Auteur Sujet: Octobre 2020 : le look  (Lu 34707 fois)

3.14.RO

  • Invité
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #150 le: 24 octobre 2020 à 02:24:17 »
Salut,

Du Macoco Dorito... au fait est-ce que comme les rois il se nounoie ?
Sylavie qui sort les watts... heu la ouate... oukilé le paréo ?
Bon em6... du em6 toujours excellent, ça fait rêver.
Les souliers j'y ai pensé (voir infra) mais pas les verts de Linda... et pis heureusement car il aurai tété difficile de lutter avec l'interprétation de Jackie.
Mingo il semble que tes déboires avec ton uke (les zouings et les frettes qui s’amenuisent) ne nuisent pas au talent.
Extérieur nippon pour le félin chaussé avec Garp, qui commence à se faire des fans au pays du soleil levant.
NicoZatoPeck.. superbe vidéo qui met en joie avec tous ses petits évènements. Bravo, si il fallait faire un trailer de cette partie du forum ce serait cette vidéo qui serait la meilleure.
Isa Sève AdjaThom superbe aussi, reprise dosée parfaitement.

En parlant de soulier en voici une qui m'est venue tout de suite mais que j'ai mis du temps à mettre en boite.
Du grand Carl Perkins, protégeons les souliers en daim bleu.

@+


bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #151 le: 24 octobre 2020 à 10:15:49 »
@ Pi&Ro
honorable contribution à la gloire des escarpins Andins  :)

@ Sève
il commence à y avoir du beau monde au fond de cette piscine

et tu maitrises très bien les zégüs :top:

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #152 le: 24 octobre 2020 à 11:08:00 »
@seve: trop cool mais faut pas etre triste comme ça ;-)
@pierrot: but bondiou save my blue suede shoes ! ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

sevethom

  • Soprano
  • Messages: 90
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #153 le: 24 octobre 2020 à 11:51:51 »
Merci à vous !

@em6, c'est la chanson qui est triste, je ne pouvais quand-même pas m'esclaffer !...  ;)
« Modifié: 24 octobre 2020 à 13:41:37 par sevethom »

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #154 le: 24 octobre 2020 à 16:03:55 »
Chouette c'est le week-end et j'ai enfin le temps de venir commenter !

Juliano Dorito, j'avoue, j'ai un petit faible pour toi, ta chemise elle est  :uup: et en plus c'est ma deuxième chanson préférée de l'album de ton papa. (En plus je me suis un peu reconnue, j'ai les même lunettes de soleil et à peu près la même coiffure le matin  ^-^)

La Reine en duo  (ou tu as doublé la voix  ?) Bien languide comme il faut ! Bravo Madame La Reine du style !

Mister em6 dans la pénombre, ce Bashung te va fort bien, dans cette lumière tamisée, on a la chance d'avoir un concert privé.

JackieB, Lynda Lemay ça te va vraiment très bien, enfin j'ai l'impression que tout te va !! Super interprétation ! Je ne sais pas si c'est que chez moi mais je trouve qu'on n'entend pas assez ta voix par rapport au ukulélé (peut-être la position du micro ?).

Mingo c'est la grande classe, partie 1 et partie 1 et 2 sont top, t'as une super voix et tu joues super bien ! J'aime bien le petit côté rythmé et chaloupé que tu as donné à la chanson, ça donne envie de danser. J'adore le dernier album de Taylor Swift ! Et la fin est top !

Garp : un chat botté sur fond de cuicui, c'est la classe !

Bravo NicoZatoPeck pour ta première contribution ! En plus tu ne perds pas le fil malgré le public en délire à côté ! La prochaine fois demande leur de chanter avec toi, c'est plus marrant que les cartes à gratter.  :uup:

Sevethom, j'ai dit tout le bien que je pensais de ta contribution sur votre fil familial : encore bravo  :love:

3,14-RO, veut détrôner Benkalele de son titre de Elvis Presley du forum !!! Je pense que t'as trouvé ta voi-e/x Pierrot !! ça swingue !

