Auteur Sujet: Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire  (Lu 35942 fois)

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 818
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #195 le: 25 janvier 2020 à 22:49:05 »
Bon, comme je suis maso, je rajoute encore une pierre à l'édifice de ma lourde charge...

...cette chanson, je l'avais composée et postée il y a quelques mois et pour l'occasion - vu qu'elle colle pile-poil elle aussi avec le thème du mois  :green: -  je l'ai un petit peu retouchée, réenregistrée et y ai ajouté quelques images.

Glandouille et ukulélé ... une idée du bonheur quoi...  :greenking:



bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #196 le: 25 janvier 2020 à 22:49:37 »
Yeah Btrave ! J adore ta vidéo !

Chouette je suis un colis maçon ! :bouffon:

Sinon le chanteur c est un gars qui s est perdu ! Nous on dormait déjà ! :green:
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 659
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #197 le: 26 janvier 2020 à 02:57:27 »
Pfiou trop de trucs à faire ce matin. Faut que je debarrasse la table, que j'aille me laver, que je supervise les devoirs des filles, que je pense a ce qu'on va manger ce midi...

C'est donc l'instant idéal pour aller imprimer et commencer a bosser une petite tab de drogué qui attends son dealer.

Bon je bosserais demain, je vais juste faire un one shot





Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 259
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #198 le: 26 janvier 2020 à 09:49:55 »
Garp84 j'adore cette chanson, elle rend bien avec ton ukulélé orange. Un son est net. Le chant est bien rendu.  :p&l:

Alouet on rêve tous d'avoir les pieds en éventail....

B-trave excellent un ukulélé basse, belle chanson comme d'hab. Bravo
« Modifié: 26 janvier 2020 à 09:53:23 par Sylavie »
Amitiés musicales

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 538
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #199 le: 26 janvier 2020 à 09:59:14 »
Garp : flashy ce nouveau ukulélé !

Alaouet : ca fait rêver ces images.... et super son sur cet enregistrement. Tu as mis en application les conseils de KB non ?

B-trave : super réussie cette vidéo. On dirait que tu joues avec ton jumeau. Le passage a capella est saisissant ! Parfois le meilleur accompagnement c'est pas d'accompagnement!
(Au fait : il t'a rendu tes cheveux?)  :green:

Et je reprends mon tour des participations plus anciennes :

Macoco : super ton nouveau uke ! (et Lily est trop choupette).

Sebukulele : super cover avec un super beau uke !

Voila ! Je crois que je suis à jour ! Si j'ai oublié quelqu'un, il a le droit de m'engueuler !



R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #200 le: 26 janvier 2020 à 12:37:43 »
Désolée je suis à la ramasse (mais bon au moins je suis dans le thème :bouffon:).

Bravo Garp, il sonne bien ton ukulélé orange ! (j'aurai préféré Rose  ;) )

King Alaouet, c'est pas humain de nous faire voir la mer et le soleil comme ça, alors que chez nous on a froid et du brouillard ! Elle est très jolie cette chanson, Ton petit chanteur devrait rencontre le marsupilami de Chrisilele pour faire plus ample connaissance ! La mouche du coche est également super bien interprétée, bravo :)

Trop impressionnant B-trave, comment tu fais ça c'est ouf !  :o ! Super chanson bien dans le thème et doublement cool ! Trop classe !

Tu as raison Sylavie, il en faut peu pour être heureux : un ukulélé, un peu de soleil et voilà !

Cool le Rendev'Uke ! Presque autant que l'Ukedunum  :green: (hein em6, j'ai dit "presque").

Arnalsauvage ton Elle me dit donne une envie irrépressible de se trémousser sur sa chaise ! Donc elle te dit : COOL ! Pourquoi tu gâches ta vie : arrête tout et joue du uku !

3,14-RO Mais que vient faire la poule dans cette histoire ? Fun !!! Qui a emmené la poule, elle, et la poubelle ?

JacquieB J'adore cette chanson (et pas qu'à cause du chanteur  :-') Tu te débrouilles super bien avec les paroles qui vont super vite ! Bravo, j'espère que je pourrais la reprendre un jour !

Milton et ProfSimon C'est magnifique ! le chant, le ukulélé, merci  :ukuf: :ukug:

Kaptain Bigg +1 pour le fan club. Trop bien.

3,14-RO C'est bien d'éclaircir le sujet après ce débat !  :green:

Kilie C'est formidab.. :green:

Mais t'as pas compris que Lily elle veut monter un duo avec toi Macoco ? Tu n'entends donc pas tous ses signes subtils ? Bravo pour ta chanson, et aussi pour le BONUS !  :patafix:

Bravo à toi Sebukulele, pour cette interprétation et le uk, c'est toujours parfait !

