Auteur Sujet: ukulélés ramenés du Japon  (Lu 1166 fois)

Sebukulele

  • Soprano
  • Messages: 303
  • La lumière s’adoucit le vent caresse les vagues
    • Sebukulele
ukulélés ramenés du Japon
« le: 25 mai 2020 à 09:59:20 »
Je vends quelques un de mes ukulélés que je n'utilise plus trop étant passé à d'autres modèles plus pointus. Je ne les envoie pas et préfère les remettre en mains propres (ça permet aussi à l'acheteur de les tester) sur Paris ou proche banlieue (je suis à Sucy).

Un Famous FS-1, équivalent du Kiwaya Ks-1 mais avec le corps laqué noir (Famous FS-1 BK) :
Je l'ai acheté chez Tantan ukulélé à Tokyo en pouvant en essayer 2 de la même catégorie. j'ai pris celui qui avait plus de projection (il y avait une petite différence entre 2 modèles similaires). C'était apparemment un modèle à louer utilisé pour une école de musique car il est tamponné "Rental" à l'intérieur. Il sonne super, en parfait état comme neuf et il est super facile à jouer.
VENDU

Un autre Famous le FU-120. Avec l'ancien logo il doit dater des années 80/90. Quelques traces d'usures mais aucun problème de réglage ou de son. Bonne projection, facile à jouer. c'est un bon Famous pas cher. Acheté également chez Tantan ukulélé à Tokyo. VENDU

Un Kiwaya série "K" K-301 en koa. C'est un concert commandé sur Amazon Japon en 2017. Le seul défaut est le vernis à la française qui s'est décollé à la force du jeu (photo). Mais à part le côté esthétique ce n'est pas gênant. Il est très beau et sonne merveilleusement bien. Comme je ne joue plus que sur des sopranos je ne l'utilise plus. J'ai fait une tournée au Japon en 2018 avec et il était super agréable.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1785773279.htm/
Gardé : mis des cordes du tonton et le son est superbe. Même si je ne joue plus sur ce format, c'est affectif et fait parti de ma vie : j'ai fait plein de concerts avec justement.
« Modifié: 08 octobre 2020 à 10:28:30 par Sebukulele »
facebook&insta > sebukulele & anneetlesloups
YouTube @sebukulele @anneetlesloups
sebukulele.blogspot.fr