Auteur Sujet: Choix premier ukulélé  (Lu 3115 fois)

Dieg

  • Sopranano
  • Messages: 3
Choix premier ukulélé
« le: 01 mai 2020 à 12:22:14 »
Bonjour à tous  :D voilà comme je l'ai dit dans ma présentation, je compte me mettre à la musique avec le ukulélé, je suis totalement novice, c'est pourquoi j'ai besoin de vous pour orienter mon choix  ;)

J'ai décidé de me tourner vers un ukulélé concert, j'en ai vu quelques-uns qui me plaisent mais il faut voir ce que ça vaut. Je ne compte pas mettre un prix de dingue pour me lancer, donc je ne vais pas aller sur du haut de gamme mais je ne veux pas non plus acheter quelque chose de mauvais pour autant.

Voici les modèles qui ont attiré mon attention: Kala Makala Shark, Luna Guitars Uke Tribal, et j'ai vu aussi un pack avec la housse et l'accordeur compris, c'est celui-ci Luna Guitars Vintage Mahogany Concert Pack.

J'attends vos avis avec impatience !!!

Bonne journée à tous  ^-^

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Choix premier ukulélé
« Réponse #1 le: 07 mai 2020 à 19:52:28 »
Perso j'ai du kala en Tenor en all solid et ils sont tres biens, apres meme sur le meme modele il peut y avoir des variations d'un instrument à l'autre... Prend celui qui te plait le plus de tout facon tu en regarderas d'autres d'ici peu...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

3.14.RO

  • Invité
Re : Choix premier ukulélé
« Réponse #2 le: 07 mai 2020 à 20:02:35 »
Salut,

Juste une remarque qui est en même temps une question. Les Makala sont ils assimilables aux autres  Kala ?

@+

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Choix premier ukulélé
« Réponse #3 le: 07 mai 2020 à 20:52:14 »
Seconde marque de Kala, un peu moins qualitative et peut être plus orientée jeune et deco marrante et sympa