Guillauume Trop bien ! bien joué ! bien chanté !  :clap:

Ahhh ! moi aussi je dis vivement le printemps !! Jérôme

Chrisilele il est bien mignon ton petit marsu !  :love:

Bravo à tous les nantais, c'est génial de vous entendre, quelle bonne ambiance, et c'est sympa de mettre des têtes sur des pseudos !

3,14-RO Rock n'Roll attitude  :bond: en tout cas tu n'es certainement pas un Lazy Soul ce mois ci   :D

Je crois que j'ai tout écouté ! Je retourne me coucher !







Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #201 le: 26 janvier 2020 à 14:10:48 »
Allez, c’est dimanche ! Soyons Fou pour le Roi ALAOUET 1er !!!



C’est en faisant n’importe quoi que je fais n’importe quoi !!!
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 259
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #202 le: 26 janvier 2020 à 22:06:51 »
Macoco quel est ton programme pour lundi  ;)

Merci Maud. Bon, ne cherchez pas le kazoo pile poil sur les paroles (je n’entendais pas les paroles, car sur iMovie, on met enregistrer sans entendre les autres pistes) , alors il y a encore un décalage.
Amitiés musicales

3.14.RO

  • Invité
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #203 le: 27 janvier 2020 à 18:46:34 »
Salut,

2 collectifs et des chouettes.
Le Mika du Top5 est aussi surprenant que génial.
Et le Sardou du Rendev'Uke est authentique (vous savez la plante qu'Ugolin croit que Jean de Florette veut faire pousser).

Sylavie un uke et un kazoo tout ce qu'il faut pour être heureux. Ben le poly manquait ce mois-ci, heureusement que tu es là (bon sûr que notre Macoco ne va pas abandonner le sien... même s'il est attaché à son nouvel ami gastéropode).

Coco-capitaine-B-trave comme d'habitude super ! A toi les deux tu as 3 yeux ... et ton casque c'est un Sennheiser... casque allemand qui dit "Ach, je fais ce que che veut !".

Le Roi Alaouet on sait pourquoi il est roi ! Et en plus un clin d’œil à Gaston avec la mouette !

Le Garp, il s'est abonné à la fibre (carbone) Orange. Chouette !

Et une leçon de procrastination donnée par notre Macoco, et c'est vrai le chat a domestiqué l'homme (ça fait au moins 10 fois aujourd'hui que j'ouvre la porte aux miens).
 
JackieB et 3.14.RO, comment se fait-il que ce thème vous rendent hyper actifs, c'est plutôt paradoxal.
Ben en fait, pour moi, c'est vraiment dans le thème car je remets à demain des choses qu'éventuellement je remets à demain le lendemain etc. et à la place je commets des chansons au uke.

@+

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #204 le: 27 janvier 2020 à 19:33:16 »
si je dis que je fais plein de trucs inutiles (genre regarder le match de rugby féminin France-AllBlacks de l'an dernier et rêvasser à un roman steapunk féministe et scientifique ousqu'une botaniste est confrontée à l'épuisement du monde -si seulement quelqu'un pouvait l'avoir déjà écrit j'aimerai bien le lire) et que je repousse au lendemain de dire tout le bien que je pense des musiques que des stackanovistes postent ici quasiment tous les jours que dieu fait -un autre stakanoviste, çuilà), si je dis ça, ça vaut comme une excuse valable  ou bien ?
:dodo:

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #205 le: 27 janvier 2020 à 19:36:57 »
Citation de: R i C o O
RDV'Uke : Aujourd'hui c'est pas "peut-être" qu'on a beaucoup de plaisir à écouter cette chanson : c'est sur et certain, et je suis sur que ça sera pareil demain.  :) C'est vraiment joliment chanté. (C'est toi Bernie ?)
enregistrement collectif, que je n'ai fait que poster sur le fil
même si sur cet enregistrement pas mal de monde était en train de procrastiner ailleurs
le rendev'uke c'est tout le monde et personne à la fois  ^-^

merci pour le compliment RicoO !
je transmettrai :top:

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #206 le: 27 janvier 2020 à 19:58:27 »
enregistrement collectif, que je n'ai fait que poster sur le fil
Il te demande qui chante ! Fort intelligemment d'ailleurs.

Réponds, Bernie l'anguille !
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #207 le: 27 janvier 2020 à 20:51:33 »
Oui, fais pas l’andouille, Bernie, réponds  sans détour à la question  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #208 le: 27 janvier 2020 à 21:09:02 »
Carpe (diem)
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #209 le: 27 janvier 2020 à 21:23:39 »
ni anguille, ni andouille

carpe.. peut-être  ::)
surtout quand cela n'a aucun intérêt 

à la prochaine participation du rdv'uke je m'arrangerai pour que ce ne soit pas moi qui la poste  :green: