Auteur Sujet: Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano  (Lu 46256 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #15 le: 16 août 2020 à 09:26:16 »
inscrit ! :top:

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #16 le: 16 août 2020 à 09:41:52 »
inscrit ! :top:

Excellent ! Il ça pouvoir 'toucher' beaucoup de gens au rendev uke du coup !!

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #17 le: 16 août 2020 à 09:46:49 »
Carrément ! Du coup je m inscris ! Un peu de féminin dans l histoire ;-) !
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

Marianne

  • Concert
  • Messages: 582
  • Just like my cat
Re : Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #18 le: 16 août 2020 à 10:10:47 »
Je trouve l'idée rigolote. Alors je m'inscris (et j'ai bien envie de le voir d'un peu plus près ce uku)  :)
Vis tes émotions, et respire le présent car lui seul est la vie...

C'est grâce à Julien...

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #19 le: 16 août 2020 à 10:18:18 »
Citation de: Garp84
Excellent ! Il ça pouvoir 'toucher' beaucoup de gens au rendev uke du coup !!
bien vu Garp
c'était le projet  :)

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #20 le: 16 août 2020 à 10:47:20 »
Un mini dessin c est autorisé ?
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #21 le: 16 août 2020 à 13:14:47 »
Un mini dessin c est autorisé ?

On ne peut rien refuser aux dames (mais mini le dessin...enfin ce n'est pas pour moi mais pour le futur possesseur)

Super je mets à jour le premier post,

Ravi que Bernie s'inscrive et comblé que les filles participent !!! Un avis féminin (ou plusieurs) est toujours très enrichissant.

"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #22 le: 17 août 2020 à 11:38:34 »
Bonjour à tous,

Alors normalement c'est le jour J du Uketour !!!

Si tout va bien il part aujourd'hui, si tout va bien car j'ai reçu un sms de FedEx me stipulant une livraison aujourd'hui (de l'étranger)...donc il suffirait que je sois de sortie pour que le livreur passe à ce moment là (Satanée loi de Murphy). Donc si le livreur passe avant 16h00 (pas d'indication d'horaire, plage d'une journée !!!) je devrais encore pouvoir courir à la poste sinon ce sera pour demain...

Mais j'ai tout bien préparé !

J'ai préféré le mettre dans un étui rigide soprano même si c'est un peu plus lourd (donc plus cher en transport) car il y a quand même quelques destinations...

L'étui est un peu grand pour lui et il rentrait dans l'étui souple de mon sopranino Ohana mais c'est moins sécure...mais cela vous donne aussi une idée de la taille de la bestiole !



Pour remercier ceusses et celles qui se sont déclarés joueurs et testeurs, j'ai rajouté une petite surprise, bon c'est fait main ce n'est donc pas parfait et je n'avais pas bien les yeux en face des trous ce matin, et j'ai un peu la flemme de refaire des empreintes je n'en avais plus de dispo...juste 5 ouf !!!

Vous prenez celui que vous voulez, et si vous n'en voulez pas cela laissera plus de choix aux suivants, mais vous pouvez aussi le prendre pour votre nièce, copine, copain, voisin, chien...ou le laisser j'aurai toujours un gamin à l'école qui sera heureux d'en avoir un...





Ce n'est pas de l'or, ah bon cela vous surprend lol. Quelques bracelets en laiton faits ce matin ! Ils sont dans la petit case de l'étui !

J'ai aussi rajouté un petit fer à souder, bon cela ne vaut pas un vrai pyrograveur, mais vous le branchez, le mettez à fond, attendez qu'il soit bien chaud et cela devrait le faire (j'ai fait un essai ce matin sur une chute de chêne, si on ne va pas trop vite ça le fait...)

Mais si cela ne vous tente pas, vous pouvez aussi signer avec un truc indélébile (vraiment indélébile) et je repasserai dessus au pyrograveur lorsqu'il sera de retour at home avant envoi définitif vers le(la) gagnant(e)...



Et encore quelques protections cela ne peut pas nuire


« Modifié: 17 août 2020 à 11:44:35 par Uky »
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #23 le: 17 août 2020 à 11:41:35 »
Les posca ça peut marcher !
Bon vivement qu il arrive à Paris :-).
Trop chou les bracelets :-)
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #24 le: 17 août 2020 à 11:43:29 »
Les Posca ça devrait marcher (au moins temporairement ?) car la finition huilée risque de limiter l'accroche, mais tu peux essayer et me dire comment on fait après, soit on laisse comme ça, soit je repasse au pyrograveur comme tu veux !

Heureux que les bracelets te plaisent ! ;) ;) ;)
« Modifié: 17 août 2020 à 12:34:28 par Uky »
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #25 le: 17 août 2020 à 12:06:13 »
Trop classe !

Joli les bracelets.

A suivre ce tour. Pierrot... on t'attend !

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #26 le: 17 août 2020 à 12:27:49 »
FedEx vient de passer à l'instant...Youpi ! Du coup le colis sera déposé à la poste à 14h00, voici sa destination !



"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #27 le: 17 août 2020 à 12:31:17 »
UKY tu es un génie, félicitations pour toutes ces initiatives inédites ! BRAVO

signé : MACOCO JUNIOR, un usurpateur du ukulélé !

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #28 le: 17 août 2020 à 12:44:30 »
Merci Macoco, même si tu as un peu le sens de l'exagération ! Non ?
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #29 le: 17 août 2020 à 18:46:38 »
Le colis est parti aujourd'hui !

On attend ici vos retours...avec impatience !

"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914