Auteur Sujet: Voyage dans le Grand Ouest  (Lu 6387 fois)

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 087
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Voyage dans le Grand Ouest
« Réponse #15 le: 12 septembre 2018 à 10:27:48 »
Mais tu fais comment ? On a droit en cabine à une petite valise + un petit accessoire genre sac à main. Et on aura en plus un manteau sur le bras. Tu peux rajouter le Motu avec j'imagine un surcoût ?
Je l’ai pris dans mon petit sac à dos qui me sert de sac à main sur 3 vols déjà, juste comme ça, dans le sac.
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 526
Re : Voyage dans le Grand Ouest
« Réponse #16 le: 12 septembre 2018 à 10:35:54 »
Ah je croyais que ce n'était pas un voyage organisé, pourquoi ne pas avoir pris un billet d'avion tout simplement ?

Mais c'est bien ce qu'on a fait chez Leclerc Voyages, on leur a juste acheté des billets d'avion, pas d'autre prestation.

Et pour l'ESTA, on l'a fait bien-sûr ! Nos amis nous ont bien guidé pour tout, aucun souci à avoir.

Et merci Chrisi pour l'info.  ;)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 526
Re : Voyage dans le Grand Ouest
« Réponse #17 le: 10 octobre 2018 à 08:39:07 »
Nous sommes revenus enchantés des US samedi soir.
Du beau temps tout le temps, des paysages grandioses (Yellowstone, Grands Tétons, canyons), des villes incroyables, des américains hyper cools, et comme je m'y attendais beaucoup trop d'extrême pauvreté, chez les indiens aussi.
Du monde partout dans les parcs, notamment des bus pleins de chinois vraiment sans gêne.
Des couleurs d'automne étonnantes avec des trembles jaunes et oranges et des chênes du Canada à feuilles rouges.
Des animaux partout.
Bref un séjour de 3 semaines bien plein, d'autant que nous nous levions les matins à 06h00 pour revenir de nuit, avec des doubles journées.
6 trajets en avion, 3800 km en voiture de location, 12 km à pieds quotidiens... nous sommes revenus bien crevés, avec des kilos en moins, mais ça valait le coup !
Pas trouvé de ukulélé sopranino sur place, donc pas de musique, dommage.
« Modifié: 10 octobre 2018 à 11:00:37 par Olive Thom »