Auteur Sujet: Smile / Charlie Chaplin  (Lu 2357 fois)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Smile / Charlie Chaplin
« Réponse #15 le: 14 mars 2018 à 07:34:29 »
Super moment à t’ecouter. Merci 👍😊

StivoBandini

  • Soprano
  • Messages: 339
  • Uke can't be serious
Re : Smile / Charlie Chaplin
« Réponse #16 le: 14 mars 2018 à 12:02:15 »
@StivoBandini je suis impressionnée par chacune des tes prestations. Tout est magnifique ! douceur et sensibilité, beauté de la voix et du jeu. Mais quelle divinité t'inspire ? Merci beaucoup pour ces purs instants de ravissements.

Hey merci, ça me touche beaucoup ce gentil commentaire. Ce qui est le plus étonnant c'est que j'ai fait plein de prises pour Smile et aucune ne me convenait. J'ai hésité à la mettre en ligne pour tout avouer. Et a priori elle plaît bien, comme quoi parfois il ne faut pas trop se poser de questions :) Pas de divinité là dedans, j'essaye juste de rendre honneur à ces jolies chansons. Après avoir beaucoup écrit et chanté mes propres chansons j'ai eu comme un besoin de "juste" interpréter les chansons des autres, c'est un tel vivier. Alors autant y mettre le plus de coeur possible :) Après, toutes les chansons que je reprends en ce moment ont eu un rôle dans ma vie, je les ai connues à des moments clés, du coup cela m'aide à trouver le bon ton pour les interpréter.

En tous cas un grand merci à vous tous pour ces retours, je n'en attendais pas tant, suis très touché, vraiment.
J'ai encore une grande liste de morceaux à faire, ce n'est qu'un début.
Mais je suis super enrhumé donc j'attends que ça passe, en attendant je bosse les morceaux.

chriswilson

  • Soprano
  • Messages: 423
  • Ungawa
    • Leçon ukulele
Re : Smile / Charlie Chaplin
« Réponse #17 le: 15 mars 2018 à 06:30:11 »
Bravo, j'ai toujours gardé la version de sa fille Nathalie Cole : tu  l'interprètes bien. Après ma version de Limelight, je voulais sortir aussi celle-ci en instrumentale mais j'attends l'inspiration de l'impro dans le chorus.
Ta version est très jolie.
Chris
Troubadour pour l'enfance défavorisée