Auteur Sujet: Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire  (Lu 35829 fois)

JackieB

  • Soprano
  • Messages: 135
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #225 le: 31 janvier 2020 à 12:53:40 »
Hello ! Une petite dernière,en ce qui me concerne, pour la route... Pas aboutie, plein de ratés mais ce n'est pas demain que je pourrai la poster et elle est parfaitement dans le thème, citant même notre bon roi "résolution, je prends plus de résolution !"
Attention oreilles sensibles, c'est aigü !

https://soundcloud.com/user-790908343/demain-thomas-dutronc
JackieB

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #226 le: 31 janvier 2020 à 14:02:16 »
Attention oreilles sensibles, c'est aigü !
Mais non, c'est de l'aigu tout doux tout joli,
 et ton jeu uke sonne un peu manouche, j'aime beaucoup.   
Réussir à chanter et jouer en même temps sur ce type de strum,  c'est pas évident, alors bravo Jackie !

@em6  :-*
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

3.14.RO

  • Invité
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #227 le: 31 janvier 2020 à 14:49:28 »
Salut,

Attention oreilles sensibles, c'est aigü !
Que le chant soit aigu ce n'est pas grave et c'est même super quand c'est maîtrisé comme ça.

Je me disais qu'il devrait y avoir une déferlante de post aujourd'hui car le procrastinateur remet à plus tard jusqu'à qu'il soit poussé dans les cordes... que la tâche soit placée dans le coin en haut à gauche de sa matrice d'Eisenhower. Et que le plus tard soit trop tard.

@+

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #228 le: 31 janvier 2020 à 15:05:38 »
@jakibi:c’est haut perché mais ça te permet d’explorer et voir plus loin ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 659
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #229 le: 31 janvier 2020 à 16:31:05 »
Et ben voilà, je traine, je glandouille, allez je vais me coucher et d'un coup : 1er février minuit 4 ! ( Suis au Japon) alors je me dis  mince c'est demain !

Ni une ni 4, je prends mon uke, je vais dans la baignoire et je vous fais une chanson ÉNORME des trois accords :



Et les vrais sont
« Modifié: 31 janvier 2020 à 16:33:19 par Garp84 »

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 818
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #230 le: 31 janvier 2020 à 17:07:36 »
Au kazoo se produirait cette déferlante de posts un temps festifs annoncée par l'ami Pierrot, je me suis préparé de mon mieux : yoga, respiration circulaire, méditation horizontale, sel de céleri, jus de Mangoustan... normalement je devrais pouvoir faire front... et pis si j'y arrive pas, si je me sens débordé, ben je déléguerais à un de mes 8 premiers ministres...

Meuh non m'enfin JackieB, ce n'est pas si aiguë que ça... c'est aérien, mélodieux et quand je t'écoute, ce n'est pas du sang qui coule de mes Royales Zoreilles mais de l'Hydromel Millésimé. D'ailleurs je suis sûr que tu peux monter encore plus haut, peut-être même jusqu'aux cumulonimbus des cieux patagons...
Aussi pour t'encourager à tutoyer les sommets,  je t'offre un escabeau gonflable et te nomme Chef d'espadrilles aux Seychelles.

Quand à toi, mon bon Garp84, qui n'a pas hésité à franchir les 7 Mers pour faire rayonner la culture du Royaume jusque au fin fond de l'Asie, oui toi, ménestrel des loggias intégrés, troubadour des Salles de bain nippones, je te lègue mon album Panini de la Coupe du Monde 1974, les mémoires de la mère Mitchell et une biographie d'Eddy cassé.
« Modifié: 31 janvier 2020 à 17:10:17 par alaouet »

Tane

  • Soprano
  • Messages: 75
  • Bas les masques Haut les coeurs
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #231 le: 31 janvier 2020 à 18:58:20 »
Moi qui eu l'immense joie et avantage d'avoir entendu Jackie en vrai, en direct, en chair, en âme
et bien c'est jamais trop haut et vous savez pourquoi?
parce que c'est avec le coeur qu'elle chante :coeurs:

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #232 le: 31 janvier 2020 à 19:33:32 »
Pour rester fidèle au Roi Alaouet, il est temps pour moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2020 !!!
Cela me semblait indispensable !!!

