Échappées belles > Digressions

Sur quoi jouez vous ?

(1/7) > >>

RitchieBob:
Bonjour a tous, étant nouveau sur le forum j'ai trouvé intéressant de connaître un peu plus les autres membres à commencer par savoir un peu quels sont vos modèles d'ukulélés, vos préférences etc. Je joue sur un le Vgs R-TE-CE, ukulélé ténor electro-accoustique, j'ai également gardé mon premier ukulélé que j'ai fais décorer et qui est accroché au mur. Voila n'hésitez pas si vous avez des photos voire même des audios si vous êtes chaud, tout m'intéresse  :)

bernie:
chouette idée Richie !
même si pas mal de fils en parlent ou en ont parlé, il est toujours sympa d'y revenir  :)

j'ai commencé par un soprano bas de gamme pour voir
venant de la guitare, la première impression a été assez étrange
j'ai rapidement fait l'acquisition d'un Ténor pour retrouver un peu d'espace, mais il m'a rapidement semblé avoir perdu un peu de ce qui m'avait attiré dans l'ukulele
alors je suis revenu sur un soprano de meilleur qualité
pour glisser ensuite vers le concert
depuis je joue sur les 2
j'ai coutume de dire que je suis concert ascendant soprano  ::)

actuellement je joue surtout sur un Ohana Ck28 :top:

pour ce qui des vidéos (surtout des autres) la section "audios et vidéos" en regorge
fais-toi plaisir !    ^-^

RitchieBob:
Je crois qu'on a tous commencé sur un soprano bas de gamme pour commencé c'est assez amusant, j'ai changé ensuite pour un concert mais la taille ne me convenais toujours pas j'ai acheté mon ténor et une grande histoire a commencé, pour moi c'est le meilleur compromis entre le confort et le son qui fait l'essence de notre instrument.

bartleby:
Sur des bambous.

 :bouffon:

Em6:
On fini le plus souvent par affinité !
Et ce qui prévaut pour un ne le fait pas pour un autre ...
j’ai le top of the line chez Martin mais aussi le premier d’entrée de game et j’aime bien les jouer les deux mais j’aime aussi les Flea et le kiwaya pineapple ( ks4p) bon du moment que c’est un soprano ;-)
Question son et vidéo je te souhaite bien du courage si tu veux faire le tour de ma chaîne YouTube mais tu y retrouveras tous ces Ukes que je choisis selon la tune que je joue !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique