Auteur Sujet: Changements dans l'équipe  (Lu 45280 fois)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Re : Changements dans l'équipe
« Réponse #15 le: 19 avril 2016 à 06:54:27 »

Ou à minima le grand plongeon ?



On compte sur ton tuba jaune pour nous sauver !

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Changements dans l'équipe
« Réponse #16 le: 19 avril 2016 à 12:12:09 »
Merci à Nabuke-O pour son travail et son soutien.
Le relais passe à quelqu'un de valeur, c'est une bonne chose !

Longue vie au forum, merci les admin !

Plouf, tu penseras à récupérer les clefs du coffre avant que Nabuke-O ne file s'installer au Panama avec le reste de la dernière levée de fonds !
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Changements dans l'équipe
« Réponse #17 le: 19 avril 2016 à 12:25:42 »


Citer

Plouf, tu penseras à récupérer les clefs du coffre avant que Nabuke-O ne file s'installer au Panama avec le reste de la dernière levée de fonds !


Ya longtemps qu'on a tout bu. D'ailleurs, faudrait penser à faire un nouvel appel à souscription :))

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Re : Changements dans l'équipe
« Réponse #18 le: 19 avril 2016 à 19:09:02 »

Plouf, tu penseras à récupérer les clefs du coffre avant que Nabuke-O ne file s'installer au Panama avec le reste de la dernière levée de fonds !

Le solde de la dernière levée de fonds a été mis au crédit du forum, hébergement réglé pour un petit moment.  ;)

Mais il n'y a plus de bière au frigo, donc comme le dit Jérôme, faudrait qu'on relance un truc...


Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Re : Re : Changements dans l'équipe
« Réponse #19 le: 19 avril 2016 à 20:26:57 »
Mais il n'y a plus de bière au frigo, donc comme le dit Jérôme, faudrait qu'on relance un truc...
Ya longtemps qu'on a tout bu. D'ailleurs, faudrait penser à faire un nouvel appel à souscription :))

 Ah? vous avez vu Gatchan ?
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Changements dans l'équipe
« Réponse #20 le: 02 mai 2016 à 15:40:22 »
Les plus anciens de notre jeune forum se souviennent de ce week-end de janvier 2014 où quelques-uns ont œuvré comme des forcenés pour monter dans la précipitation ce lieu d'échanges, emmenés par l'infatigable Nabuke O qui n'a pas ménagé sa peine pour coordonner tout cela et faire en sorte que ce forum prenne vie en un temps record.

Nabuke O avait depuis un petit moment fait part de son souhait de laisser les manettes et de redevenir simple membre du forum.

C'est chose faite aujourd'hui, et il n'est plus l'administrateur du forum.

C'est un membre de l'équipe de modération qui reprend la boite à outils, Plouf.

Avant d'assurer ce nouveau rôle, je tenais à rendre hommage au travail monstrueux accompli par Nabuke O, il nous laisse une machine qui tourne bien et qui demande juste qu'on veille à son entretien courant.
J'espère me montrer à la hauteur de la mission qui m'a été confiée, et ne pas faire couler le forum !  :P

Plouf-admin

Ah mais là, je-suis-ra-vie !!!
D'autant plus à l'instant même ! Je m'explique :

Dans un commentaire, j'allais joindre un smiley de ma collection personnelle, et je pestais un peu intérieurement parce que cela voulait dire ouvrir Hostingpics puis chercher le smiley en question chez moi pour le rapatrier ici... attendre le téléchargement, faire copier/coller ... tout un schmilblick...
parce que oui, un smiley c'est pour accompagner un texte, et non pas à joindre en bas, dans la signature... bref...
De là, je décide d'aller ouvrir un sujet  (dans Problèmes et Questions techniques à propos du forum) pour te supplier, hihi!, de bien vouloir activer l'icône "Insérer une image", pour qu'elle apparaisse  dans la barre d'outils, et qu'elle nous facilite la vie  ;)
quand... ooooh youpiiii!  je remarque qu'elle y est déjà ! (
... ou alors j'ai un long train de retard, et elle s'y trouve depuis longtemps déjà ?  :o  :-[  .. si oui, désolée pour ma parenthèse suivante  :P :-*)


Alors OUI,  je suis ravie... et je dis "Merci Plouf !" (une femme, ça pense toujours autrement qu'un homme  ;))


Ceci dit, un grand merci à Nabuke pour son excellente administration passée, sans qui... etc. etc. etc.   ^-^
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Changements dans l'équipe
« Réponse #21 le: 02 mai 2016 à 15:48:45 »
Euh...   oups pardon !
J'ai confondu avec l'icône "Herberger une image" ...
Tant pis !  :-\
Mais je suis  ravie  quand même.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Re : Changements dans l'équipe
« Réponse #22 le: 02 mai 2016 à 15:51:41 »

oups, j'ai confondu avec l'icône "Herberger une image" ...
Ah mais là, je-suis-ra-vie !!!
 (une femme, ça pense toujours autrement qu'un homme  ;))


tout est dit
(warf !!)

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Changements dans l'équipe
« Réponse #23 le: 02 mai 2016 à 15:56:19 »
C'était très drôle

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Changements dans l'équipe
« Réponse #24 le: 02 mai 2016 à 15:56:48 »
Oui tout est dit, merci les garçons !
Plouf, elle,  me répondrait par l'explication du pourquoi on n'a pas l'icône "Herberger une image",
preuve de son efficacité.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Changements dans l'équipe
« Réponse #25 le: 02 mai 2016 à 15:58:30 »
Vraiment drôle

tonton Rémy

  • Soprano
  • Messages: 470
    • tontonremy.com
Re : Changements dans l'équipe
« Réponse #26 le: 02 mai 2016 à 21:27:30 »
Merci à Nabuco pour l'ensemble de son oeuvre et tout mes voeux de succès à Plouf.

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Changements dans l'équipe
« Réponse #27 le: 06 mai 2016 à 16:02:55 »
Plouf, elle,  me répondrait par l'explication du pourquoi on n'a pas l'icône "Herberger une image",
preuve de son efficacité.

Ah be non, elle te répondrait juste que l'icône "Insérer une image" est là depuis la création du forum...   :-'
 ^-^

Bon... Autre chose ?
Nan parce que si c'est ça le métier d'admin ça va, pour l'instant je me la coule douce...


Merci à tous pour vos voeux, j'espère que vous serez toujours d'humeur aussi sympathique et aussi confiants le jour où le forum plantera vraiment...  :))

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Changements dans l'équipe
« Réponse #28 le: 06 mai 2016 à 18:15:23 »
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Re : Changements dans l'équipe
« Réponse #29 le: 06 mai 2016 à 18:39:19 »

Nan parce que si c'est ça le métier d'admin ça va, pour l'instant je me la coule douce...




@ 99,9% du temps, c'est toujours comme ça... c'est le 0,1 % qui peut être désagréable quand il se présente.