Auteur Sujet: Une nouvelle sous-section sur le forum  (Lu 17066 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Une nouvelle sous-section sur le forum
« Réponse #45 le: 15 décembre 2018 à 16:03:56 »
Citation de: Valéry
Ah ! si Berniesounours n'existait pas il faudrait l'inventer !
là est tout le fardeau du contrepoids..  :grinoel:

Kilie

  • Concert
  • Messages: 799
Re : Une nouvelle sous-section sur le forum
« Réponse #46 le: 15 décembre 2018 à 16:47:05 »

Pour parler de quelqu'un d'autre que Nicolas et sa boutique…

...s'il partage en plus la même adresse IP...

...les messages de Nicolas…

Encore une fois, si tu as des doutes, n'hésite pas à alerter la modération, il y a un bouton sur chaque message pour ça.
Nous ferons des investigations.

@Plouf
« Nicolas » ? Je ne connais pas de Nicolas sur le forum.
« Nicolas » n'est pas un pseudo enregistré sur le forum.
« Nicolas et sa boutique » : Le caviste à Paris ou en ligne ?
On devrait interdire le pseudo Nicolas sur le forum ! C'est de la pub pour de l'alcool. :D

Je me demande pourquoi toi et beaucoup d'autres rechignez à nommer un membre par son pseudo si ce n'est parce que son pseudo même pose problème.

Quant à la vérification des IP, ça ne donne rien en général si c'est bien fait. Et d'éventuels comparses n'ont de toute façon pas la même IP. Si c'est la seule chose que tu considères et que rien ne t'a semblé suspect jusqu'à présent, c'est certainement qu'il n'y a rien à signaler. J'ai dû me tromper.

Désolée désolée !! comme disait quelqu'un. ;)
Partager, c'est mieux. Contact ;). Les paroles s'envolent, les écrits restent.

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Une nouvelle sous-section sur le forum
« Réponse #47 le: 15 décembre 2018 à 17:53:42 »
Je me demande pourquoi toi et beaucoup d'autres rechignez à nommer un membre par son pseudo si ce n'est parce que son pseudo même pose problème.

Je l'appelle Nicolas parce qu'il s'appelle Nicolas et que c'est beaucoup plus simple que son pseudo qu'il faut que j'aille chercher pour être sûre de ne pas me tromper : Ukeshop Barcelona.
Un peu comme Ukuleleïla que j'arrive maintenant à écrire sans erreur (enfin je crois ?!) et qu'il est plus simple d'appeler Régine. Au départ je l'appelais Ukuléïla ou UkuleleIa, il fallait que j'aille sur un de ses messages pour faire un copier coller.
Mais pourquoi tout le monde ne s'appelle pas tout simplement Plouf ?!!  :fou:

Bon, je retourne essayer de régler notre problème d'affichage.


Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Une nouvelle sous-section sur le forum
« Réponse #48 le: 15 décembre 2018 à 19:08:50 »

Mais pourquoi tout le monde ne s'appelle pas tout simplement Plouf ?!!  :fou:

l'an prochain tout le monde s'appelle Plouf :dodo:

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Une nouvelle sous-section sur le forum
« Réponse #49 le: 15 décembre 2018 à 20:18:48 »
Je suis d'accord avec Plouf et avec Plouf. Mais pas avec Plouf par contre.  :grinoel:
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Une nouvelle sous-section sur le forum
« Réponse #50 le: 15 décembre 2018 à 21:24:36 »
Je suis d'accord avec Plouf et avec Plouf. Mais pas avec Plouf par contre.  :grinoel:

Toi, p L o U f,  tais-toi !

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Une nouvelle sous-section sur le forum
« Réponse #51 le: 15 décembre 2018 à 22:33:35 »
je pense qu'il faudrait en effet soussectionner les ventes d'instruments, les annonces de concerts, la rubrique présentation parce qu'un commmerçant pourrait s'y glisser frauduleusement, les avis sur un type de uke ou une marque de cordes (parce que ça pourrait être un vilain comparse qui met en valeur un produit dans dire qu'il a des parts dans l'usine de cordes), la rubrique audio parce que ça peut servir à pousser les gens à acheter le même que que moi (sorti de mon usine) la pédagogie parce qu'il y a des profs embusqués dans les coins, les trucs de lutheries parce que ç donne envie d'acheter du bois et une lime, les remarques sympas en général parce qu'elles pourraient servir de leurre afin de faire croire qu'un type est sympa, alors qu'en vrai c'est un comparse de vilain marchand..., la rubrique anniversaire parce qu'elle pourrait pousser à faire des cadeaux...

et tout ça dans une sous section accessible avec un code, pour éviter les intrusions et les naïfs !

par contre, on pourrait sans problème garder... quoi, en fait ??

Le Jeu Thème !!!
A moins que certains membres y postent dans l'unique but d'augmenter leur nombre de vue sur leur chaine …   :renne:
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Une nouvelle sous-section sur le forum
« Réponse #52 le: 15 décembre 2018 à 23:44:48 »
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Une nouvelle sous-section sur le forum
« Réponse #53 le: 16 décembre 2018 à 01:59:14 »
Si on propose une ristourne sur des méthodes d'espéranto, dans quelle sous forum doit-on poster ?
 :renne:

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Une nouvelle sous-section sur le forum
« Réponse #54 le: 16 décembre 2018 à 09:04:18 »
je me souviens avoir fait la promo des yaourts bios sur le forum, déclenchant la rage d'un membre qui depuis nous a quitté pour faire sécession...
 :renne:

Kilie

  • Concert
  • Messages: 799
Re : Une nouvelle sous-section sur le forum
« Réponse #55 le: 19 décembre 2018 à 17:38:09 »
Le Jeu Thème !!!
A moins que certains membres y postent dans l'unique but d'augmenter leur nombre de vue sur leur chaine …   :renne:

Te popaa iti, dans le Jeu Thème ou ailleurs, faut pas plaisanter avec ça ! C'est important pour le commerce le nombre de vues des vidéos :

Sinon je me demandais si les vues de videos depuis le forum sont comptabilisées ou non par youtube. Je crois que non mais je demande confirmation aux experts.
Partager, c'est mieux. Contact ;). Les paroles s'envolent, les écrits restent.