Auteur Sujet: Vends Ukulele The Rebel MANGO Tenor Double Crème  (Lu 1628 fois)

JBL

  • Sopranino
  • Messages: 9
Vends Ukulele The Rebel MANGO Tenor Double Crème
« le: 16 février 2021 à 19:52:15 »
Bonjour à tous,

Vends Ukulele The Rebel Mango Tenor - "Double Crème" acheté en Angleterre chez Southern ukulele store et reçu il y a 20 jours, il est en parfait état à l'exception d'une toute petite égratignure au niveau de la tête de l'instrument (voir photo mais c'est très discret).

Des photos de l'instrument à vendre sont visibles ici : https://drive.google.com/drive/folders/19mEDof_WKEY_tkiwBt-_FGVitSrO3v9O?usp=sharing

Il délivre un son impressionnant et de très belles harmoniques. Parfait pour un accordage en low G ou High G.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle, je vous conseille d'écouter les enregistrements réalisés par theukulelesite, notament celui où joue Kalei Gamio.

Je possède déjà un Rebel Mango super-concert "cheesecake", et ce ténor, contrairement à ce que je pensais au moment de l'achat, fait un peu double emploi : feeling similaire même si ce tenor délivre beaucoup plus de volume et possède une réponse dans les basses bien supérieure.
Il est actuellement monté avec des cordes Pepe Romero La Bella Baby Baritone, donc accordé DGBE. Et il sonne très bien comme ça également.
Depuis le brexit, il est nécessaire de payer des frais de douane pour commander en Angleterre. Ce uke m'a donc coûté environ 950 euros au total avec la TVA et les frais de port.

Je n'ai pas très envie de le brader, je dirais que le prix de 825 euros me paraît raisonnable.

Envoi par colissimo avec assurance.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

JB



« Modifié: 16 février 2021 à 22:29:24 par JBL »

JBL

  • Sopranino
  • Messages: 9
Re : Vends Ukulele The Rebel MANGO Tenor Double Crème
« Réponse #1 le: 16 février 2021 à 20:52:13 »

JBL

  • Sopranino
  • Messages: 9
Photos de l'instrument à vendre
« Réponse #2 le: 16 février 2021 à 21:14:31 »









bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Vends Ukulele The Rebel MANGO Tenor Double Crème
« Réponse #3 le: 16 février 2021 à 21:23:19 »
 :o
waooo !
il est splendide !!
s'il sonne comme celui que joue Gamio..

il est top :top:

bonne vente  :)

JBL

  • Sopranino
  • Messages: 9
Re : Vends Ukulele The Rebel MANGO Tenor Double Crème
« Réponse #4 le: 20 février 2021 à 23:06:44 »

Le Double Creme n'est plus disponible🙂
Je remercie ceux qui m'ont contacté pour leur intérêt.