Auteur Sujet: Les bas D'biquettes  (Lu 3999 fois)

Anne K.

  • Soprano
  • Messages: 179
Les bas D'biquettes
« le: 05 février 2014 à 18:08:05 »
Elles sont supers!!


Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Les bas D'biquettes
« Réponse #1 le: 05 février 2014 à 18:18:03 »
Oui, c'est très chouette, merci, je n'ai pas reconnu la chanson tout de suite.

Ah, on est dans fan de là ?
Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Uncle

  • Soprano
  • Messages: 466
  • Real men play.
    • The Martin Tiple
Re : Les bas D'biquettes
« Réponse #2 le: 05 février 2014 à 18:29:42 »
je suis un fan déclaré des Bas de Biquettes , pour une bête question d'age je ne connais pas 10% des génériques qu'elles reprennent mais elle me font pleurer de rire, pratiquent l’arrangement , l'harmonie et l'acting de scène avec un grand brio .
Si vous voulez voir un vrai spectacle de vaudeville : Les bas d'biquettes...
Cale à mazout.

Tchicatchic

  • Tenor
  • Messages: 3 507
  • Vo Do Dee O
Re : Les bas D'biquettes
« Réponse #3 le: 05 février 2014 à 18:32:20 »

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Les bas D'biquettes
« Réponse #4 le: 05 février 2014 à 19:40:04 »
elle me font pleurer de rire, pratiquent l’arrangement , l'harmonie et l'acting de scène avec un grand brio .

T'as raison mon oncle, elles sont douées mais le trip régressif centré sur le générique de dessin animé, ça va cinq minutes mais après, ça saoule. Ou alors qu'elles les massacrent vraiment ces chansons débiles.

D'autant que si elles changeaient de registre, elles seraient meilleures, il y a un tas de vraies chansons à reprendre dans leur optique.
Ou en fabriquer !
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : Re : Les bas D'biquettes
« Réponse #5 le: 05 février 2014 à 21:09:01 »
T'as raison mon oncle, elles sont douées mais le trip régressif centré sur le générique de dessin animé, ça va cinq minutes mais après, ça saoule. Ou alors qu'elles les massacrent vraiment ces chansons débiles.

D'autant que si elles changeaient de registre, elles seraient meilleures, il y a un tas de vraies chansons à reprendre dans leur optique.
Ou en fabriquer !

Bien d'accord, elles pourraient sûrement faire des trucs drôles, mais là, pour qui n'a pas été élevé à "la télé", ça laisse assez indifférent je trouve... Au mieux...   :-\

Sans le côté "nostalgie" que certains peuvent trouver, ça parait juste parfaitement niais quand même...
Mais bon, je suis assez hermétique à ce genre de trucs...

C'est vrai qu'on sent qu'il pourrait y avoir quelque chose et qu'on aimerait vraiment les voir sur un autre registre !!

Tchicatchic

  • Tenor
  • Messages: 3 507
  • Vo Do Dee O
Re : Les bas D'biquettes
« Réponse #6 le: 05 février 2014 à 21:43:33 »
Je ne connais pas ces génériques. La première fois que je les ai vues, je ne savais même
pas qu'elles jouaient des génériques. Et j'ai quand même trouvé ça très bien. Très, même.
Elles font un numéro, un vrai show, du vaudeville comme dit l'Oncle. C'est bien.
« Modifié: 05 février 2014 à 22:36:09 par Tchicatchic »

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Les bas D'biquettes
« Réponse #7 le: 05 février 2014 à 22:24:27 »
Elles font un numéro, un vrai show, du vaudeville comme dis l'Oncle. C'est bien.
Tu as certainement raison, je ne les ai pas vues sur scène, simplement on voit bien qu'elles ont de la ressource, ce serait dommage qu'elles se cantonnent à ça. Vivement le prochain spectacle quoi, je parle bien du  fond de chansons, une ou deux, ça fait rire et ça ravi les nostalgiques. Mais si elles arrivaient avec leurs propres textes mis en scène, ça trouerait plus le public.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 359
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Les bas D'biquettes
« Réponse #8 le: 06 février 2014 à 20:28:42 »
elles ont tout le temps pour évoluer..
en attendant avec ces reprises décalées elles ont une belle fenêtre de tir..
et à chaque fois elles font "mouche !"
vues à quelques reprises au Cabaret, et au Festival Ukulele de Paris.. et à chaque fois un vrai plaisir