Auteur Sujet: OUF 2019  (Lu 26902 fois)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 578
Re : OUF 2019
« Réponse #120 le: 10 juillet 2019 à 11:58:46 »
Bien-sûr B-trave, tu es autorisé

b-trave

  • Concert
  • Messages: 1 370
    • Ma chaine youtube!
Re : OUF 2019
« Réponse #121 le: 10 juillet 2019 à 12:10:46 »
je pense que tu fais référence à Sebukulele..

Oui, merci! (j'ai corrigé)

Bien-sûr B-trave, tu es autorisé

Cool, merci!
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Thiass

  • Soprano
  • Messages: 379
Re : OUF 2019
« Réponse #122 le: 10 juillet 2019 à 12:45:39 »
Citer
Voici la benjamine du OUSK accompagnée d'une autre membre dont j'ai oublié le nom  :-' :

L'autre OUSKe, c'est Isabelle :)
Ma chaine perso https://www.youtube.com/channel/UCSv2XosCgnhaF7WJtBMo3Pw
Le FB du R.A.OU.L. (Tous les lundis au Léopard, Paris 11ème https://www.facebook.com/groups/raoulukulele
La FOUF https://www.fouf.fr

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 578
Re : OUF 2019
« Réponse #123 le: 10 juillet 2019 à 17:21:33 »
L'autre OUSKe, c'est Isabelle :)


Serait-ce 'Zazouy' ou 'Zaza' du OUSK tout dernièrement inscrite au forum ?
S'il s'agit bien d'elle, elle apparaît aussi dans les 3 vidéos du OUF prises le dimanche.
Et c'est la chanteuse n° 1 du OUSK.
Très sympa !
« Modifié: 10 juillet 2019 à 18:05:38 par Olive Thom »

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 578
Re : OUF 2019
« Réponse #124 le: 10 juillet 2019 à 18:29:12 »
Seconde partie : la grande communion devant la Case à Motu.

Le moment qui donne vraiment des frissons pour tout participant ou spectateur !
Après, chacun disait avoir été comme sur un nuage, nageant dans le bonheur.
Le groupe de la parade rejoint l'autre groupe déjà installé devant la Case, puis d'autres festivaliers grossissent peu à peu le gros noyau, formant un long cercle de passionnés, devant une bonne assistance participative (au chant) tout autour.
Karine et Dahzz, ainsi que papa Arnal avec son harmonica (celui à la chemise bleue) n'hésitent pas à se mettre au milieu du cercle, tout comme Jane For Tea qui fait un généreux et splendide solo chant sur Happy à partir de 19:05 (tous poils alors dressés sur toutes les peaux présentes !). A 20:10 tout à gauche sont aussi présents les 2 Bonbon Vaudou.
A noter l'énorme présence du pote Dominique du OUSK, principal animateur depuis le marché.
A 12:16 par exemple, sur la gauche avec sa chemise saumon, le 'patron' du OUF, Bernardo, le bon Bernardo  ;D.
Après l'énorme concert du vendredi soir, c'est l'autre instant inoubliable de ce OUF 2019.
Il faut le vivre pour comprendre !

« Modifié: 10 juillet 2019 à 19:48:03 par Olive Thom »

Thiass

  • Soprano
  • Messages: 379
Re : OUF 2019
« Réponse #125 le: 10 juillet 2019 à 18:33:29 »
Citer
Serait-ce 'Zazouy' ou 'Zaza' du OUSK tout dernièrement inscrite au forum ?
S'il s'agit bien d'elle, elle apparaît aussi dans les 3 vidéos du OUF prises le dimanche.
Et c'est la chanteuse n° 1 du OUSK.

Si on reprend cette vidéo, zaza apparaît très clairement sur la gauche entre 20'52 et 20'53. Isabelle n'était pas au boeuf du marché le matin il me semble.



Quant à savoir si zaza est zazouy, certains indices me le laissent penser que oui  ;D
Ma chaine perso https://www.youtube.com/channel/UCSv2XosCgnhaF7WJtBMo3Pw
Le FB du R.A.OU.L. (Tous les lundis au Léopard, Paris 11ème https://www.facebook.com/groups/raoulukulele
La FOUF https://www.fouf.fr

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 578
Re : OUF 2019
« Réponse #126 le: 10 juillet 2019 à 18:38:13 »
Alors si c'est elle elle n'est pas la chanteuse n° 1 mais elle participe énormément et je lui fais une bise  ;)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 578
Re : OUF 2019
« Réponse #127 le: 10 juillet 2019 à 18:41:07 »
C'est dingue plusieurs de mes vidéos du OUF ont déjà des réclamations pour atteinte aux droits d'auteur, alors que nulle part je cite les titres ou les auteurs... A croire que quelqu'un est payé chez Youtube à tout éplucher, surtout si elles dépassent 15 minutes (ce qui m'a obligé à valider mon compte Youtube) ? J'espère qu'on ne me les retirera pas, avec tout le boulot exécuté ! D'autant plus qu'elles ne sont que 'Non répertoriées'... Cela resterait de bons souvenirs, alors laissez-les nous !
« Modifié: 10 juillet 2019 à 19:30:34 par Olive Thom »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 374
    • Rendev'Uke à Paris
Re : OUF 2019
« Réponse #128 le: 10 juillet 2019 à 19:32:43 »
en effet..  :-\

mais ne t'inquiète
comme tu le dis très justement
Citer
Il faut le vivre pour comprendre !

et même si ces vidéos sont virées, le temps que ça dure, c'est déjà bien cool de les partager  :)

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : OUF 2019
« Réponse #129 le: 10 juillet 2019 à 20:50:28 »
C'est dingue plusieurs de mes vidéos du OUF ont déjà des réclamations pour atteinte aux droits d'auteur, alors que nulle part je cite les titres ou les auteurs... A croire que quelqu'un est payé chez Youtube à tout éplucher, surtout si elles dépassent 15 minutes (ce qui m'a obligé à valider mon compte Youtube) ? J'espère qu'on ne me les retirera pas, avec tout le boulot exécuté ! D'autant plus qu'elles ne sont que 'Non répertoriées'... Cela resterait de bons souvenirs, alors laissez-les nous !
Put... d'algorithmes de YouTube...  >:(

J'espère que c'est pas ces enf... de chez Univers-sale musique ?
(La boite de pourris qui ont perdu en fumée le bandes masters de plus de 500 000 titres de leur catalogue (dont certains légendaires et/ou historiques) lors d'un incendie en 2008 et ont caché l'événement jusqu'à très récemment, alors que pendant ce temps ils font ch... les gens qui reprennent certains titez sur YT.)
« Modifié: 10 juillet 2019 à 20:57:33 par Toko »

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 578
Re : OUF 2019
« Réponse #130 le: 10 juillet 2019 à 23:31:26 »
Et enfin la troisième partie : le buffet musical de clôture, dans une cabane sur le port du Château.

Cela commence avec un joli Brassens joué par l'ami B-trave avec Arnal (sûrement en l'honneur de Régine qui n'a pu venir...), et des huîtres locales à déguster avec du vin blanc. Miam ! Je crois que Régis se souviendra longtemps des huîtres (pour en avoir consommer une certaine quantité)...

Poursuite à l'intérieur avec un copieux buffet et des desserts, le tout maison.
Avant d'excellents rhums arrangés maison. Re miam !
Franchement le OUSK nous a gâté jusqu'au bout !
Un accueil de ouf !

Et les parisiens du RAOUL (dont Thiass), avec leur songbook inépuisable, mettent le feu pendant plus de 2 heures encore, dedans comme dehors. Quel pied ! Et quand je disais qu'ils s'investissaient jusqu'au bout des cheveux, c'était avec raison, à 04:07 ( j'adore quand papa Arnal se déchaîne aussi à ce moment) !

J'aurais pu filmer plein d'autres chansons, mais presque en bout de batterie, j'ai dû sélectionner.

Et comme à chaque fois, quand tout le monde part, quel vide et quelle tristesse...
Mais des images, des sons et des sourires resteront pour longtemps ! (et les vidéos j'espère...).



Et Régis a pu encore faire admirer ses si beaux ukulélés rangés dans le coffre de la voiture.

Encore une fois, MERCI Bernardo, Dominique, Zaza, le OUSK en entier  :love: :coeurs: :p&l:
« Modifié: 10 juillet 2019 à 23:36:52 par Olive Thom »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 374
    • Rendev'Uke à Paris
Re : OUF 2019
« Réponse #131 le: 11 juillet 2019 à 17:10:55 »
superbe final !
merci Olive  :top:

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Re : OUF 2019
« Réponse #132 le: 13 juillet 2019 à 01:42:23 »
En fait, tu t’es un peu sacrifié, Olive : tu as passé tout ton temps à filmer sans pouvoir jouer avec les copains.
 Merci d’autant plus pour toutes ces belles vidéos, ta générosité et ton esprit de partage.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

b-trave

  • Concert
  • Messages: 1 370
    • Ma chaine youtube!
Re : OUF 2019
« Réponse #133 le: 13 juillet 2019 à 12:04:18 »
Put... d'algorithmes de YouTube...  >:(


Je crois plutôt que c'est le ContentID de YouTube qui commence à être diablement efficace. Beaucoup d'ayant-droits font des réclamations automatiques sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à "leurs" titres. Même si ce ne sont que quelques secondes sur une vidéo de plusieurs minutes toute la monétisation leur revient. ¯\_(èvé)_/¯

Je me suis fait "claim" aussi sur des vidéos du OUF




J'espère que c'est pas ces enf... de chez Univers-sale musique ?
(La boite de pourris qui ont perdu en fumée le bandes masters de plus de 500 000 titres de leur catalogue (dont certains légendaires et/ou historiques) lors d'un incendie en 2008 et ont caché l'événement jusqu'à très récemment, alors que pendant ce temps ils font ch... les gens qui reprennent certains titez sur YT.)

Faut clairement pas compter sur eux pour préserver notre patrimoine culturel. Heureusement qu'il existe des alternatives...

Merci Oliv pour les vidéos! J'ai un peu du mal à tout regarder avec ma connexion internet en carafe, mais elles ont l'air top!

¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 578
Re : OUF 2019
« Réponse #134 le: 13 juillet 2019 à 13:26:37 »
J'ai exactement les mêmes messages que toi B-trave, pourtant mais mes titres ne mentionnent aucune chanson, je n'ai saisi aucune description, le statut est Non repertorié, et surtout, alors que chaque vidéo est longue et comporte plusieurs titres, les messages ne remontent que sur un seul titre bien précis et bien présent ! Une personne a passé son temps à tout décortiquer !  :o

Même si comme l'a remarqué Régine j'ai passé ma journée OUF de dimanche caméra en main, me sacrifiant donc sans accompagner toute la troupe avec mon résonateur, je suis heureux d'avoir constituer ce très long souvenir, et de voir les remerciements des participants, particulièrement des membres du OUSK (j'ai reçu plusieurs messages sympas de leur part).
« Modifié: 13 juillet 2019 à 13:29:29 par Olive Thom »