Auteur Sujet: Je me lance... Margaret's walts  (Lu 7277 fois)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Je me lance... Margaret's walts
« Réponse #15 le: 24 janvier 2015 à 18:40:10 »
Ben moi à l'école je brillais plus à la récrée qu'en classe. Je retrouve mes bonnes vieilles habitudes de l'époque: je pompe sur mes petits camarades. Pareil que Bernie et Val.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

UkeHeidi

  • Concert
  • Messages: 1 601
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
Re : Je me lance... Margaret's walts
« Réponse #16 le: 24 janvier 2015 à 19:05:32 »


Moi, comme Val : interprétation très correcte (manque un peu d'aisance, mais ça ça vient tout seul à force de bien connaître et jouer le morceau), mais c'est tout bon.

En revanche, le son est catastrophique : super acide, réverb mal venue, on s'attend presque à prendre un larsen dans les esgourdes...)
C'est un electro? pourquoi ne pas jouer/enregistrer ce morceau en acoustique?
Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et

Lotre

  • Concert
  • Messages: 1 872
Re : Re : Je me lance... Margaret's walts
« Réponse #17 le: 24 janvier 2015 à 20:48:49 »
Je retiens surtout plus d'interprétation en tenant compte de ce que m'a dit aussi Milton en privé. j'en suis conscient et c'est aussi un de mes soucis... quand je l'interprète, ben je plante sur des enchaînements et quand je me concentre, j'oublie l'interprétation et je suis tout crispé...

Pareil pour moi  :-[
J'ai un humour un peu hermétique on va dire , je t'ai trouvé bon , mais crispé justement , c'est ce que j'ai essayé de te dire avec mon allumette et mon balai  ^-^
Le ukulélé est une machine a ciseler des mélodies .

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Je me lance... Margaret's walts
« Réponse #18 le: 25 janvier 2015 à 21:23:25 »
(...) quand je l'interprète, ben je plante sur des enchaînements et quand je me concentre, j'oublie l'interprétation et je suis tout crispé... Déjà enregistré un son, pour moi ce fut dur alors une vidéo....
Alors au lieu de parler "interprétation" (qui veut dire beaucoup de choses...) disons qu'il faut sans doute que tu cherches à relâcher. Ça va venir ! Tu connais le morceau par coeur, maintenant il faut juste que tu le respires et que tu lâches les tensions. (j'écris cela alors que je trouve que c'est extrêmement difficile, héhéhé...).

La vérité est que je bouge beaucoup et fais bcp de mimiques quand je joue... et comme je n'ai pas envie de passer pour un âne, je me concentre aussi pour rester 'stable'...
Tu ne passeras pas pour un âne !!! Non mais arrête quoi  :o !
Respire, Joue... et si ton visage exprime des trucs, ben laisse venir.
  :))