n°40
« Réponse #3 le: 03 juin 2016 à 14:08:53 »
Plutôt impressionnant !
Arrangement pour un seul instrument d'une musique qui est prévue pour un orchestre.
Bravo.
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

Adab25

  • Soprano
  • Messages: 359
    • alain-dabreteau.fr
Re : Re : Mozart- Premier mouvement Symphonie n°40
« Réponse #4 le: 03 juin 2016 à 18:42:14 »
Tout pareil : c'est sublimement joué, mais deux ou trois petits 'couacs' de rien du tout (on n'est pas habitués avec toi, Alain !).
oui j'ai un peu honte et j'envisage de faire une autre version sans me tromper. M'enfin c'est la règle du jeu faut que ça reste naturel!

Adab25

  • Soprano
  • Messages: 359
    • alain-dabreteau.fr
Re : Re : Mozart- Premier mouvement Symphonie n°40
« Réponse #5 le: 03 juin 2016 à 18:48:12 »
pffff !!
C'est tellement beau  que je t'en veux de ne pas avoir mis une version parfaite. Tu sembles hésiter sur un passage ou deux et ça accroche un peu du coup !
Désolé mais tu nous propose du travail de pro du coup je suis exigeant maintenant.
Rien qu'à voir ta position j'imagine que tu dois avoir une solide formation de guitare classique. J'aimerais beaucoup jouer comme ça.
J'étais prof de guitare , suis à la retraite depuis 1 an ( j'ai découvert l'ukulélé en 2013) maintenant je partage mes journées entre musique et dessin ( y a toute ma biographie sur mon site et aussi quelques dessins http://alain-dabreteau.fr/ .

Allez bon week-end ,
Alain

beatle-uke

  • Concert
  • Messages: 509
    • le facebook de Beatle-uke
Re : Re : Re : Mozart- Premier mouvement Symphonie n°40
« Réponse #6 le: 03 juin 2016 à 19:52:50 »
J'étais prof de guitare

je ne suis pas étonné. Quand je disais que c'était du travail de pro...
Raison de plus pour nous le mettre (le mouvement) exécuté sans aucune imperfection.  ;) Tu as vu tu le vis mal !!   :)
Bon WE aussi

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 523
Re : Re : Re : Mozart- Premier mouvement Symphonie n°40
« Réponse #7 le: 06 juin 2016 à 19:51:51 »
oui j'ai un peu honte et j'envisage de faire une autre version sans me tromper. M'enfin c'est la règle du jeu faut que ça reste naturel!

Une autre version, oui, mais tu n'as pas à avoir 'honte', je serai incapable de jouer comme toi, même dans 10 ou 20 ans !

Woody Ukepicker

  • Concert
  • Messages: 691
    • Soundcloud
Re : Mozart- Premier mouvement Symphonie n°40
« Réponse #8 le: 09 juin 2016 à 06:24:46 »
Je suis impressionné par la qualité du jeu.
L'écoute avec un casque n'est pas optimale en raison d'un peu de trop de reverb et d'écho.


saraioukoulala

  • Soprano
  • Messages: 120
Re : Mozart- Premier mouvement Symphonie n°40
« Réponse #9 le: 10 juillet 2016 à 23:46:59 »
Magnifique!!!
Quand j'ai lu le titre , je me suis dit "nooooonnn, c'est une blague c'est pas vraiment du Mozart au ukulélé???"
et ben si!!! et d'entendre cela me met encore plus en joie d'avoir choisis cet instrument!!
C'est vraiment vraiment beau...
bravo! :)