Auteur Sujet: Qu'on se le dise !  (Lu 50436 fois)

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #15 le: 13 mai 2017 à 11:57:55 »
****trop jaloux****
Moi ce festival il me rend bougon... Je dois aller bosser, nia nia nia...
(Mais belle consolation : ce soir concert de l'ONU à Lyon!)
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Tchicatchic

  • Tenor
  • Messages: 3 507
  • Vo Do Dee O
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #16 le: 13 mai 2017 à 13:02:47 »
Jusqu'ici, ça se passe bien :


Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #17 le: 13 mai 2017 à 13:06:56 »
ya pas un peu arnaque, quand on voit ce qui est vendu sur l'affiche et ce qu'il y a vraiment dans la boite, non ?

John

  • Concert
  • Messages: 1 896
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #18 le: 13 mai 2017 à 13:25:45 »
 :))
"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #19 le: 14 mai 2017 à 10:57:06 »
ya pas un peu arnaque, quand on voit ce qui est vendu sur l'affiche et ce qu'il y a vraiment dans la boite, non ?
justement !
nous on n'a eu droit qu'à l'affiche
ces 3 lascars ont pu eux regarder la vidéo complète..
à l'évidence encore plus intéressante  ^-^


ce moment-là de la "soirée before" en a fait sourire plus d'un
Zaza, Fred et Uff compris..  ;)

Ukelle

  • Sopranino
  • Messages: 5
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #20 le: 14 mai 2017 à 12:07:01 »
Rien compris. Si on peut me dire comment faire pour entendre ou voir quelque chose.
C'est un tising ?

Le Poulet Masqué

  • Concert
  • Messages: 918
  • Sa câblicissime câbliquitude
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #21 le: 16 mai 2017 à 00:08:32 »
C'est un tising ?

J'aurais plutôt dit un tsing, bien qu'un des types joue un tzong.

By changing imagination, humans change existence
Zygmunt Bauman

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #22 le: 16 mai 2017 à 00:14:26 »
ou peut-être un instantané cocasse  ;)

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Qu'on se le dise ! Longue vie au Festival d'ukulele de Paris.
« Réponse #23 le: 16 mai 2017 à 10:46:13 »

Ça y est j'ai quitté la capitale hier soir pour ma province,
pour moi, c'est l'une des meilleurs édition (voir la meilleure).
C'était juste magique.

Une programmation d'enfer (la bise à Rita et monsieurs Martin, qui ont juste été énormes!) à voir absolument.

Plein de monde partout partageant la même passion.
(Dire que j'ai failli ne pas en être) très heureuse d'avoir pu être là pour les trois jours (soirs)
Petit clin d'œil à tous ceux avec qui j'ai échangé, croisée, sourit, tapoter à l'épaule, duo/trio de dernière seconde pour de la scène ouverte, même pas peur ;-)




J'espère que le festival sera pour vous, comme pour nous, l'occasion de retrouver des amis et de passer un excellent moment ensemble : il est fait pour ça.

Merci beaucoup monsieur Krouk de donner vie à un tel événement, c'était mieux que parfait.



Edit :
https://www.facebook.com/groups/ukuleleboudoir/






« Modifié: 16 mai 2017 à 11:46:21 par Mini Criquette »
Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Ginger

  • Soprano
  • Messages: 470
  • Qui c'est? Une Poupée Gonflée
    • Les Poupées Gonflées, chansons
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #24 le: 16 mai 2017 à 23:40:01 »
Merci Criquette!
Quel plaisir de revoir tous les amis à Paris (venus de loin parfois comme Criquette!), notre cher Uncle, notre Tchicatchic, notre Bernie, tous les poteaux parigots,les copains du Poitou;-  et toutes les nouvelles rencontres (@Em6!)!Ce forum a vraiment crée des liens, de vraie amitié pas virtuelle.
De l'autre côté du miroir, côté scène (puisque je suis membre du forum depuis tripette et artiste inscrite au programme) un festival magique(c'est mon 2ème), organisation top, prog top (les Flamands, les Anglais, whaouuuu!)cette très belle salle de la Bellevilloise, ce Before très bien pensé, les organisateurs tendus un peu (on les comprend!)  mais aussi totalement dans le plaisir;le bonheur de retrouver les artistes croisés dans des festiv à l'étranger, doués et adorables(les Hot Potatoes, Zaza, Chris "Uff", Fred des Wining Boys...)... le plaisir aussi de proposer un nouveau programme musical avec Rita et Messieurs Martin (deux membres historiques du Forum aux manettes qui écrivent et qui jouent du uke!), la spirituelle Sibylline en madame loyale, la généreuse Lalie qui a régalé les artistes en coulisses de ses petits plats et ses gâteaux fantabuleux!
Bref...on serait bien restés ;-) Bravo à Jano et Philippe pour cette belle édition!



Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #25 le: 16 mai 2017 à 23:50:45 »
et oui ! c'est toujours un peu dure de remettre les pieds sur terre après la fête parisiennes dans cette franche camaraderie des ukulelistes !
organisation au top ! rencontre toujours extraordinaire , je salue José si il passe sur ce fil ;-) mais biensur ceux qui ouvrent leur maison et font que le forum prends sa pleine dimension !
@ ceux qui ne sont pas encore venu et qui n'ont pas connu, on leur souhaite un un super festival en mai 2018 ! encore plus grand que 17
c'est ça le uke !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #26 le: 17 mai 2017 à 00:26:03 »
J'en remets une couche... le festival de Paris, c'est l'occasion de revoir les copains du forum et d'en rencontrer de nouveaux, de découvrir ou de réécouter des artistes magnifiques, d'apprendre des techniques pour jouer des triplettes et autres dans les masterclass très classe, de voir de très beaux ukes de luthiers, de tenter sa chance à la loterie encouragé par la pétillante Syb et de jouer un peu, beaucoup, passionnément du uke avec les amis dans l'after au colimaçon (entre autre)... le tout dans une très bonne humeur.
Merci aux organisateurs et à ceux qui permettent que des moments comme ceux là se passent aussi bien.
À l'année prochaine !

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 087
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #27 le: 18 mai 2017 à 18:42:12 »
Pour moi, c'était une première.On a pu venir que le samedi (et on a dû partir de suite comme des Cendrillons après les formidables concerts pour rendre nos vélos à 23h30  :-X), mais on est déjà accros et on reviendra l'an prochain pour au moins 2 jours pour pouvoir profiter du "off". En tout cas ma tête a du mal à fonctionner depuis que mes longs doigts n'ont qu'une envie: sautiller, gratouiller, tripletter à la Uff sur mon joli Motu. Ca m'a trop fait plaisir de rencontrer quelques très sympatiques forumistes en vrai!
Donc oui, à l'an prochain. C'est toujours le 2ème WE de mai?
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #28 le: 19 mai 2017 à 00:48:58 »
c'est toute l'ambiance d'un Festival
entre toutes les choses qu'il y a à voir et à faire, des retrouvailles enthousiastes
 et des rencontres vraiment marquantes même si elles ont été trop fugaces..

@ Chrisilele
cela demande confirmation, mais je crois en effet que chaque année le Festival se déroule le 2 WE du mois de mai


chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 087
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Qu'on se le dise !
« Réponse #29 le: 21 mai 2017 à 14:50:08 »

@ Chrisilele
cela demande confirmation, mais je crois en effet que chaque année le Festival se déroule le 2 WE du mois de mai

Merci mais où trouver la confirmation? J'ai écrit à Philippe Krouk mais il ne répond pas... Toi qui es sur Paris, si tu as une info, tu me le dis?
Merci!
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici