Auteur Sujet: Blueberry Sky (Apirak)  (Lu 1628 fois)

John

  • Concert
  • Messages: 1 896
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
Re : Blueberry Sky (Apirak)
« Réponse #15 le: 20 octobre 2018 à 00:00:25 »
J'aime bien ta prestation, bravo.

Citer
La musique et moi ca fait trois  :green:
Il me semble me rappeler d'une de tes interrogations, du genre: "ADF#B, c'est quoi?" Ça m'avait surpris.
Tu ne travailles qu'en suivant des tabs, des vidéos?
Je dis ça, parce que malgré le fait que je ne jouerai sans doute jamais (Allez, on va dire "Pas tout de suite"...) comme toi, j'ai trouvé un prof qui mêle très bien pratique et théorie musicale, et c'est un gros-gros  (gros) kif de commencer à comprendre et manipuler certains concepts. Et ça ouvre les portes de l'improvisation. Bref.
"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)

zinedine

  • Soprano
  • Messages: 261
Re : Blueberry Sky (Apirak)
« Réponse #16 le: 20 octobre 2018 à 02:54:21 »
Joliii et belle maitrise de l'instru
Un et deux trois, un et deux trois
On ne peut pas acheter le bonheur mais on peut acheter un ukulélé.

Ukeshop Barcelona

  • Concert
  • Messages: 502
  • Change your world with 4 strings
    • Ukeshop Barcelona
Re : Blueberry Sky (Apirak)
« Réponse #17 le: 20 octobre 2018 à 09:12:48 »
J'aime bien ta prestation, bravo.
Il me semble me rappeler d'une de tes interrogations, du genre: "ADF#B, c'est quoi?" Ça m'avait surpris.
Tu ne travailles qu'en suivant des tabs, des vidéos?
Je dis ça, parce que malgré le fait que je ne jouerai sans doute jamais (Allez, on va dire "Pas tout de suite"...) comme toi, j'ai trouvé un prof qui mêle très bien pratique et théorie musicale, et c'est un gros-gros  (gros) kif de commencer à comprendre et manipuler certains concepts. Et ça ouvre les portes de l'improvisation. Bref.

Oui je suis complètement autodidacte donc niveau théorie musicale c´est le néant le plus complet. J´apprends essentiellement avec des tabs trouvées sur le net ou bien en déchiffrant des videos de covers que j´aime (exemple WS64 entre autres). Périodiquement je fais des arrangements simples de chansons simples mais c´est rare car avec mes connaissances théoriques même les arrangements faciles me prennent du temps.
Nicolas Fingerstyle Ukulele
+34 616 731 094
info@ukeshopbcn.com
www.ukeshopbcn.com