Auteur Sujet: Bienvenue au King's College London Ukulele Society Samedi 2 Avril au Colimaçon  (Lu 59180 fois)

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
Oui c'était super. Merci à tous. C'était comme le dit jc énorme

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
 
Merci Profsimon   !      :)    cela fait plaisir de revoir ces bons moments  !


Voici 2 vidéos que j'ai réussi  à poster sur Youtube   ( malgré la lenteur de mon PC )

Psychokiller


Bare necessities/il en faut peu pour être heureux  avec français et anglais alternés puis en même temps !!    :P   ( bravo Anne ! )


Bonne semaine à tous  !
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
merci Lana pour ces belles captations....
quelle énergie ces anglais...ça fait du bruit une trentaine de ukes grand bretons ;) mais nous on avait de quoi leur répondre aussi.
Ce qui m'a scotché c'est la voix d’Anne qu'on entend bien sur la deuxième video....un vrai petit pimousse ( petite mais costaude)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
E-NOR-ME !
en effet c'est le premier mot qui vient à l'esprit !
aussi, compte tenu de l'éternelle divergence entre les chiffres du service d'ordre et ceux des syndicats, c'est surtout celui des ukuleles présents qu'il faut retenir
et effectivement le chiffre de 60 a bien été dépassé !!
.. du jamais vu au Colimaçon, même du temps de la belle époque des HUI !
un choc de culture aussi..
le KCL en rangs serrés, habitué des pubs et autres stades, d'une impressionnante puissance vocale, avec un répertoire adapté (une série de titres avec quelques accords faciles et un strum de base), a donne le ton dès la 1ère chanson..
les rendev'ukers ont su répondre avec enthousiasme et détermination, même si quelques unes de nos chansons, entre 3 temps et autres douceurs nostalgiques, pas vraiment adaptés à ce genre d'exercice, sont naturellement passées à la trappe  ::)
et tout cela pendant plus de 5 heures d'un échange entrecoupé de pauses tea time boissons fraîches ;)
ah oui !.. parce que l'anglais boit.. et l'anglaise aussi d'ailleurs  ^-^

au final, une superbe rencontre qui fera date !
encore BRAVO ! à tous ceux qui, par leur présence et leur participation, ont fait de ce 2 avril une véritable Fête du ukulele !

question images, Daniel a laissé tourner sa caméra durant toute l'aprem..
le temps qu'il décortique le tout et on aura droit à d'autres chouettes souvenirs :)

merci Lana pour ces premières vidéos !

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM

Ambiance très bien décrite Bernie !

L'émotion est toujours là  !
 

Voici deux autres vidéos  (et ce sont mes dernières )   :

Sweet Georgia Brown


Gay Pirate


Vivement les vidéos de Papada , que je puisse voir ma tronche un ti peu   :-)

Bonne soirée !
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
E-NOR-ME !
en effet c'est le premier mot qui vient à l'esprit !
aussi, compte tenu de l'éternelle divergence entre les chiffres du service d'ordre et ceux des syndicats, c'est surtout celui des ukuleles présents qu'il faut retenir
et effectivement le chiffre de 60 a bien été dépassé !!
.. du jamais vu au Colimaçon, même du temps de la belle époque des HUI !
un choc de culture aussi..
le KCL en rangs serrés, habitué des pubs et autres stades, d'une impressionnante puissance vocale, avec un répertoire adapté (une série de titres avec quelques accords faciles et un strum de base), a donne le ton dès la 1ère chanson..
les rendev'ukers ont su répondre avec enthousiasme et détermination, même si quelques unes de nos chansons, entre 3 temps et autres douceurs nostalgiques, pas vraiment adaptés à ce genre d'exercice, sont naturellement passées à la trappe  ::)
et tout cela pendant plus de 5 heures d'un échange entrecoupé de pauses tea time boissons fraîches ;)
ah oui !.. parce que l'anglais boit.. et l'anglaise aussi d'ailleurs  ^-^

au final, une superbe rencontre qui fera date !
encore BRAVO ! à tous ceux qui, par leur présence et leur participation, ont fait de ce 2 avril une véritable Fête du ukulele !

