Auteur Sujet: Octobre 2020 : le look  (Lu 34860 fois)

mingo

  • Soprano
  • Messages: 349
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #210 le: 30 octobre 2020 à 10:19:26 »
Maud super version de Cardigan !!! Ta voix s’y prête mieux, pas obligée de tricher avec les octaves comme moi lol !!! Et j’aime bien ta partie instrumentale plus fidèle !

Sylavie tu m’as replongé dans l’époque des boums au collège, et 3.14 dans celle des randos en colos !

TPI quel talent !!! Vitesse de phrasé impressionnante, plein d’accords que je connais pas, une version hilarante de blue suede shoes que je connaissais pas !

Macoco au top avec ton ode au ukulele !

J’adore ce fil :)

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 078
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #211 le: 30 octobre 2020 à 10:27:57 »
@ Maud : cardigan avec aiguilles numéro 2.0 : du grand art
@ Ti Popaa : 3 chansons géniales
@ Toko : magnifique contribution

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 261
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #212 le: 30 octobre 2020 à 11:24:16 »
 ;) Bon réveil à tous sur le fil ce matin.

@ Te poopa iti, Ravie de te voir avec un retour flamboyant en habits de travail... 3 superbes chansons dont deux totalement inconnues. Vidéos sans interrupteur  :bond:
J’aime bien les playboys  >:D
Belle chanson engagée du groupe Rémingway : la dictature de l’apparence pour les Vénus et les Apollons
Mes pompes en daim : beau rock, cela donne la pêche

@Maud tu maîtrises tout, je suis en admiration du picking avec ton chant. Tu as bien fait de la reprendre et je suis sous le charme aussi.

@Toko, bien trouvée, une chanson magnifique de Gainsbourg, un petit Bijou... superbe interprétation.

@Briuke Whouah, tu peux mettre Angie à ton répertoire pour de futures rencontres « ukuleles »  :love:







« Modifié: 30 octobre 2020 à 11:39:48 par Sylavie »
Amitiés musicales

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #213 le: 30 octobre 2020 à 12:59:32 »
@ TPI
jolie rafale

@ Maud
il fallait bien 3 pages pour caler cette bien belle interprétation

@ Toko
tant de papillons noirs sans le moindre noeud
joli coup de filet !

@ Briuke
bravo pour ce Relooking Stones !

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 093
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #214 le: 30 octobre 2020 à 19:06:40 »
Vous zêtes formidables avec vos chaussures, vos gilets, vos bonnets, vos..... quelle diversité!
Depuis le 18 octobre, j'ai écouté (et en partie ré-écouté!) l'inégalable Macoco (Dorito, Coulissiuky ) l'album de Cabrel est à peine sorti qu'il nus enjoue déjà une chanson!,  le Dieu em6 en mode très artistique, JackieB sur dans ses escarpins verts, Mingo dans son beau cardigan, Garp84 très mignon en chapeau pointu et bottes de cuir dans le parc aux oiseaux, le trop humble NociZatoPeck pour une première (on en veut encore! Bienvenue!), SevThom très bien installée en retraite au fond de la piscine en pull marine, 3.14.RO et ses deux paires de chaussures l'une rouge, l'autre en daim bleu, l'impressionnantCyril et tous ses looks, meilhac et la tragédie de certaines cagoules, la très charmante Maud Moutarde en duo irrésistible et Maud qui tricote un gilet sans perdre une seule maille, Toko toujours aussi bon, en K-way comme en tenue de soirée, le trio T P et I très impressionnant sur les Playboys (ma préférée des trois), Briuke Jagger qui nous donne des raison de rester en vie "ain't it good to stay alive?"

et bien sûr: Sylavie et Sylavie-B ouatée ou rockeuse de boums!

Excellent, cette joyeuse friperie! Merci, Sylavie pour ce mois du look qui nous a permis de recycler tous nos vêtements! 

  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

JackieB

  • Soprano
  • Messages: 135
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #215 le: 30 octobre 2020 à 19:57:02 »
Briuke j'ai adoré ton Angie !!! La classe absolue ! Voix, rythmique, c'est tout doux...

Maud chouette Cardigan, belle envolée !

TPI superbes chansons : comme beaucoup de monde, je suis sous le charme de tes chaussures en daim bleu !

Toko toujours la grande classe  8)

Mingo chouettes interprétations...

Y'en a plein d'autres que j'ai beaucoup appréciés. Pas le temps de citer tout le monde, merci de tolérer un "bravo à tous".

Comme d'habitude, je n'ai pas réussi à suivre le fil mais il est certain que chacun a apporté une touche d'élégance, d'originalité et de style à ce mois du look ! Vous êtes beaux.
JackieB

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #216 le: 30 octobre 2020 à 21:30:18 »
Bravo Briuke pour ton Angie avec une voix angélique. Très belle reprise tout en douceur !

et Toko toujours au top (il commence à réfléchir à son costume pour Halloween avec des papillons noirs ? ça commence par Bat- et ça fini par -man ?) ;)
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

3.14.RO

  • Invité
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #217 le: 30 octobre 2020 à 23:03:41 »
Salulégen,

Un Rockollection bien envoyé par Sylavie et Jackie... mais il vous reste à faire la deuxième partie et la version 008  ;)
Les souvenirs de vacances de TPI en costume de travail (est-ce qu'il est en costume d'estivant quand il va au taf ?) sont, comme d'habitude excellents.
Superbe et très belle nouvelle contribution de Maud Toujours aussi bien et mieux que la précédente qui est déjà superbe.
Bon, Toko, que dire que je n'ai déjà dit ? J'en rajoute. Parce que là c'est vraiment enchanteur cette découverte et la façon dont elle nous est proposée.
Un bris uke et l'instrument en git... et puis là Angie c'est super, Briuke !
@Mamelle et éructation : Je suis en total désaccord avec toi, ce ne sont pas les souliers mais les pompes qui sont en daim bleu
.Ben tout cela est synagogue synonyme. Que ce soit pour mon pseudo ou l'appellation des godasses.... bon d'accord la version francisée est plus mieux bien jouée et chantée que celle que j'ai faite....

@+

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 261
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #218 le: 31 octobre 2020 à 08:59:43 »
Bonjour,

J’ai choisi pour vous une chanson de Reine « Arii Vahine « Ça ne me va pas mal, non ? Je passe « la belle robe » le jour d’Halloween, je crois que je serai toujours en décalage 🤣

 

 

Les paroles : O Reine
Tu es la Reine de nuit
Dans ta belle robe qui se déploie avec magnificence
La rosée de la montagne naissant dans la nuit
Répand de fines gouttelettes d’eau
O Reine
Brillante
Dans le firmament
Unis par la lune

J’ai lu avec beaucoup de plaisir vos commentaires de ce matin...

Bon, c’est le jour d’Halloween, y a des chansons pour aujourd’hui ? J’avais pris des bonbons, mais je ne sais pas si les enfants vont passer ce soir. Amusez-vous vous bien !

Amitiés musicales

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 078
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #219 le: 31 octobre 2020 à 09:21:44 »
Merci brillante reine pour ce magnifique chant.


Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 078
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #220 le: 31 octobre 2020 à 09:22:40 »
Merci à chacun pour les bonnes appréciations pour mon Angie

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #221 le: 31 octobre 2020 à 10:12:46 »
@Briuke, j’avais raté ton Angie, n’ayant pas vu le lien ! C’est vu et jeconfirme ce qui a déjà été dit, c’est très réussi, bravo

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 078
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #222 le: 31 octobre 2020 à 10:48:09 »
Merci Macoco

Guillauume

  • Soprano
  • Messages: 67
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #223 le: 31 octobre 2020 à 12:52:44 »
Mieux vaut tard que jamais, vu que nos emplois du temps se sont pas mal libérés, on a pris le temps avec Séverine de vous rappeler aux bons souvenirs de l'été et la petite histoire d'un bikini jaune à pois:tahiti:

[edit] Si vous n'arrivez pas à ouvrir le fichier sur firefox, vous devez cliquer sur "Afficher les détails" et "ignorer cet avertissement". Google n'aime pas trop les alternatives à son Drive on dirait :)
« Modifié: 31 octobre 2020 à 13:38:52 par Guillauume »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #224 le: 31 octobre 2020 à 14:05:39 »
@ Guillauume & Séverine
yeah ! :top: