Auteur Sujet: Serveur surchargé ? <RESOLU>  (Lu 17357 fois)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Serveur surchargé ? <RESOLU>
« le: 20 février 2014 à 19:34:51 »
Est-ce le serveur ou ma connexion mais ce soir encore, alors que le reste fonctionne correctement, j'ai du mal à atteindre le Forum comme s'il était trop surchargé...
Il semblerait que nous ne soyons même pas une quarantaine ce soir donc je ne comprends pas bien mais c'est extrêmement pénible, car mon explorateur bloque complètement par moment sur l'ouverture du forum ou pour des réponses une fois que j'ai réussi à entrer...
« Modifié: 18 mars 2014 à 22:05:30 par Nabuke O »
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

old domi

  • Invité
Re : Serveur surchargé ?
« Réponse #1 le: 20 février 2014 à 21:17:52 »
C'est peut-être lié aux intempéries que connaissent certaines régions.
J'habite en Loire-Atlantique et j'ai pu constater que des fils de téléphone servaient parfois à empêcher le poteau de tomber  :(
Ceci dit (Brahim)*, ça dysfonctionne également sur d'autres sites ...
* j'aime bien la faire de temps en temps, celle-la ...

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Serveur surchargé ?
« Réponse #2 le: 20 février 2014 à 21:53:19 »
Est-ce le serveur ou ma connexion mais ce soir encore, alors que le reste fonctionne correctement, j'ai du mal à atteindre le Forum comme s'il était trop surchargé...
...  mon explorateur bloque complètement par moment sur l'ouverture du forum ou pour des réponses une fois que j'ai réussi à entrer...

C'est exactement ce qu'il m'arrive certains soirs, dont ce soir : lenteur/difficulté à tourner les pages, et quand je finis enfin par arriver à ouvrir une fenêtre-réponse, celle-ci ne part pas quand je l'envoie. La fenêtre se vide, c'est tout.

(juste pour voir si celle-ci part...)
Edit : ah oui, elle est partie  :P mais bon... ça rame  grave quand même, et je n'habite pas en Loire-Atlantique ;p
« Modifié: 20 février 2014 à 21:56:43 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Re : Serveur surchargé ?
« Réponse #3 le: 20 février 2014 à 22:20:29 »
C'est peut-être lié aux intempéries que connaissent certaines régions.
J'habite en Loire-Atlantique et j'ai pu constater que des fils de téléphone servaient parfois à empêcher le poteau de tomber  :(
Ceci dit (Brahim)*, ça dysfonctionne également sur d'autres sites ...
* j'aime bien la faire de temps en temps, celle-la ...

Et sur un petit couscous il peut m'arriver de m'en taper une petite boutanche de temps en temps...
« Modifié: 20 février 2014 à 22:30:53 par Uky »
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Serveur surchargé ?
« Réponse #4 le: 20 février 2014 à 23:46:59 »
Bon ben... pour ce qui est de mon cas, pas grave... ça va... ça vient.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Serveur surchargé ?
« Réponse #5 le: 20 février 2014 à 23:52:03 »
Est-ce le serveur ou ma connexion mais ce soir encore, alors que le reste fonctionne correctement, j'ai du mal à atteindre le Forum comme s'il était trop surchargé...
Il semblerait que nous ne soyons même pas une quarantaine ce soir donc je ne comprends pas bien mais c'est extrêmement pénible, car mon explorateur bloque complètement par moment sur l'ouverture du forum ou pour des réponses une fois que j'ai réussi à entrer...

Aucun souci en ce qui me concerne.