question images, Daniel a laissé tourner sa caméra durant toute l'aprem..
le temps qu'il décortique le tout et on aura droit à d'autres chouettes souvenirs :)

merci Lana pour ces premières vidéos !
Merci Jean Michel bernie larque pour ces commentaires qui m'ont fait revivre ces quelques moments (trop court passés avec vous tous)..promis la prochaine fois je reste jusqu'à la fin ... À vous les studios

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Merci Jean Michel bernie larque pour ces commentaires qui m'ont fait revivre ces quelques moments (trop court passés avec vous tous)..promis la prochaine fois je reste jusqu'à la fin ... À vous les studios
N'oublions pas de remercier egalement Lana Cruz pour ses vidéos.
Hé hé hé c'est génial de retrouver l'ambiance de samedi.
Comme ProfSimon, j'essaierai de rester plus longtemps la prochaine fois :)
Merci et bravo à ceux qui ont organisé cette rencontre !

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Des ukuleles, des anglais, des français, de la bière... on, oui, ça fait envie... enfin, presque.  Et puis faut choisir, près de chez moi ce week-end y avait les processions des chasses et reliques des ostensions limousines. Faut choisir.


Comme ProfSimon, j'essaierai de rester plus longtemps la prochaine fois :)

Vous pouvez peut-être vous mettre d'accord pour un covoiturage :)

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM

  Contente de t'avoir revue Milton !    :)     

Il y avait tellement de monde , j'ai du manquer des personnes . Je n'imaginais pas le Colimaçon aussi grand  .   Il a donc pu engouffrer tout ce monde ! 

  Désolée ProfSimon , je ne t'ai pas reconnu  . Mais je ne me souviens pas avoir vu un petit monsieur tout nu avec une pancarte .    :P       Mais ce sera pour la prochaine réunion de ukers !
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
  Contente de t'avoir revue Milton !    :)     

Il y avait tellement de monde , j'ai du manquer des personnes . Je n'imaginais pas le Colimaçon aussi grand  .   Il a donc pu engouffrer tout ce monde ! 

  Désolée ProfSimon , je ne t'ai pas reconnu  . Mais je ne me souviens pas avoir vu un petit monsieur tout nu avec une pancarte .    [emoji14]       Mais ce sera pour la prochaine réunion de ukers !
Bah je suis venu habillé... Avec milton... Et avec un uke bleu à fleurs et un koaloha concert.. Mais il est vrai qu'on n'a pas eu l'occasion de papoter. A plus alors

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
.. avec un uke bleu à fleurs..
customisé maison, pour un résultat final des plus jolis d'ailleurs !

papada

  • Soprano
  • Messages: 98
Hi folks....
premier essai de mise en ligne d'un des morceaux de cette fabuleuse apres-midi franco-anglaise...



le reste arrivera  as soon as possible ... 

JC

  • Soprano
  • Messages: 453
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
Hi Folks!
 la photo de groupe:
« Modifié: 06 avril 2016 à 14:09:17 par JC »
JC

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
ah !!.. une nouvelle photo
la 1er était différente me semble-t-il..  ::)
mais bof.. l'essentiel est là

waoo.. ça en fait du monde !!  :o
et pourtant, à l'heure où elle a été prise (vers les 20h),  au moins une bonne 10aine de "parisiens" étaient déjà partis..

@ Papada
bon choix pour là 1ère vidéo
la suiiiite !!  ;)

JC

  • Soprano
  • Messages: 453
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
Bernie=l'oeil auquel rien n'échappe, oui il y aune autre photo plus sage j'ai voulu en poser 2 à la fois c'était trop lourd donc là revoilà
JC