Bon week-end les zamis !
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Cyril

  • Concert
  • Messages: 752
  • Music is the Message
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #155 le: 24 octobre 2020 à 17:01:48 »
Je ne participe que très rarement mais quand j’ai vu le thème du mois , il y a un tube qui m’a tout de suite saute aux yeux oreilles. Je suis même étonné que personne ne s’y soit collé !
Le temps de trouver du temps, et voilà !

Roxette The Look, evidement !

 

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #156 le: 24 octobre 2020 à 21:19:20 »
hey Cyril !
c'est cool ce retour des sessions "Stop Mo sur Canap"
casquette bonnet chapeau !  :top:

et + 1 pour le faux nez  :green:

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 261
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #157 le: 24 octobre 2020 à 21:41:00 »
@Sevethom bravo pour le petit pull marine, elle est dure à chanter, le strum est parfait, et l’ukulele a un très joli son 💛🧡☺️

@Cyril j’ai beaucoup aimé ton titre, ton interprétation est vraiment belle, et j’ai passé un bon moment avec la vidéo, as-tu trouvé ton look ?   ^-^
« Modifié: 24 octobre 2020 à 21:52:16 par Sylavie »
Amitiés musicales

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 261
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #158 le: 24 octobre 2020 à 21:47:28 »
Du grand Carl Perkins, protégeons les souliers en daim bleu.


Du grand 3.14RO 🎶🥰 tu as vraiment du style avec ce blues. Merci pour ce titre.
Amitiés musicales

Cyril

  • Concert
  • Messages: 752
  • Music is the Message
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #159 le: 25 octobre 2020 à 08:28:55 »
hey Cyril !
c'est cool ce retour des sessions "Stop Mo sur Canap"
casquette bonnet chapeau !  :top:

et + 1 pour le faux nez  :green:

Oui ! Il faut que beaucoup de planètes s’alignent, mais quand ça se produit ça fait du bien de transformer le salon en studio hollywoodien 😁


@Cyril j’ai beaucoup aimé ton titre, ton interprétation est vraiment belle, et j’ai passé un bon moment avec la vidéo, as-tu trouvé ton look ?   ^-^

Non, en revanche je trouve que j’ai beaucoup trop de bonnets 😁

mingo

  • Soprano
  • Messages: 349
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #160 le: 25 octobre 2020 à 09:31:35 »
bravo Cyril et 3.14 pour vos reprises de très belle qualité, les 2 m’ont donné le sourire en ce dimanche matin maussade  :uup:

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #161 le: 25 octobre 2020 à 10:21:27 »
Welldone Cyril ! T’es le plus beau et t’as le clin d’œil de la fin qui va bien ! Alors incontestablement tu as le look ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

meilhac

  • Soprano
  • Messages: 117
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #162 le: 25 octobre 2020 à 12:07:02 »

Tout ce que l’on peut porter sur soi, et qui donne une identité, un trait, un caractère, une manie, une manière d’être, une âme, tout ce que vous trouverez dans les paroles, qui donnent un style, un look, une gueule...


salut ! super thème !  :)

les cagoules, ça vaut :--) ? ci-jointe une
reprise qui parle de cagoules !

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 261
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #163 le: 25 octobre 2020 à 17:37:35 »
@Meilhac Oui, bien sûr. Je mets ta chanson en identitaire, ce serait dommage de prendre les cagoules comme de simples accessoires😉

Je ne pensais pas que ce thème traiterait un sujet aussi tragique. J‘avais totalement oublié cette chanson de Gainsbourg, bravo pour ton interprétation et ton montage vidéo



« Modifié: 25 octobre 2020 à 17:39:09 par Sylavie »
Amitiés musicales

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 261
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #164 le: 25 octobre 2020 à 17:56:38 »
Certaines personnes pourraient sortir de la « hors-saison » avec des titres surprenants. La saison est bien commencée, vous avez une heure de plus aujourd’hui  >:D

 ^-^ Il reste quelques jours, ils sont très pluvieux, donc propices à l’ukulélé devant le buffet, sur le canapé, près de la cheminée... Et, même dans la salle de bain, bien chauffée...
Amitiés musicales