Auteur Sujet: Rencontres inter-régionales  (Lu 4368 fois)

Woody Ukepicker

  • Concert
  • Messages: 691
    • Soundcloud
Re : Rencontres inter-régionales
« Réponse #15 le: 02 octobre 2019 à 08:27:59 »
C'est quoi la différence entre une rencontre interrégionale et une rencontre nationale ?


Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Rencontres inter-régionales
« Réponse #16 le: 02 octobre 2019 à 08:43:23 »
Je pense que la différence se résume à la distance ou au temps de trajet voir en empreinte carbone !
Déplacer un groupe est plus difficile que des individus... donc je pense que l’idée ou le précepte « inter régional » implique qu’on y va en groupe mais on ne s’incruste pas ! On rentre chez nous parce que c’est pas loin .., mais c’est juste mon impression et c’est pour ça qu’on en discute ici ! Et du coup ça fait avancer le smilblick !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Rencontres inter-régionales
« Réponse #17 le: 18 octobre 2019 à 12:58:56 »
Je trouve l'idée super sympathique...en camping s'il fait beau cela peut être très cool et pas trop coûteux, afin que cela ne soit une barrière pour personne.

Je suis aussi favorable à un événement sur un WE en terrain neutre ou pas...je marque à suivre...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 078
Re : Rencontres inter-régionales
« Réponse #18 le: 28 octobre 2019 à 13:52:18 »
Pourquoi pas à l'occasion d'un de tes spectacles ? On serait bien content de t'ecouter. Avec une bonne soirée à suivre où on pourrait jouer quelques morceaux sélectionnés. Pour la nuit chacun se débrouille mais si des lyonnais proposent d'héberger ou d'aider au déplacement ce n'est que mieux, et le lendemain on peut se retrouver pour une activité facultative : un peu sportive ou de loisirs ou culturelle , .. Et la fois suivante c'est une autre ville qui propose. Pour cela la vraie contrainte c'est d'être prévenus de la date assez longtemps à l'avance. Qu'en pensez-vous ?

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Rencontres inter-régionales
« Réponse #19 le: 28 octobre 2019 à 18:38:12 »
@ briuke: oui oui ... là on s'éloigne un peu de l'idée de la rencontre inter-regionnale ... Tepopa iti  avait dans son temps initié l'idée de fêter son anniversaire un peu dans cet esprit, malheureusement je crois que le projet n'a pas pu se réaliser, mais l'idée était là ...
Concernant "mes" spectacles et bien je dirais que d'une façon générale c'est un limonadier (ou une enseigne) qui cherche un groupe sympas pour animer une soirée un peu particulière sur un thème ou une occasion ... c'est la soirée et basta  ::)

Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube