Échappées belles > Tests, critiques et questions, autre matériel

[Résolu] micro Tascam + garageband + mac/yosemite

(1/3) > >>

jaz:
coucou les Ukistes,
je croise les doigts en espérant que UbiOne Kenobi de la trilogie garageband+mac+tascam, traine dans cette galaxie, avec le maitre Yoda de la preference en grisé qui veut pas se demettre... par ce que là, je suis en mode petit padawan désespérée qui a perdu son sabre laser, et qui arrive pas à sortir un son de sa boite à coucou.. (oui bon, la boite à coucou, c'est un autre cadre de référence j'en conviens, mais je suis au bout de ma vie...)

Moi qui voulais tenter de m'enregistrer pour voir mes maigres progrès... heuuuuhaaaaaaa... (grosses larmes de crocodile)

 Du coup, même un gentil Sith est bienvenu, tout pendant que je me fais pas couper en deux, et qu'à la fin, je passe pas complètement du coté obscur... pasque là, j'y arrive pas et ça 40 enregistrement avec des modifs à chaque fois qui donnent RIEN. Rien de rien... pffff

bernie:
désolé Jaz..
je ne peux pas t'aider (aucun savoir en la matière..)  :-\

mais j'ai bien rigolé  ^-^

t'inquiète !
tu vas avoir des réponses, trouver, réussir *
(*) toutes les mentions sont valables

jaz:

--- Citation de: bernie le 18 août 2018 à 21:28:49 ---...
mais j'ai bien rigolé  ^-^

--- Fin de citation ---

Bah, c'est déjà ça au moins  :p&l:

bernie:
cool !

accessoirement il me semble que ton portable pourrait tout à fait faire l'affaire
non ?

Ukuleleïla:
Jaz, j'aimerais pouvoir te porter secours, mais je n'ai pas  bien  compris comment,  exactement, tu t'enregistres (40 fois ?!!)
Oui, comment ?  avec ton portable ?
Ou bien as-tu fait l'acquisition d'un Zoom de type H1,  H2 (voire H4),  si simple d'utilisation ? le 1 étant  déjà super top !

GarageBand, j'y connais  rien. (c'est pour Mac, que je n'ai pas)
Tascam, j'connais pas non plus.  Je suppose  que  c'est du visuel.
Tu veux t'enregistrer sous forme de  vidéo ?
Parce qu'en mode audio, c'est pas mal non plus pour débuter.
La procédure est plus simple.

Désolée pour mon intervention qui ne t'avance hélas pas plus.

Alors, je fais comme toi  sur l'autre fil...    :jesors:     ^-^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique