Auteur Sujet: Aloha de Californie  (Lu 2109 fois)

Adrien

  • Soprano
  • Messages: 96
  • Live, Love, Ride & Ukulele
    • Shai Sebbag & Adrien Janiak's RendezVous
Aloha de Californie
« le: 06 février 2014 à 20:40:24 »
Aloha à tous sur ce nouveau forum !!

Je profite dune matinée off à San Francisco pour m'inscrire et passer le bonjour.
Je reviens du Namm de Anaheim, d'un concert à Santa Monica et d'un autre a Los Gatos.
Pretty busy life here ;-) ma tournée s'enchaine ce Week End avec deux shows a Santa Cruz et San Francisco en solo et duo avec Shaï Sebbag.
J'avoue ne pas m'inscrire aujourd'hui innocemment ;-), Je viens tout juste d'enregistrer une série de vidéo que vous pourrez retrouvez dans la section concernée :D

see you there

A hui hou

Adrien


bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Aloha de Californie
« Réponse #1 le: 06 février 2014 à 20:47:51 »
hello Adriien !!
excellent de "t'accueillir"..
concernant tes enregistrements avec Sebbag, j'ai déjà pu voir/écouter le "while my guitare.."
EXCELLENT !!
sois l'heureux bienvenu !!
(bien profité de la Calif ?.. ;^)
« Modifié: 06 février 2014 à 21:30:53 par bernie »

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Aloha de Californie
« Réponse #2 le: 06 février 2014 à 21:21:32 »
Merci pour le très bel enregistrement, et n'hésite surtout pas à en partager d'autres, Adrien ^^
Bienvenue,  et bonne tournée  !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Aloha de Californie
« Réponse #3 le: 06 février 2014 à 23:55:36 »
Quelle belle tournée...et ces contrées qui font rêver...  8) 8) 8)
Bienvenue !
Je vais aller écouter tes morceaux.
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

2010jld

  • Soprano
  • Messages: 430
  • Iorana
Re : Aloha de Californie
« Réponse #4 le: 07 février 2014 à 10:14:13 »
Bonne ballade et surtout bonne tournée à Frisco ! Merci pour la mise en ligne de Get Lucky c'est vraiment un cadeau.

Fl0w83

  • Sopranino
  • Messages: 26
Re : Aloha de Californie
« Réponse #5 le: 07 février 2014 à 16:56:27 »
Salut et bienvenu par mis nous !! Comme je j'aimerais trop jour de mon ukulélé aux States :D . De ce pas encore bienvenu et je vais écouter/voir tes vidéos que tu as faite ;)

Aël

  • Soprano
  • Messages: 65
    • Aël est sur la toile
Re : Aloha de Californie
« Réponse #6 le: 07 février 2014 à 21:09:08 »
Aloha à tous sur ce nouveau forum !!

Je profite dune matinée off à San Francisco pour m'inscrire et passer le bonjour.
Je reviens du Namm de Anaheim, d'un concert à Santa Monica et d'un autre a Los Gatos.

c'est sur que c'est plus classe que de dire :
"bonjour... je profite d'un petit moment de libre entre mon rendez vous au controle technique ce matin pour y amener ma logan et mon passage cet après midi chez leroy merlin pour chercher un pommeau de douche"  ... quel frimeur cet Adrien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (il a bien raison de frimer en pareille circonstance d'ailleurs)

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Aloha de Californie
« Réponse #7 le: 07 février 2014 à 21:15:17 »
Citer
"je profite d'un petit moment de libre entre mon rendez vous au controle technique ce matin pour y amener ma logan et mon passage cet après midi chez leroy merlin pour chercher un pommeau de douche"
Aël, comment t'as fait pour deviner mon programme du week-end ? Bon, bienvenu à vous deux, les stars, je ne vais quand même pas faire 2 posts, on a des trucs à faire, nous, pôvres plébéiens ...  :)

Fred

  • Concert
  • Messages: 1 122
  • Furtif du dimanche...
Re : Aloha de Californie
« Réponse #8 le: 07 février 2014 à 22:41:29 »
Si tu passes à Santa Monica, tu passeras le bonjour à Fred Sokolow...Il te diras "Fred? Do'nt know..."
Bienvenue...