Auteur Sujet: Captcha et Gatchan font des trucs (màj 01/11: Jimmy/Falling in love with you)  (Lu 10691 fois)

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Captcha et Gatchan font des trucs (màj 01/11: Jimmy/Falling in love with you)
« Réponse #60 le: 01 novembre 2015 à 09:12:30 »
C'est quoi cette anarchie avec Soundcloud, ça fait plus lecteur intégré maintenant ? Faut que je refasse les liens maintenant, c'est malin...

Aujourd'hui, je clôture, voici les deux dernières :

Jimmy

Falling in love with you

Et la playlist complète.
« Modifié: 01 novembre 2015 à 09:59:15 par Gatchan »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
vous avez peut-être fait des bêtises,
c'était peut-être avant
c'était peut-être après
mais ce n'était pas quand, ukes en main, vous vous êtes enregistrés
vraiment très agréables ces deux dernières cover !
encore une fois, très jolie voix Gatchan, vraiment  ;)

Ellana

  • Soprano
  • Messages: 322
  • Ukes not nukes
Ben j'aime bien vos trucs !

Mon préféré est "Still loving you", je trouve que dans celui là un un truc en plus. Meilleure alchimie enfin un machinchose quoi finalement  :)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
C'est quoi cette anarchie avec Soundcloud, ça fait plus lecteur intégré maintenant ? Faut que je refasse les liens maintenant, c'est malin...
Je sais pas mais c'est bien embêtant  >:(

Aujourd'hui, je clôture, voici les deux dernières
Ooohhhhhh  :'(

Jimmy
Falling in love with you
Et la playlist complète.
Aaaaahhh !  :D
Elles sont super ces 2 dernières.
Mention spéciale pour le Jimmy... mais c'est bien aussi de vous entendre chanter tous les deux sur falling in love...

Et super bonne idée d'avoir mis le résultat de votre rencontre dans une playlist.

Bravo encore une fois à tous les deux et merci pour ce partage :)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Ben j'aime bien vos trucs !

Mon préféré est "Still loving you", je trouve que dans celui là un un truc en plus. Meilleure alchimie enfin un machinchose quoi finalement  :)
Merci... oui, c'est étrange ce morceau, il est un peu bancal au démarrage, ça manque de quelque chose, et puis parfois la sauce prend, et ça produit un machinchose, un bordeltruc...
Et puis ça tombe bien, moi aussi j'aime bien les tiens, et Gatchan aussi... on doit être truc sensitifs, un truc comme ça.

Elles sont super ces 2 dernières.
Mention spéciale pour le Jimmy... mais c'est bien aussi de vous entendre chanter tous les deux sur falling in love...

Et super bonne idée d'avoir mis le résultat de votre rencontre dans une playlist.

Bravo encore une fois à tous les deux et merci pour ce partage :)
Moi aussi j'aime beaucoup ce jimmy... en plus c'est moi qui fait les arpèges au Motu, et en live en plus ! Je ne savais pas vraiment que je savais le faire.
Falling in love, c'était vraiment extinction des feux... aucune saturation, aucun abrutissement, juste la découverte qu'on est cuits, rincés... c'était une dernière pour la route. Et pourtant, elle est passée finalement.

Ouais, Gatchan a fait ça comme un chef, avec plein de belles photos.
Merci à elle.

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Ouais, Gatchan a fait ça comme un chef, avec plein de belles photos.
Merci à elle.
Ouais, elle est trop forte cette fille !

 :D

Ceci est un passage express, juste pour dire merci à tous ceux qui sont passés laisser un petit mot !

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Ceci est un passage express, juste pour dire merci à tous ceux qui sont passés laisser un petit mot !
Tu parles, il n'y a que nous sur ce fil.
Et moi je me suis fais tout seul, et le fil aussi, alors je n'ai de merci à dire à personne !
;-)