Auteur Sujet: UOGB - Ukulele Orchestra à Nevers (58) fin février  (Lu 2499 fois)

julieuke

  • Sopranino
  • Messages: 20
    • theukesfans
UOGB - Ukulele Orchestra à Nevers (58) fin février
« le: 07 janvier 2018 à 17:25:44 »
Bonjour à tous,

le Ukulele Orchestra sera en concert en France à Nevers le 28 février à 20h30 à la maison de la culture de Nevers. (ma ville, où je suis née, et ou je ne pourrais pas être car je serai coincée au bureau à 500 km de là.... >:(

J'ai entendu dire que les places pour les abonnés sont déjà toutes parties, mais la réservation pour les non abonnés débute le 13 janvier d'après ce que j'en sais. Alors dépêchez-vous (pour l'instant je n'ai pas d'autre date de concert annoncée en France pour 2018).

le site de la maison de la culture : http://maisonculture.fr/spectacle/the-ukulele-orchestra-of-great-britain

A+ julie (fan numéro 1 du groupe)
« Modifié: 16 janvier 2018 à 01:01:34 par Plouf »

fan2polar

  • Soprano
  • Messages: 164
  • Avec un uke, on joue comme on aime !!!
Re : UOGB - Ukulele Orchestra à Nevers (58) fin février
« Réponse #1 le: 07 janvier 2018 à 18:06:00 »
 :o :o :o :o :o :o

Je suis dégoûtée !!!!!!
Ne voyant pas de dates en France sur leur site, je me suis organisée pour aller les voir à Coblence (Allemagne) le 11 février !!!

Pffff.... comme disait Petit Gibus, si j'aurais su ... :D :D :D

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : UOGB - Ukulele Orchestra à Nevers (58) fin février
« Réponse #2 le: 07 janvier 2018 à 19:03:49 »
Ça m'aurait bien branché, mais ça tombe en semaine...

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
Re : UOGB - Ukulele Orchestra à Nevers (58) fin février
« Réponse #3 le: 08 janvier 2018 à 14:20:46 »
:o :o :o :o :o :o

Je suis dégoûtée !!!!!!
Ne voyant pas de dates en France sur leur site, je me suis organisée pour aller les voir à Coblence (Allemagne) le 11 février !!!

Pffff.... comme disait Petit Gibus, si j'aurais su ... :D :D :D


Hello Fan2polar ,

Partir à Coblence , mais c’est génial !  Ca fait plus rêver que Nevers !  …..  (Ha ha ha , je rigole , l’herbe a l’air toujours plus verte chez le voisin :P ). 

La France est un beau pays , mais j’ai à râler et beaucoup,  contre les salles de concert qui accueillent UOGB en France .  C’est toujours priorité aux abonnés .  Quand on n’est pas abonné , on se contente du reste. S'il y a des restes.

J’ai déjà essayé de m’abonner à des salles en France , pour acheter de bonnes places.  Mais pour s’abonner , c’est un peu de la vente forcée : il faut au moins prendre 5 à 10 places pour d’autres spectacles.  Pourquoi pas ?  Mais même quand on accepte d’acheter des places pour d’autres spectacles, c’est très compliqué . Quand UOGB est passé tout proche de Paris,  à Colombes , j’étais prête à m’abonner , en achetant d’autres places , pour d’autres spectacles culturels qui me plaisaient. Malheureusement , les spectacles que je voulais,  étaient de catégories différentes. La condition pour s’abonner à cette salle de banlieue,  était de choisir 5 places de catégorie A,  ou 5 places de catégorie B. Je ne pouvais mélanger , et  prendre par exemple  3 places de catégorie A + 2 places de catégorie B. Alors j’ai laissé tomber. J’étais prête à voir d’autres concerts, ou pièces de théâtre, mais je ne voulais pas acheter des places pour les spectacles qui ne m’intéressaient pas.

Je suis allée plusieurs fois en Allemagne,  Angleterre et Suède voir UOGB. Dans ces pays, tout est beaucoup plus simple. C’est premier arrivé , premier servi. Pas d'obligation de s'abonner et, pas d'obligation d'acheter des places pour d'autres spectacles.  Les sites internet de ces salles à l’étranger sont clairs , et souvent en plusieurs langues. J’ai réussi à réserver  en Suède, alors que je ne parle pas suédois !.  Sur les sites internet de ces salles à l’étranger, on a une belle vision de la salle, et des places. Il suffit de cliquer.  Alors je préfère voir UOGB à l’étranger . En plus d’un joli concert , je fais un beau voyage .  En France , c’est plus proche , mais c’est trop galère. 

Je suis sûre que tu feras un beau séjour Fan2polar !

« Modifié: 08 janvier 2018 à 14:59:10 par Lana Cruz »
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

fan2polar

  • Soprano
  • Messages: 164
  • Avec un uke, on joue comme on aime !!!
Re : UOGB - Ukulele Orchestra à Nevers (58) fin février
« Réponse #4 le: 08 janvier 2018 à 14:52:51 »
Effectivement, hier, par curiosité (et aussi dans l'idée de me faire un deuxième concert car, comme toi, je suis accro !!! :D ), j'ai suivi le lien et pfffff... ça semble bien compliqué !!!  :o

Pour Coblence, j'ai réservé en quelques clics !!! Par contre les places sont parties comme des petits pains ... ;)

J'ai hâte d'être au 11 février ...  :):):)