Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Chouette un forum Uke!

(1/2) > >>

Waipio:
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je découvre petit à petit. J'ai 46 ans et suis basée à Montpellier.
Je joue du Ukulélé depuis septembre 2018, Ukulélé ténor et Soprano de concert (celui dont je me sers le plus souvent finalement).
Dès que j'ai un moment je m’entraîne et suis fascinée par les possibilités de ce fantastique instrument.
J'ai découvert le forum en faisant une recherche sur des musiques de Gainsbourg qui seraient retranscrites pour le Ukulélé et j'ai trouvé génial le projet de reprendre carrément tous les albums!
Concernant mon pseudo "Waipio", comme j'aime beaucoup le Japon et les îles en général, il fait référence au morceau interprété par Ohta San que j'ai découvert par hasard sur Youtube et qui m'a définitivement convaincu de jouer de cet instrument.

Vive le partage et le Ukulélé!

bernie:
hello Waipio !

Otha San offre une bien belle entrée pour qui veut se lancer !
en étant sur Montpellier tu pourras, si ce n'est déjà fait, rencontrer d'autres joueuses/joueurs
c'est bien (plus) sympa et surtout recommandé quand on débute :top:

sois la bienvenue  :)

Waipio:
Merci Bernie!

Ja So:
Bonsoir Waipio,

le hasard a bien fait les choses. En plus te faire guider jusqu'ici par Serge, c'est la grande classe!

Tu vas vite t'apercevoir qu'ici habitent un sacré nombre de gens supers sympas, en plus de toucher au uke.

bienvenue!
 :)

Em6:
sois le bienvenue par ici t'es au bon endroit !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique