Auteur Sujet: Février 2017 : les 7 péchés capitaux  (Lu 74069 fois)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Février 2017 : les 7 péchés capitaux
« Réponse #345 le: 28 février 2017 à 00:04:32 »
Hé, vous devinerez jamais qui n'a pas pu résister à un plan uke gourmand, très gourmand avec moi.
https://app.box.com/s/pz29d349cavjgto9bthb67mcda7s91yv
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 540
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Février 2017 : les 7 péchés capitaux
« Réponse #346 le: 28 février 2017 à 00:18:19 »
Hé, vous devinerez jamais qui n'a pas pu résister à un plan uke gourmand, très gourmand avec moi.
https://app.box.com/s/pz29d349cavjgto9bthb67mcda7s91yv

Je sais pas qui c'est, mais il a une voix trop sexy! (Faut dire qu'il est très bien accompagné!) :greenking:
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Xavier01

  • Soprano
  • Messages: 298
    • Top5 club ukulele de Fontenay-sous-Bois
Re : Février 2017 : les 7 péchés capitaux
« Réponse #347 le: 28 février 2017 à 04:23:48 »
R i C o O &  te popaa iti : bien joué ce petit côté rétro et exotique, le tout servi sur un plateau. C'est gourmand, c'est croquant, On se ressert volontiers :)

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Février 2017 : les 7 péchés capitaux
« Réponse #348 le: 28 février 2017 à 09:04:51 »
Rah, zut, trop paresseux (et passablement distrait) ce mois ci, j'ai manqué plein de jolies choses  :(

on dirait que luxure et gourmandise gouvernent le forum, bien plus que l'envie ou l'avarice ; bon, ça on pouvait s'en douter mais c'est bien d'en avoir confirmation ;)
cela dit, on va voir comment ça tourne dans les prochaines heures...

Mais quoi qu'il se passe d'ici ce soir, si on ajoute au crédit de la paresse tous les morceaux que j'ai été trop faignant pour enregistrer, je pense qu'on tient là la constellation qui commande le ciel astral du forum....

:dodo:

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 540
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Février 2017 : les 7 péchés capitaux
« Réponse #349 le: 28 février 2017 à 14:10:54 »
R i C o O &  te popaa iti : bien joué ce petit côté rétro et exotique, le tout servi sur un plateau. C'est gourmand, c'est croquant, On se ressert volontiers :)

Merci Xavier! Ca a été un vrai plaisir d'entendre le résultat finale pour moi. J'ai seulement chanté la voix principale, et TPI à fait tout le reste!

@Jérome : au moins tu gagnes le titre incontestable de feignasse du mois du février! Une févriégnasse quoi.  :greenking:
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 720
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Février 2017 : les 7 péchés capitaux
« Réponse #350 le: 28 février 2017 à 14:24:57 »


@Jérome : au moins tu gagnes le titre incontestable de feignasse du mois du février! Une févriégnasse quoi.  :greenking:
Jérôme, il écrit un texte et le fait chanter par les autres... exploiteur, esclavagiste !

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 540
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Février 2017 : les 7 péchés capitaux
« Réponse #351 le: 28 février 2017 à 14:41:12 »
Bon les cocos! Ca y'est, c'est le dernier jour du mois, et mon règne touche à sa fin. Ce qu'il y a de très drôle, c'est qu'aujourd'hui c'est également mon aniversairelélé ! Ca fait un an tout pile que j'ai gratté mes premières cordes!

La luxure semble avoir gagné le grand jeu-thème du mois : il vous reste quelques heures pour poster et faire changer la donne si vous ne voulez pas passer pour une bande d'obsédés ! Je referais le compte des points demain, car je ne serais pas dispo ce soir pour clôturer.

Attention, séquence émotion :
J'ai adoré animer ce mois de février, et je me suis délecté de vos propositions musicales! J'ai adoré vous connaitre tous un peu plus, et passer du temps avec vous. Il y a quand même un sacré paquet de gens supers cools ici, et vous me faites un bien fou! Vous êtes ce que je préfère dans la musique : une bande de copain, qui s'amuse, et qui ne juge pas. Pour moi dont la musique est le métier, vous êtes une bouffée d'oxygène, un second souffle qui permet de se rappeler pourquoi on fait de la musique. Pour cela merci à tous, merci au forum.

Je vous embrasse tous très fort et je vous kiffe grave !

Ne vous inquiétez pas, le mois de mars s'annonce être un excellent mois également...  :greenking:

R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 720
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Février 2017 : les 7 péchés capitaux
« Réponse #352 le: 28 février 2017 à 16:43:17 »
Merci à toi RiCoO, c'est un super mois en tout cas (pas encore au passé car il n'est pas minuit). La luxure, ça ne m'étonne pas les sondages la donnait gagnante dès le début... (c'est un thème souvent chanté, donc plus facile de trouver des chansons que pour l'avarice...)
 :clap:

crisscross

  • Soprano
  • Messages: 392
Re : Février 2017 : les 7 péchés capitaux
« Réponse #353 le: 28 février 2017 à 19:46:39 »
Merci RiCoO pour le mois très interessant.
Demain, ca sera le début du carême et la fin des péchés.

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Février 2017 : les 7 péchés capitaux
« Réponse #354 le: 28 février 2017 à 20:44:58 »
@Arnal : des  sept péchés capitaux en avoir fait une compo, c'est du top niveau (dommage juste pour l'accent  :non:   ^-^)
@Ukeduck : à l'évidence  vous vous êtes bien amusés sur ce titre,  ta  douce et toi,  bravo !
@Oliv' & Sévé : je l'ai déjà  dit et je le répète, j'aime (et  j'envie)  cet amour que vous avez en commun pour le 4 cordes... de pouvoir vous y adonner ensemble.  Et puis, y a des petites  choses dans ton  chant, Sévé, que j'ai a-do-ré !  Merci à vous deux.
@Popaa & RicoO : La gourmandise ! c'est  une chanson  que j'avais commencé à travailler (avec Je serai la plus belle pour aller danser) juste avant que  mon Zoom ne me lâche. Je suis  bien contente que vous l'ayez reprise tous les deux... j'ai beaucoup  aimé, merci.

Bon anniversairelélé, RicoO !
 et merci pour ta gentillesse et ton enthousiasme  communicatif... ils  ont réchauffé  nos  cœurs en  ce mois  frileux  :)

Mais reste encore avec nous, il te reste quelques heures... ^^
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 581
Re : Février 2017 : les 7 péchés capitaux
« Réponse #355 le: 28 février 2017 à 21:14:08 »
Merci Régine, Séverine est émue de ton compliment  :-'

Et merci R i C o O de ce mois extraordinaire, de ton omniprésence... Tu as su déniché le thème IDEAL, et tu as entretenu une magnifique ambiance. Tu as mérité la forte participation de tes diablotins. Bravo ! 
« Modifié: 28 février 2017 à 21:15:47 par Olive Thom »

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 578
    • GineCanon
Re : Février 2017 : les 7 péchés capitaux
« Réponse #356 le: 28 février 2017 à 21:23:54 »
Séverine est émue de ton compliment  :-'
Des bisous !   :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Février 2017 : les 7 péchés capitaux
« Réponse #357 le: 28 février 2017 à 22:14:32 »
C'est gourmand, c'est croquant,
Cyril Lignac sort de ce corp !
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Février 2017 : les 7 péchés capitaux
« Réponse #358 le: 28 février 2017 à 22:43:07 »
Alors finalement, avec ma Doudou créole (c'est Tennessee) on a rien fait : Trop fatigant
https://app.box.com/s/887z3s8frueoh14uwjq29yy59sfpk2nj

Du coup pour moi c'est bon. J'ai fait les 7. Vivement minuit que j'aille à confesse. Parce que dans confesse y a con et y a fesse.
« Modifié: 28 février 2017 à 22:45:10 par te popaa iti »
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Février 2017 : les 7 péchés capitaux
« Réponse #359 le: 28 février 2017 à 23:07:41 »
après un mois entier à pécher.. on aura tout le temps pour se dépécher..  ;)