Auteur Sujet: La nuit dans le désert (fil du mois)  (Lu 13058 fois)

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
La nuit dans le désert (fil du mois)
« le: 12 mai 2014 à 07:13:23 »
Avec Captcha, on  passé une nuit dans le désert, sous un poche en pierre, à côté d'un crâne de vache... On a pas beaucoup dormi.

https://app.box.com/s/zuzguykw97b7fu2nby2d

La Perdrix

  • Invité
Re : La nuit dans le désert (fil du mois)
« Réponse #1 le: 12 mai 2014 à 07:27:05 »
on a l'impression d'y être aussi...
Bonnie, Clyde, et les fantômes qu'ils ont essaimé au long du chemin...


(c'est de l'harmonica ? ça rend bien... qui joue ?)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : La nuit dans le désert (fil du mois)
« Réponse #2 le: 12 mai 2014 à 07:46:35 »
on a l'impression d'y être aussi...

toutafé !

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : La nuit dans le désert (fil du mois)
« Réponse #3 le: 12 mai 2014 à 09:30:47 »
youhooooooooooouuuuuuu!!! c'est cool!!
Dis donc Captcha, je ne sais pas comment tu portes le costard, mais la Gatchan te sied à ravir, je crois que c'est la chanson où je te préfère vocalement.
En fait, nous on a une Sirène non-aquatique, qu'on retrouve de préférence dans les grandes étendues américaines; c'est un concept que j'aime bien.

Ah oui, y'a l'ambiance et tout... well done folks!

(c'est de l'harmonica ? ça rend bien... qui joue ?)
je miserais volontiers sur un truc déjà enregistré piqué kekpart...
oui, c'est bien réussi, pile aux bons moments au bon dosage.


Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : La nuit dans le désert (fil du mois)
« Réponse #4 le: 12 mai 2014 à 09:47:37 »
Avec Captcha, on  passé une nuit dans le désert, sous un poche en pierre, à côté d'un crâne de vache... On a pas beaucoup dormi.
j'aime bien quand Gatchan perd son français, c'est son côté tendre et romantique
je suis un mec honnête et droit, mais je n'ai pas résisté très longtemps quand elle m'a proposé de faire un mauvais coup ensemble… je ne le regrette pas, j'aime bien trainer avec elle, dans le désert ou ailleurs… bon, ça ressemble pas vraiment à du Peter et Sloane, mais ça tombe plutôt bien, parce que le premier qui nous propose une reprise mièvre, il termine le cul dans les cactus et le ukulélé en foulard autour du cou...

youhooooooooooouuuuuuu!!! c'est cool!!
Dis donc Captcha, je ne sais pas comment tu portes le costard, mais la Gatchan te sied à ravir, je crois que c'est la chanson où je te préfère vocalement.
En fait, nous on a une Sirène non-aquatique, qu'on retrouve de préférence dans les grandes étendues américaines; c'est un concept que j'aime bien.

Ah oui, y'a l'ambiance et tout... well done folks!
je miserais volontiers sur un truc déjà enregistré piqué kekpart...
oui, c'est bien réussi, pile aux bons moments au bon dosage.

Mon costard, j'en ai fait des chiffons pour astiquer mes boots... Gatchan les aime bien.
Oui, moi aussi j'aime bien le concept, et je me sens assez à l'aise avec cette chanson (sans être capable d'analyser pourquoi)... un peu pareil avec Gatchan.
Mais bon, tu aurais pu tourner le compliment plus gentiment : "je crois que c'est la chanson où je te déteste le moins vocalement"
;-)

T'as bien misé, et c'est elle qui a chouravé l'harmonica, et qui l'a rajouté, ainsi que sa voix sur le reste.
Je suis un peu son obligé à présent.

2010jld

  • Soprano
  • Messages: 430
  • Iorana
Re : La nuit dans le désert (fil du mois)
« Réponse #5 le: 12 mai 2014 à 09:51:57 »
Bravo à tous les deux! sympa de nous emmener voyager dans le grand ouest :)

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Re : Re : La nuit dans le désert (fil du mois)
« Réponse #6 le: 12 mai 2014 à 10:00:07 »
Mais bon, tu aurais pu tourner le compliment plus gentiment : "je crois que c'est la chanson où je te déteste le moins vocalement" ;-)
Attends, comment pourrait-on dire mieux?
"Hé, elle est super barge et elle a une énorme imagination pour te proposer un truc pareil (un duo), Gatchan!  Et vache, quel talent pour viser aussi juste dans le choix de la chanson, jamais je n'aurais cru que tu posterais un truc aussi audible avant des années!"
Tu préfères?

Je suis un peu son obligé à présent.
Nous sommes tous un peu l'obligé de Gatchan, mais vrai que sur ce coup-là, t'es first!

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : La nuit dans le désert (fil du mois)
« Réponse #7 le: 12 mai 2014 à 10:20:45 »
Attends, comment pourrait-on dire mieux?
"Hé, elle est super barge et elle a une énorme imagination pour te proposer un truc pareil (un duo), Gatchan!  Et vache, quel talent pour viser aussi juste dans le choix de la chanson, jamais je n'aurais cru que tu posterais un truc aussi audible avant des années!"
Tu préfères?
Ah, oui, ça c'est super cool ! Comme ça, on se sent davantage chez soi, genre famille Adams ;-)

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : La nuit dans le désert (fil du mois)
« Réponse #8 le: 12 mai 2014 à 10:49:48 »
Tu sais bien que je ne saurais ménager mes efforts pour essayer de te trouver le parfait compliment, voyons..

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Re : Re : Re : La nuit dans le désert (fil du mois)
« Réponse #9 le: 12 mai 2014 à 13:40:01 »
Ben je suis très contente d'avoir fait ce duo, et si vous aimez c'est encore mieux  :D

je suis un mec honnête et droit, mais je n'ai pas résisté très longtemps quand elle m'a proposé de faire un mauvais coup ensemble…
Ks kss... de la graine de mauvaise graine, ça !

"Hé, elle est super barge et elle a une énorme imagination pour te proposer un truc pareil (un duo), Gatchan!  Et vache, quel talent pour viser aussi juste dans le choix de la chanson, jamais je n'aurais cru que tu posterais un truc aussi audible avant des années!"
Ben non, aucune imagination là-dessous... Captcha l'a déjà reprise cette chanson, et j'ai beaucoup aimé cette reprise; tout part de l'envie égoïste de poser ma ptite voix dessus au final !

c'est elle qui a chouravé l'harmonica
Hé, c'est pas piqué, c'est moi qui souffle dedans (c'est une fierté intense et mes voisins en sont très heureux)
C'est mon harmonica du Lidl; j'en sors des espèces de pffffTUUUuuIIiitpbrlllll , nettoyés et écho-ifiés ensuite, et posés plus ou moins sans réfléchir sur le morceau.

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Re : La nuit dans le désert (fil du mois)
« Réponse #10 le: 12 mai 2014 à 13:58:07 »
Hé, c'est pas piqué, c'est moi qui souffle dedans (c'est une fierté intense et mes voisins en sont très heureux)
C'est mon harmonica du Lidl; j'en sors des espèces de pffffTUUUuuIIiitpbrlllll , nettoyés et écho-ifiés ensuite, et posés plus ou moins sans réfléchir sur le morceau.
Rohaaaaa !!!
Super les cocos, c'est une super ambiance et une super surprise aussi. Heu.... je ne t'avais pas reconnu Captcha (hi, hi, hi). C'est le chapeau et les boots sans doute et cette manie de mettre la main à la ceinture comme si tu allais dégainer au moindre mouvement.
Je suis sous le charme de votre duo.
Et alors encore plus si l'harmonica est joué par toi Gatchan. Et encore encore + si c'est vraiment celui du Lidl. J'ai le même !!! (mais j'avoue ne pas l'avoir encore testé - pourtant ça fait plus d'un an qu'il traîne en attendant que je m'y mette).
Bravo à tous les deux :)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : La nuit dans le désert (fil du mois)
« Réponse #11 le: 12 mai 2014 à 14:34:11 »
Tu sais bien que je ne saurais ménager mes efforts pour essayer de te trouver le parfait compliment, voyons..
Bon, j'arrête de faire le chichiteux pénible, il ne faut pas faire durer les plaisanteries trop longtemps... ou alors il faudrait qu'on s'embrouille pour de bon, mais c'est fatiguant, et c'est tellement du temps perdu et mal employé... en plus il faut que ce soit un peu fondé ;-)

Hé, c'est pas piqué, c'est moi qui souffle dedans (c'est une fierté intense et mes voisins en sont très heureux)
C'est mon harmonica du Lidl; j'en sors des espèces de pffffTUUUuuIIiitpbrlllll , nettoyés et écho-ifiés ensuite, et posés plus ou moins sans réfléchir sur le morceau.
Je suis à la fois un peu déçu (elle ne l'a pas piqué) et mais également encore plus fier de ma partenaire :-)

Merci pour vos messages sympathiques !

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : La nuit dans le désert (fil du mois)
« Réponse #12 le: 12 mai 2014 à 22:17:54 »
Oh yeah!
P'tite sirène harmonicaïse comme ça avec du Liddl?!
ça c'est la classe...

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Re : Re : Re : La nuit dans le désert (fil du mois)
« Réponse #13 le: 14 mai 2014 à 13:56:28 »
encore plus fier de ma partenaire
c'est moi qui souffle dedans
Ah ? D'accord...

je me sens assez à l'aise avec cette chanson
Assez à l'aise pour la chanter faux ?
Gatchan part presqu'en vrille par moment à cause de toi.


(je sais, c'est pas gentil, mais on est là pour progresser, oui ou non ?)
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Re : Re : Re : Re : Re : La nuit dans le désert (fil du mois)
« Réponse #14 le: 14 mai 2014 à 14:52:04 »
Assez à l'aise pour la chanter faux ?
Gatchan part presqu'en vrille par moment à cause de toi.


(je sais, c'est pas gentil, mais on est là pour progresser, oui ou non ?)

"pas gentil" ? moi je trouve que c'est bien d'avoir la franchise et la sincérité de dire ce qu'on pense, comment on entend les choses... et d'autant plus que tu ne le dis pas méchamment. Et j'admire.
Car oui, ça fait avancer de montrer du doigt où ça pèche.  Et j'ai un peu honte d'être passée hier sans m'exprimer, alors que j'aurais aimé qu'on le fasse pour moi.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci