Auteur Sujet: ukulele électro-acoustique chevallier d'occase à 70 euros : je prends ou pas ?  (Lu 1316 fois)

meilhac

  • Soprano
  • Messages: 117
salut !  :)
tout est dans le titre
ce https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1757286004.htm/ plan à votre avis c'est un bon plan ou un mauvais plan ?  8)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
dans le titre de ton fil tu as fait toi-même la rectif
ce n'est pas clairement pas un ChevaLier (célèbre luthier) mais bien un ChevaLLier
et la différence est de taille !

reste que ces Chevallier ne sont pas mauvais au même titre que les autres dans cette gamme de prix
mais encore un fois le mieux serait de pouvoir l'essayer

meilhac

  • Soprano
  • Messages: 117
dans le titre de ton fil tu as fait toi-même la rectif
ce n'est pas clairement pas un ChevaLier (célèbre luthier) mais bien un ChevaLLier
et la différence est de taille !

reste que ces Chevallier ne sont pas mauvais au même titre que les autres dans cette gamme de prix
mais encore un fois le mieux serait de pouvoir l'essayer
ah merci d'acc' je ne savais pas qu'il y avait deux sortes de cheval(l)ier ? (je pensais que c'était une coquille dans l'annonce)
 :)
oui faut que j'essaye
j'ai pas vu combien il vaut neuf

70 euros pour un électro acoustique, y a un risque qu'il n'aie pas de coffre
bon je l'essaye avant de décider, clair !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
juste savoir que tu ne trouveras jamais un Dominique Chevalier à 70 €

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
On ne trouve pas d'instrument de luthier à ce prix...
Mais si cela se trouve il sera très bien, les ukulélés et les instruments en général n'ont plus la nécessité absolue de sonner fort depuis l'amplification électrique...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914