Auteur Sujet: Vies Monotones - Manset - 1984  (Lu 3258 fois)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Vies Monotones - Manset - 1984
« Réponse #15 le: 26 janvier 2015 à 00:40:18 »
j'adore les 29 dernières secondes.
Toi aussi tu connais son épouse ?

En fait moi aussi j'ai adoré, ça m'a fait penser à Rise de Eddie Vedder, l'effet est très réussi... et puis quelle sonorité.
Je ne connais pas cette chanson, mais elle a l'air très chouette... en fait comme pas mal de monde je dois en connaitre une seule :-(

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Re : Re : Re : Vies Monotones - Manset - 1984
« Réponse #16 le: 26 janvier 2015 à 15:53:13 »
... en fait comme pas mal de monde je dois en connaitre une seule :-(
Ah toi aussi tu connais Ukuleleïla ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Georges

  • Invité
Re : Vies Monotones - Manset - 1984
« Réponse #17 le: 26 janvier 2015 à 16:07:53 »
Bon c'est très bien cela Luke-O, strum en intro maîtrisé, et voie parfaitement synchro, mais je le réécrit cela manque de vidéo, et vue le personnage sans doute qu'une vidéo apporterait un plus à ta prestation. J'ai dû parcourir youtube pour trouver enfin une vidéo ou on te voie jouer alouette, même tête que l'avatar.

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Vies Monotones - Manset - 1984
« Réponse #18 le: 29 janvier 2015 à 13:17:12 »
Ah toi aussi tu connais Ukuleleïla ?
;-)
On m'a soufflé à l'oreille que celle que je connaissais était splendide et sur le fil du mois... mais je ne balancerai pas mes sources.

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Vies Monotones - Manset - 1984
« Réponse #19 le: 29 janvier 2015 à 19:30:15 »
Bon c'est très bien cela Luke-O, strum en intro maîtrisé, et voie parfaitement synchro,
Tu me flattes parce que tu veux que je vienne m'inscrire sur ton forum pour servir de correcteur orthographique, c'est ça ?
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Re : Vies Monotones - Manset - 1984
« Réponse #20 le: 29 janvier 2015 à 19:59:15 »
Tu me flattes parce que tu veux que je vienne m'inscrire sur ton forum pour servir de correcteur orthographique, c'est ça ?
Tu vas leur montrer la voie avec un grand cimeterre bien aiguisé ? j'en reste sans voix (oh joie, t'entends-je t'écrier !)

JC

  • Soprano
  • Messages: 453
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
Re : Vies Monotones - Manset - 1984
« Réponse #21 le: 30 janvier 2015 à 21:39:39 »
J'étais très occupé en 84, je suis passé à côté de cette chanson, et je vais continuer je pense parce que ta voix et le strum monotone donc raccord vont me servir de référence. C'est vraiment très bien. En plus c'est étrange même si ce n'est pas dans la même tonalité le strum et l'intention m'évoquent le LP Pat Garret & Billy the Kid de Dylan  que j'écoutais en boucle en quoi? 74, 75, donc là Luke O comme effet madeleine tu as fait très très très fort!   
JC

bleufish

  • Soprano
  • Messages: 238
Re : Vies Monotones - Manset - 1984
« Réponse #22 le: 03 février 2015 à 01:15:58 »
pile poil dans mon humeur !

bise
bleufish - bavard

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Vies Monotones - Manset - 1984
« Réponse #23 le: 04 février 2015 à 00:13:40 »
En plus c'est étrange même si ce n'est pas dans la même tonalité le strum et l'intention m'évoquent le LP Pat Garret & Billy the Kid de Dylan  que j'écoutais en boucle en quoi? 74, 75, donc là Luke O comme effet madeleine tu as fait très très très fort!
C'est amusant, j'ai écrit la même chose à Domiuke récemment : http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=4981.msg97645#msg97645
Et ce que tu écris est très juste... j'avais eu la madeleine, mais pas sur le même reprise...

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.