Auteur Sujet: Mais pourquoi donc??  (Lu 38469 fois)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Mais pourquoi donc??
« Réponse #165 le: 04 février 2015 à 22:03:33 »
vas-y!! modère moi!! oh oui!!!!
Non là tu confonds avec Ukuleïla et son fouet...

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Re : Re : Re : Re : Mais pourquoi donc??
« Réponse #166 le: 04 février 2015 à 22:08:00 »
Pour moi il n'y a aucun intérêt à mettre le section réservée aux membres uniquement.
Les méchants non-membres ne peuvent pas mettre de conseils mais ne peuvent pas non plus critiquer/casser la personne qui demande un conseil. Et si la personne désireuses de conseils est vraiment très peu sûre d'elle qu'elle poste un audio (plutôt qu'une vidéo sur youtube) !
Moi non plus je n'en ressent pas le besoin. Cependant, pour certain ça peut être un peu comme "une mise à nue". Moi quand je vais à la plage je suis content quand il y a des cabines pour se changer. Pas toi?
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mais pourquoi donc??
« Réponse #167 le: 04 février 2015 à 22:11:42 »
Moi quand je vais à la plage je suis content quand il y a des cabines pour se changer. Pas toi?
Elle va peut être à Agde ?

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mais pourquoi donc??
« Réponse #168 le: 04 février 2015 à 22:45:56 »
Elle va peut être à Agde ?
Bah je préfère chez GG
;)

Ce que je veux dire c'est que si le soucis c'est la peur d'avoir des commentaires blessants (genre pouce vers le bas avec un commentaire assassin de youtube qui peuvent en effet être très décourageant...) cela ne pourra venir que de personnes déjà inscrites sur le forum.
Les invisibles (ceux qui viennent en invité) ne peuvent rien faire.
Evidement, mieux vaut éviter la vidéo postée sur youtube... puisqu'elle ne reste "privée" que si les personnes font attention de ne pas la diffuser. Mais encore une fois, il suffit de ne pas poster de vidéo pour ne pas courir ce risque.

Si c'est la peur d'être entendu par des inconnus qui ne sont pas inscrits sur le forum, il ne faut pas se leurrer : combien de personnes est-ce que chacun d'entre nous "connait" ici (je ne parles pas de "réellement"... mais juste "virtuellement") ?
Très peu en fait.
Donc celui qui demande un avis s'expose (ou se met à nue si tu veux) déjà devant un tas d'inconnus.

Alors, je ne vois pas du tout ce que changerait le fait de rendre privée cette section.

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mais pourquoi donc??
« Réponse #169 le: 04 février 2015 à 22:56:25 »
Moi quand je vais à la plage je suis content quand il y a des cabines pour se changer. Pas toi?

Ça existe encore ? Je pensais que ça datait du début du siècle dernier...
C'est dans le nord qu'il y a ce genre de trucs non ?   ???

Jamais vu ça...


Du coup je t'imagine te popaa iti...



 ;)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mais pourquoi donc??
« Réponse #170 le: 05 février 2015 à 00:13:06 »
Du coup je t'imagine te popaa iti...

À cette heure? T'as pas peur de faire des cauchemars cette nuit?

@Milton: Ben alors ne serait-ce que pour ceux qui demande conseil sans vouloir dévoiler leur travail à tout le monde avant qu'il ne soit fini.
« Modifié: 05 février 2015 à 00:16:49 par te popaa iti »
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Mais pourquoi donc??
« Réponse #171 le: 05 février 2015 à 11:06:32 »
Citer
Ça existe encore ? Je pensais que ça datait du début du siècle dernier...
C'est dans le nord qu'il y a ce genre de trucs non ?   ???

je pensais que c'était juste pour se rentrer au chaud après l'immersion dans l'arctique Picard ?
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...