Auteur Sujet: Vidéo musicale de notre amie du Costa Rica  (Lu 1866 fois)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 525
Vidéo musicale de notre amie du Costa Rica
« le: 17 avril 2021 à 18:56:17 »
Rien à voir avec l'ukulélé.
Notre amie costaricienne Dora (ou Dorita), toujours enjouée, qu'on avait accueillie en Auvergne il y a 3 ou 4 ans, et chez qui nous aurions dû aller voyager en avril de cette année, vient de composer et d'enregistrer sa toute première vidéo :

LOS CIELOS CUENTAN TU GLORIA

Belle voix, belles robes et chouettes paysages, non ? Et bien accompagnée par un excellent orchestre latino.

Elle chante à l'opéra de la capitale du Costa Rica, San José.
Chez nous, on avait passé plusieurs soirées à chanter ensemble ou à apprendre à danser la salsa entres autres danses latines.
De superbes souvenirs !

Voilà, je voulais juste partager avec vous son bel univers musical.
« Modifié: 17 avril 2021 à 19:11:14 par Olive Thom »

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Vidéo de notre amie du Costa Rica
« Réponse #1 le: 17 avril 2021 à 19:08:54 »
Ensoleillé !!! ☀🌞☀⛱⛱⛱ et entrainant comme à l'habitude des musiques latino...

"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

zinedine

  • Soprano
  • Messages: 261
Re : Vidéo musicale de notre amie du Costa Rica
« Réponse #2 le: 19 avril 2021 à 13:16:23 »
Les musiques latinas du coup  ;)
On ne peut pas acheter le bonheur mais on peut acheter un ukulélé.

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Vidéo musicale de notre amie du Costa Rica
« Réponse #3 le: 19 avril 2021 à 17:09:21 »
Ah surement si tu le dis ! Je suis une quiche en langues...donc j'avoue là mon incompétence totale et je m'en remets à tes dires en toute confiance et je le saurai maintenant...enfin si je m'en rappelle !  ;)
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914