Auteur Sujet: Valéry 2015  (Lu 26601 fois)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 719
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Valéry 2015
« le: 01 janvier 2015 à 19:04:59 »
Voici donc le concert du buffet, donné par Milton et Jazz'o à Pied Pouzin le 30 décembre 2014 (et non le 31 comme indiqué par erreur sur les titres des vidéos)
Non ils n’avaient rien bu d'autre que du thé, j'étais pour ma part dans la cuisine en train de préparer le repas, donc en musique... Un petit concert privé comme ça c'est vraiment chouette. Pas de répet avant !!!, du pur "one shot" improvisé et sans filet. Chapeau les artistes !!! et merci pour ce moment exceptionnel.

Just a Gigolo (déjà diffusé en avant première)

Blue Moon

Lullaby of birdland

It don't mean a thing

All of me

Honeysuckle rose

Two sleepy people

Summertime

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Le Concert du buffet
« Réponse #1 le: 01 janvier 2015 à 20:28:49 »
Aaaaaaaaaah !

The buffet's project  ;D

C'est bon ça, des topics à thème   :)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Le Concert du buffet
« Réponse #2 le: 01 janvier 2015 à 20:30:57 »
hé hé.. chouette ce concert !
bravo à tous les deux !!
à Jazz'o pour cette belle série de chansons à l'évidence sorties de son songbook perso
et à Milton, pour sa capacité à suivre, au Pied-Pouzin-levé, avec grâce et talent des chansons (accords et paroles) qu'à l'évidence elle découvrait ;^)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 719
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Le Concert du buffet
« Réponse #3 le: 01 janvier 2015 à 20:36:20 »
Oui il ne faut pas oublier que c'est un boeuf donc improvisé
(en fait c'est Jazz'o qui est tel un buffle lancé dans la savane, pas facile à suivre des fois et aussi impossible à arrêter...)  ;D
Milton a bien du mérite et beaucoup de talent !!!


Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 719
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Valéry 2015
« Réponse #4 le: 01 janvier 2015 à 21:06:15 »
Imagine - John Lennon - 1971

Pour le fil du mois... Imagine

(Glyph low G)
« Modifié: 11 février 2015 à 12:09:37 par Jérôme »

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 581
Re : Le Concert du buffet
« Réponse #5 le: 01 janvier 2015 à 21:16:04 »
Je suis content de mettre enfin des têtes sur ces ex noms virtuels 'Milton' et 'Jazz'o'.
Est-ce Régis qui est petit ou bien Milton qui est grande ?
C'est marrant, pour Milton, j'étais resté sur une tête trentenaire, brune et bouclée (sans doute la photo de baignoire avec le téléphone, hi hi hi !...).

Je deviens un peu hésitant et frileux pour exprimer ce que je pense des diverses prestations puisqu'il y a peu je me suis fait quelque peu 'rabrouer' alors que je m'enthousiasmais (pas vous 2, non). Mais je dirais... que ce concert du buffet m'a fortement plu.  ;)   

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 581
Re : Imagine - John Lennon - 1971
« Réponse #6 le: 01 janvier 2015 à 21:21:56 »
Trés beau Val, les notes virevoltent sur ton Glyph.

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Le Concert du buffet
« Réponse #7 le: 01 janvier 2015 à 21:31:17 »
Merci les copains.

... à Milton, pour sa capacité à suivre, au Pied-Pouzin-levé, ... des chansons (accords et paroles) qu'à l'évidence elle découvrait ;^)
hihihi, tout juste !
Certaines chansons parfaitement inconnues pour moi (ma culture musicale laisse à désirer  :-[).
Pour les plus connues, j'avais des bribes de souvenirs de mélodie dans l'oreille... mais je n'en connaissais pas une en entier.
Aucune répétition, du pur "à l'arrache".
Ce n'est donc pas un concert, juste un très bon moment passé devant le buffet pendant que maitre Val (qui avait troqué son uke pour ses instruments de cuisine) nous préparait des plats bio absolument somptueux !
Un bon moment qu'on partage.

Je suis content de mettre enfin des têtes sur ces ex noms virtuels 'Milton' et 'Jazz'o'.

