Auteur Sujet: de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke  (Lu 430491 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 359
    • Rendev'Uke à Paris
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
« Réponse #1740 le: 28 juin 2018 à 17:07:15 »
un peu comme pour les marées..
selon les conjonctions, ça donne l'occasion de chouettes moments !!
belle ambiance hier soir !!  :)

@Bbr
j'ai dû m'arracher encore plus tôt que toi et ça n'a vraiment pas été facile de quitter le Colimaçon..  :-\

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 734
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
« Réponse #1741 le: 28 juin 2018 à 22:14:11 »
Chouette soirée hier soir en effet !

Jusque bien tard pour ma part, l'invasion surprise du rendevuke par les Top 5 a été un succès,
avec Xavier, Marie Ange, Gauthier, Sylvie, Gille, Valérie, Anne-Marie, René, Dominique, Fanny...
On était au moins 12 et ce fut un plaisir de croiser les listes avec les morceaux prévus, les
morceaux Top 5, les bonus, la liste du mois de Mai !

Chez les rendev'ukers, des nouveaux, des anciens, mais toujours le même plaisir de chanter
et de jouer des morceaux dans tous les styles et de la bonne humeur   :)

La visite surprise de Tonton Rémy était également bien sympa !
Merci pour l’accueil Bbr, Rayah, et, bien sûr Bernie !
« Modifié: 28 juin 2018 à 23:31:04 par arnalsauvage »
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

rayah

  • Soprano
  • Messages: 376
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
« Réponse #1742 le: 28 juin 2018 à 22:23:50 »
Oh ben de rien Arnalsauvage, c'était vraiment un plaisir! Que de jolies personnes dans ce Top... 5?12? 28?🙃 Dommage que vos rendez vous tombent également le mercredi... revenez vite!
Personnellement le réveil de ce matin a bien failli valser mais rencontrer LE Tonton Rémy, ça n'a pas de prix😃
Bonne fin de semaine caniculaire à tous et n'oubliez pas d'aller remplir le ptit doc pour la prochaine liste!!

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 359
    • Rendev'Uke à Paris
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
« Réponse #1743 le: 28 juin 2018 à 22:54:07 »
@Arnal
participer à l'animation d'un soir, rédiger le petit topo du lendemain qui va bien..
c'est vraiment cool, surtout pour celui qui comme moi n'a pas pu participer à la totalité de ce rdv'uke  :)

je parlais de grandes marées et c'est vrai que partager une soirée avec le Top 5 en force et Tonton Rémy en personne c'est vraiment quelque chose !!

encore !!

tonton Rémy

  • Soprano
  • Messages: 470
    • tontonremy.com
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
« Réponse #1744 le: 29 juin 2018 à 00:51:20 »
ça m'a fait bien plaisir de passer cette soirée avec vous tous, dans la vraie vie ! J'espère que toutes les planètes seront à nouveau alignées, pour pouvoir revivre tout ça très vite !

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
« Réponse #1745 le: 29 juin 2018 à 14:43:40 »
C'était vraiment chouette cette soirée, même si je n'ai pas vu de tonton du tout, faute d'avoir pu rester, ou bien parce que je suis passée à coté sans voir, c'est une possibilité. Mais bon, je suis pas la moitié d'une novice moi !!
J'ai adoré le mélange des groupes, et toute cette bonne volonté qui se dégageait de tous :) trop bien. Des moments comme ça, c'est de l'or en barre.
Du coup, c'est plutôt chouette que le TOP5 soit aussi de mercredi, ça veut dire qu'on pourrait les revoir une autre fois, puisqu'on est du même jour !  plus facile de mobiliser des forces qui sont déjà mobilisée sur ce créneau ! ;-)

Encore ! encore !!