C’est en faisant n’importe quoi que je fais n’importe quoi !!!
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #233 le: 31 janvier 2020 à 19:40:14 »

Un homme qui reprend l'Art à Tatouille ne peut pas être foncièrement mauvais.
Fais-nous "Soupe de poisson" !

(d'ailleurs, je suis moi-même un grand fan de Wagner tout comme l'était Hitler qui n'avait donc pas forcément mauvais fond)
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 091
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #234 le: 31 janvier 2020 à 20:06:00 »
Je suis très fière de moi et j'espère que le Roalaouet aussi: j'ai bien procrastiné! :D

Maintenant, revers de la médaille, grosse pression, c'est la fin du  mois et j'ai remis ma réponse à demain tous les jours et y'a plus de demain de janvier... même Garp il est déjà en février...

Belle sonorité, Garp, la salle de bain japonaise pour se casser la voix au  milieu de la nuit! Mais l'aube approche pour un Sugar morning lancinant...
Oui, levons notre verre bien haut à Jackie B et son chat! Et à tous nos souvenirs de gens absents.
Heureusement qu'il restait encore un peu d'énergie dans les piles pour que tu enregistres cette sympathique chanson, 3.14.Ro! Au fait, il/elle a descendu les poubelle en s'en allant?
Il est beau ce duo en solo du Colonel Moutarde. Mais c'est vrai qu'il y a une fantomette.... ^-^
Macoco, du réchauffé? Flémard si j'ai bien compris c'est le contraire d'une insulte ce mois-ci  ;)!... et tes chats... toujours endormis?
Les Thom sont revenus! Ca c'est déjà chouette et en plus ils ont la pêche banane!
Sire Alaouet, Marsu a sauté de joie sur son canapé en faisant la connaissance de son nouveau copain gratouilleur. Il aimerait son 06. Quant à moi, c'est une larmette que tu as déclanché avec la mouche d'Higelin. C'est juste super beau!
b-Trave, quel prodige ce montage! Et tes voix...!!!
Sylavie, en effet, ca réveille!
Arnal et Le top 5  au top avec cette interprétation insolite!
Milton et Prof Simon, cette chanson si bien interprétée par vous deux, est une très belle découverte pour moi. Je n'arrête plus de la fredonner. Merci à vous!
J'en arrive à Kaptain Big et son diplôme de Grosse Feignasse qui doit êre un faux. Ses formidables créations, c'est tout sauf de la feignasse. Franchement, ce diplôme, moi je vous dis, c'est un faux...

Ouf!

MERCI, Alaouet, pour ses tutos de procrastination. Bon, je vais réveiller Marsu. Demain.
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Slayne

  • Sopranino
  • Messages: 16
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #235 le: 31 janvier 2020 à 20:51:53 »
Salut tout le monde, je suis le mec qui est inscrit depuis un an et demi sur le forum mais qui a posté que 10 messages.

M'en voulez pas, c'est pas que j'ai pas envie de participer mais entre nous j'ai vraiment la flemme, je remet toujours ça au lendemain.

Du coup le jeu-thème de ce mois-ci était vraiment fait pour moi, mais j'ai vraiment pas eu le temps ce mois-ci pour enregistrer quoi que ce soit, fallait me lever de mon lit, brancher le micro et tout ç

Slayne

  • Sopranino
  • Messages: 16
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #236 le: 31 janvier 2020 à 20:52:49 »
... mais bon j'ai fait un truc quand même.  ^-^


Slayne

  • Sopranino
  • Messages: 16
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #237 le: 31 janvier 2020 à 20:54:49 »
Oups, trompé de vidéo, ça c'était la chanson originale.



ça c'est moi.

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #238 le: 31 janvier 2020 à 21:09:23 »
J'adoooore  !!!





Bienvenu sur  le jeu  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 359
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #239 le: 31 janvier 2020 à 21:38:01 »
Citation de: Slayne
ça c'est moi.
:top:

 les Strokes ne manquent décidément pas de toupet  ::)