Je deviens un peu hésitant et frileux pour exprimer ce que je pense des diverses prestations puisqu'il y a peu je me suis fait quelque peu 'rabrouer' alors que je m'enthousiasmais (pas vous 2, non). Mais je dirais... que ce concert du buffet m'a fortement plu.  ;)   
T'inquiète Olive, je ne te rabrouerai pas. Et je te remercie pour ton commentaire.
Si le plaisir que nous avons eu est partagé, c'est bien le principal !
:)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 719
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Le Concert du buffet
« Réponse #8 le: 01 janvier 2015 à 21:36:26 »
En plus Milton se marrait bien pendant les chansons en me regardant danser dans la cuisine... (c'était pour la déconcentrer)

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Le Concert du buffet
« Réponse #9 le: 01 janvier 2015 à 21:38:54 »
ça doit être génial de pouvoir partager tout ça :D

merci de nous avoir laissé une petite place sur le canap pour apprécier le concert ;)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Le Concert du buffet
« Réponse #10 le: 01 janvier 2015 à 21:53:31 »
ça doit être génial de pouvoir partager tout ça :D
Hé, hé, hé... C'est le super pied de partager "en vrai" des moments comme ça.

merci de nous avoir laissé une petite place sur le canap pour apprécier le concert ;)
Si l'occasion se présente, faudra pas la bouder et surtout ne pas rester sur le canapé !


En plus Milton se marrait bien pendant les chansons en me regardant danser dans la cuisine... (c'était pour la déconcentrer)
C'est bien vrai, la vue sur la cuisine aurait value une vidéo mais le cuisinier n'a pas voulu. Dommage.

On remarquera aussi que je suis incapable de placer un accord sur les chansons (aille aille aille la honte totale, mais même pas grave...). J'suis pas sure que ce soit de la faute de Val quand même ;)

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Le Concert du buffet
« Réponse #11 le: 01 janvier 2015 à 21:56:33 »
Hé, hé, hé... C'est le super pied de partager "en vrai" des moments comme ça.
j'adorerais ça :)
Si l'occasion se présente, faudra pas la bouder et surtout ne pas rester sur le canapé !
ben quoi j'aime bien jouer sur mon canapé :)

ya personne qui va en vacances sur la côte basque par hasard???  8)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

JAZZ'o-Fils

  • Concert
  • Messages: 1 567
  • Marin sous-marin }< )))°>
Re : Le Concert du buffet
« Réponse #12 le: 01 janvier 2015 à 22:08:52 »
Keskifopafer pour avoir quelquechose dans son verre et dans son assiette.
Maître Val est un esclavagiste.
Le matin: chansons françaises
L'AM: Chansons tahitiennes
Le soir: standarts de jazz !
 :D

Oui il ne faut pas oublier que c'est un boeuf donc improvisé
(en fait c'est Jazz'o qui est tel un buffle lancé dans la savane, pas facile à suivre des fois et aussi impossible à arrêter...)  ;D
Milton a bien du mérite et beaucoup de talent !!!
Mais, on l'a bien voulu et on s'est bien marré.
Cela aurait même pu durer plus longtemps, c'est vrai, mais le dîner c'est sacré.

Je suis content de mettre enfin des têtes sur ces ex noms virtuels 'Milton' et 'Jazz'o'.
Est-ce Régis qui est petit ou bien Milton qui est grande ?
C'est marrant, pour Milton, j'étais resté sur une tête trentenaire, brune et bouclée (sans doute la photo de baignoire avec le téléphone, hi hi hi !...).
Je deviens un peu hésitant et frileux pour exprimer ce que je pense des diverses prestations puisqu'il y a peu je me suis fait quelque peu 'rabrouer' alors que je m'enthousiasmais (pas vous 2, non). Mais je dirais... que ce concert du buffet m'a fortement plu.  ;)   
En vrai, c'est un effet d'optique.
je suis plus grand que Milton de quelques centimètres.
Oui, elle est grande, et c'est un plaisir de lui faire la bise !
 :-*
C'est quoi cette histoire de frileux hésitant ?
Olive !  ::)

j'adorerais ça :)ben quoi j'aime bien jouer sur mon canapé :)
ya personne qui va en vacances sur la côte basque par hasard???  8)
J'en prend note, Nynéa,  si je passe dans le coin.
mais je ne vais plus à la base fédérale d'Hendaye.
« Modifié: 01 janvier 2015 à 22:17:06 par JAZZ'o-Fils »

Paquito s

  • Invité
Re : Le Concert du buffet
« Réponse #13 le: 01 janvier 2015 à 22:10:04 »
super boeuf! moi j'arrête tv pouzin, je commence à tomber amoureux! (pas du buffet)

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Le Concert du buffet
« Réponse #14 le: 01 janvier 2015 à 22:17:10 »
J'en prend note, Nynéa,  si je passe dans le coin.
mais je ne vais plus à la base fédérale d'Hendaye.
c'est bien dommage, j'y passe pas mal de temps à hendaye! et puis tu pourrais avoir un prix intéressant sur tes plongées en venant de ma part  8)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"