ps : j'ai chargé leur songbook, par ce que bon, y'a des chansons cool dedans :-)

http://partoches.top5.re/data/songbooks/31/songbook_auto-v5.pdf
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

rayah

  • Soprano
  • Messages: 376
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
« Réponse #1746 le: 29 juin 2018 à 16:36:20 »
@ jaz, non justement, ils se retrouvent le mercredi aussi, mais pas au colimaçon, c'est bien pour ça qu'on ne les croise pas souvent, c'est ça qui est dommage 😀 et je te confirme que tu es passée à côté de Tonton Rémy, il est arrivé super tôt et reparti très tard😉

Arnonymous

  • Soprano
  • Messages: 58
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
« Réponse #1747 le: 29 juin 2018 à 21:26:56 »
Roooh tout ce que je rate ! C est officiel la sncf est l ennemie du ukulele !   :tetemur:

rayah

  • Soprano
  • Messages: 376
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
« Réponse #1748 le: 29 juin 2018 à 21:43:27 »
Mais Arnonymous,  tu n avais pas une voiture jadis naguère ???
Bon ceci dit t'inquiète, les prochains rdv uke seront au top aussi, j'en suis sure😄 Courage!
« Modifié: 29 juin 2018 à 21:45:00 par rayah »

Arnonymous

  • Soprano
  • Messages: 58
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
« Réponse #1749 le: 29 juin 2018 à 23:42:39 »
Mais Arnonymous,  tu n avais pas une voiture jadis naguère ???

Et oui mais une voiture non climatisée pendant 1h30 de bouchons à cause des grêves, ça fait réfléchir  :-\

Aller mercredi je viens ! Au moins tester une fois votre liste  :D

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
« Réponse #1750 le: 30 juin 2018 à 13:11:46 »
@ jaz, non justement, ils se retrouvent le mercredi aussi, mais pas au colimaçon, c'est bien pour ça qu'on ne les croise pas souvent, c'est ça qui est dommage 😀 et je te confirme que tu es passée à côté de Tonton Rémy, il est arrivé super tôt et reparti très tard😉

mouahaha, tout moi ça !  :D
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

Xavier01

  • Soprano
  • Messages: 298
    • Top5 club ukulele de Fontenay-sous-Bois
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
« Réponse #1751 le: 01 juillet 2018 à 15:21:34 »
Excellente soirée passée au rendev'uke !

Merci @bbr, @Rayah et à tous les autres pour ces bons moments.

Une vidéo souvenir en prime :)


Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
« Réponse #1752 le: 01 juillet 2018 à 17:03:22 »
Chouette vidéo sur laquelle je découvre les alentours du lieu des Rendev'ukes en faisant virtuellement le chemin avec toi, Xavier.
Je ne savais pas  que la Bellevilloise était tout près ! [Je ne suis pas  Parisienne, ça me gêne, ça me gêne ♪♫  ^-^]
J'ai beaucoup  aimé la chanson Le mal est fait, titre que j'ai réussi à décrypter  grâce au zoom  sur la page, mais je ne l'ai pas retrouvée dans vos Songbooks...
j'ai peut-être mal vu, il y en a  tellement.
Je pourrais  l'avoir, s'il vous plaît ?

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Bellota

  • Concert
  • Messages: 748
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
« Réponse #1753 le: 01 juillet 2018 à 17:12:16 »
Merci pour la vidéo ... ça donne vraiment envie d’être de la partie ... dommage que ce soit un peu loin de Bruxelles !
  • Sur Instagram, c’est ici
  • Sur Youtube, c’est ici
  • Sur SoundCloud, c’est ici

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 359
    • Rendev'Uke à Paris
Re : de réunion en réunion.. le fil du Rendev'Uke
« Réponse #1754 le: 01 juillet 2018 à 17:15:25 »
@Ukuleleïla
il y a eu les songbooks, mais désormais il s'agit de songlistes établies à partir des choix de chacun et chacune
elle est renouvelée tous les mois
tu dois retrouver cette partoche en allant sur le site du rdv'uke qui est dans ma signature (pour faire simple..)  :)