Auteur Sujet: Avril 2019 : Hommage à...  (Lu 49001 fois)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #195 le: 15 avril 2019 à 22:31:41 »
&feature=youtu.be
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

lore

  • Sopranino
  • Messages: 18
  • keep calm and play ukulele
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #196 le: 15 avril 2019 à 22:32:39 »
Bon allez suis en forme!!!!
Un deuxième hommage à un certain Bob D.......
"Make you feel my love"

https://youtu.be/UxbB79yjNz4

Biz les ukés.

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #197 le: 15 avril 2019 à 23:11:25 »
Poopa.. rhoooo ! C'est pas bien de charrier ses potes en video, mais huhu, trop drôle !

Lore, je suis très fan de ton swing et de tes videos :-) deux hommages dont le choix me plait beaucoup... merci

Quand je pense qu'on est que la moitié du mois :-P ^^
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #198 le: 15 avril 2019 à 23:25:56 »
Te popaa iti !!! Mon idole qui me rend hommage !!! Comme d’hab Ce gars est excellent !!!
Toko et son stand the ghetto me remet en tête ma jeunesse et ma première cassette audio, o gringo de Bernard Lavilliers !!! Un grand merci Toko
Je félicite aussi les autres participants, du Brassens, du Sardou, de l’écossais .... etc, on est vraiment gâté en ce mois d’avril !!! Bravo à tous
Et vive le ukulélé
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #199 le: 15 avril 2019 à 23:34:57 »
TPI : Oooooh myyyy Gooood ! Eclats de rires pendant 1mn41 !  :tahiti: :tahiti: :tahiti: :tahiti:

Lore : la grande classe. Je n'avais pas encore eu l'occasion de t'entendre, c'est vraiment très bien chanté et c'est un bien bel hommage que tu rends à ces 2 très belles chansons ! Bravo !

Arnal : moi j'aime pas Sardou, sans explication, c'est comme Leila avec Brassens, sauf que moi c'est Sardou. Cela dit, quand c'est toi j'aime ! Bravo pour cet exploit! L'arrangement est excellent et réjouissant (faudra que tu me dises comment tu fais les woowoo qui ressemble au son que fond les grosses bouteilles quand on est les bouchent/débouchent avec la main) et ta voix est superbe !

Toko : égal à toi même. Une chouette reprise bien chantée avec du beau uke derrière !
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 729
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #200 le: 16 avril 2019 à 00:01:36 »
TPI : un très bel hommage à cet artiste du ukulélé tahitien !!!
Il le méritait bien, et tu étais le mieux placé pour lui rendre hommage !
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #201 le: 16 avril 2019 à 00:02:45 »
j'adresse une salve d'applaudissements à Lore et TPI
 :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

@TPI,
 il n'y aurait pas eu l'accordeur pincé sur la tête de ton uke, on s'y serait presque cru 
à l'évidence, tu es bien accessoirisé ^-^

jonathan

  • Soprano
  • Messages: 498
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #202 le: 16 avril 2019 à 00:34:21 »
eh ben quel soirée mes amis ! 5 contributions et quels contributions !!! De quoi redonner espoir et sourire après ces tristes images parisiennes, d'ailleurs 邱文輝 me signale qu'il aimerait participer au jeu du mois, merci à lui pour cette chouette interprétation

Le Temps de Cathédrales

Toko j'ai dandiné de la tête pendant 4 min 28 c'était parfait !
ArnalSauvage t'as réussi à me faire écouter un morceau de Sardou jusqu'au bout ! Chapeau ! joli timbre de voix en tout cas et c'est vrai que ces chœurs sont vraiment chouette !
Lore, Bravo pour ces premières participations, une très belle voix, un uke en place et un sourire tellement contagieux sur Make You Feel My Love !
te popaa iti, la classe... j'attends avec impatience le duo avec Macoco, Tremble Vaimalama Chaves...
I might look like i'm listening to you but in my head i'm playing my ukulele
JonaUke YouTube
JonaUke Instragram

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #203 le: 16 avril 2019 à 09:14:40 »
@ Arnal : comme RiCoO, je déteste viscéralement Sardou. J'ai quand même écouté ta version, mais c'est bien parce que c'est toi ! ;)
@ lore : un talent caché de révélé ! On en attend d'autres avec impatience ! Très bon choix de chansons, élégamment jouées et chantées, que demander de plus ?
@ TPI : excellent ! L'adaptation du texte est juste géniale,j'étais pété de rire devant mon ordi !
« Modifié: 16 avril 2019 à 09:22:08 par Toko »

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #204 le: 16 avril 2019 à 09:30:59 »
il est inspiré Alvis, c'est une jolie appropriation de ce morceau chanté, en double piste en plus..
C''est affreux l'incendie d'hier soir. Mais, tkt, ça a déjà donné à d'aucun l'occasion de se faire passer pour des sauveurs ! (AKIPROFITE...?)

@Toko, mais heuuu, viscéralement, vraiment ? Rassure moi c'est le personnage que tu détestes, pas tout son répertoire quand meme ? SI ? haaaannn... :-(

Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #205 le: 16 avril 2019 à 09:34:54 »
@Toko, mais heuuu, viscéralement, vraiment ? Rassure moi c'est le personnage que tu détestes, pas tout son répertoire quand meme ? SI ? haaaannn... :-(
Les dégoûts et les douleurs, ça ne s'explique pas ! Je n'aime pas le bonhomme ni la quasi totalité de son répertoire (musique, paroles)... La Java de Broadway est sans doute une des rares que j'apprécie, mais seulement si elle est reprise par em6 en swing !

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #206 le: 16 avril 2019 à 09:37:45 »
je plussoie, ... top moumoutte la java swing d'Em6 :-)
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #207 le: 16 avril 2019 à 09:41:33 »
je plussoie, ... top moumoutte la java swing d'Em6 :-)

ce qui est pour le moins paradoxal :dodo:

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #208 le: 16 avril 2019 à 09:43:57 »
Chauve qui peut... (porter une moumoute, cqfd !)

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 798
Re : Avril 2019 : Hommage à...
« Réponse #209 le: 16 avril 2019 à 09:55:26 »
En parcourant ce sujet je me suis demandé si les champignons que j'avais incorporés à mon omelette n'était pas dotés de puissantes propriétés hallucinogènes...

Pasque passer comme ça de Ange (nostalgie nostalgie ) à Lavilliers ('tain, ce O' Gringo, ce que j'ai pu l'écouter) avant que Sardou (joker  :green: )  se tape l'incruste puis se fasse éjecter par une affriolante vahiné  supervitaminée ( J'en ris encore) s'effaçant à son tour devant une superbe reprise d'une chanson du grand Bob (chapeau Lore, tu as une très belle vois et c'est super en place)... ben, faut avoir le neurone bien accroché !

Bravo à tous, ce fil est un régal :-)