Ukulélogie pédagogique > Apprentissage et pédagogie

Cours de Ukulele en Bretagne

(1/3) > >>

dreamy:
Bonsoir,

J'ai posté il y a un an et il paraît qu'un professionnel du Ukulele vit en Bretagne. Il aurait même fait un concert à Rennes, qui est-ce ?

Merci :)

bernie:

--- Citer ---J'ai posté il y a un an et il paraît qu'un professionnel du Ukulele vit en Bretagne. Il aurait même fait un concert à Rennes, qui est-ce ?

--- Fin de citation ---
c'est une question ou une énigme ?  :heu:

 ^-^

s'agissant de ta question pour un prof sur Rennes
je l'ai posée à la Touale et voici sa réponse

dreamy:
OUla oui j'me suis prise pour la mère foura là haha j'ai retrouvé sa trace ! il avait un petit concert à Rennes le 20 Janvier :)

Merci

bernie:
j'allais te parler des réunions de l'UP d'Ukes qui ont lieu à Rennes mais je viens de voir que tu habitais à Brest..
c'est pas pareil   :-\

du coup même les profs sur Rennes n'ont pas non plus vraiment d'intérêt pour toi  :)

Milton:
Coucou, Merci Bernie pour d'avoir parlé de nous.
En effet, si tu es sur Rennes nous organisons, de temps en temps, des rencontres ukulélés (UP d'Uke).
On se retrouve en fin d'après-midi. On joue ensemble (ce n'est pas un cours, mais on se donne des tuyaux) et en soirée il y a une scène ouverte où chacun est invité à jouer sur scène. Ça peut aussi se transformer en boeuf et tous les instruments sont invités (on a un copain accordéoniste qui vient quand il le peut et c'est bien agréable !).
 
Le prochain rdv aura lieu sans doute le 19 janvier 2019 (mais ce n'est pas encore officiel).
Si tu es intéressé(e), n'hésite pas à m'envoyer un MP et je te recontacterai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique