Auteur Sujet: Août 2019 : British attitude  (Lu 41778 fois)

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #120 le: 15 août 2019 à 22:17:40 »
Alors pour l’interlude j’ai choisi l’evocation des relations Franco-britanniques... par ce que faudrait qd même pas oublier qu’ils l’ont voulu le Brexit...  8)
Enjoy

Grace a Jaz, je me suis rendu compte que "so british" le mois du Brexit, c'est quand meme bien vu, bravo la reine !

@Garp : J'espère un jour voir une de vidéo où tu ferais un 10h10 (comme ton horloge). Sinon, je trouve que tu portes super bien le marcel.

Pour TPI, ce coup-là qui arrive, c'est pas impossible qu'on me voie sourire. Et j'ai pris bonne note de l'encouragement à marcelliser.

Et sinon:

Le premier qui fait la"Reine d'Angleterre" de P. Katerine a perdu :D


Alors j'ai perdu ! Mais, je l'espère, avec un flegme tout britannique et une pincée de panache francais.



Une composition familiale avec confirmation d'un talent de graphiste (le drapeau! le drapeau !), d'un talent de cadreur vidéo, et QUE des acteurs au top.

Et bien sûr, le tout est BIO. (Tout est issu local, et j'ai veillé à tenter de préserver leur anonymat.)

Pour ceux qui ne connaissent pas: l'original est derrière ce lien.
« Modifié: 15 août 2019 à 22:20:04 par Garp84 »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #121 le: 15 août 2019 à 22:31:02 »
@ Garp
 ^-^
je vois que les préparatifs vont bon train !! :top:

c'est sympa d'avoir reçu de l'aide
 San Goku est toujours prêt à se dédoubler pour rendre service

et en play back c'est mieux pour ses chastes oreilles  :)

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 065
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #122 le: 15 août 2019 à 22:41:55 »
Bien imité Garp !

DéDé

  • Soprano
  • Messages: 236
  • j'ai le Uke qui me démange
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #123 le: 16 août 2019 à 00:45:15 »
Salut à tous, de retour sur les ondes après quelques jours de vacances, j'ai suivi vos publications sur mon mobile, que de belles choses pour ce mois So British...
De Toko dans la garrigue avec les cigales qui chantent avec lui, en passant par Garp devant sa maison étrange qui vit la chanson avec lui, très bien interprétée en toute simplicité suivi d'un saut dans le monde d'Alice et d'une reprise provocatrice de Philippe Katerine, macoco qui lâche Renaud pour se mettre à l'anglais en toute décontraction sans pour autant renier ses origine frenchy, mastomo qui nous fait une démonstration de l'utilisation du manche du Uke de toute beauté avec un one shot jeu et voix super bien placés, Bellota qui nous sort la basse et nous prouve que c'est pas la taille qui compte mais bien la façon de s'en servir, Sylavie en free style sur Let it be, le retour de Jaz avec son beau Uke qui nous rappelle avec sa belle interprétation que le temps n'a pas toujours été au beau fixe avec nos cousins d'outre manche, TPI qui nous sort un Uke de toute beauté sortie directement d'un film de science fiction (j'adore le syle) et une belle reprise de la chanson du dimanche, notre Reine Marianne dans son rôle à fond avec sa belle reprise de God save the Queen, un peu court mais très bien interprété.
Un mois qui tiens ses promesses  :uup: tellement qu'il nous a amené un temps également so british  :broiedunoir:

Du coups, je viens mettre ma pierre à l'édifice avec un petit essais en multipistes sur une reprise de Roger Glover qui illustre bien le melting pot culturel qu'est l'Angleterre et l'ambiance bonne enfant qui en résulte dans Londres notamment qui accueille tellement de communauté et une densité de population incroyable, même dans cette ambiance de brexite il est bon de rappeler Ever body's got to live together  - Love is All (avec en prime un petit film de vacances so british avec mon Motu sous le bras- pur fruit du hasard, rien de prémédité avec Marianne je vous le jure :green:).

Grand MERCI à mon fils Maxime qui a bien voulu laisser tomber Fortnite pour m'accompagner avec ses talents de cameraman

jaz

  • Soprano
  • Messages: 398
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #124 le: 16 août 2019 à 01:24:36 »
Oh my God !!!
Dédé tu déchires tout !!! Roger Glover doit s’agiter dans sa tombe s’il est mort  :bouffon:

Au passage, rappelle toi que le clip c’est une grenouille qui fait danser sa troupe ❤️❤️❤️ Merci 🙏🏻 en plus je voulais la faire et j’ai abandonné !!
Trop pourri mon jeu de uke ... avec dedans des accords que je sais même pas faire ! Tu me fais plaisir !
Plonk... ! Bzoiiing... blaaaang...

mastomo

  • Soprano
  • Messages: 417
  • J'peux pas, j'ai piscine
    • mon site perso mastomo.fr
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #125 le: 16 août 2019 à 01:31:55 »
Bonjour les amis,

j'ai pris le temps de rattraper mon retard sur les dernières contributions

@Sylavie
super ton "let it be"
c'est bien chanté, c'est du vrai sans trucage et ton Uke sonne super !
avec ton strum la caisse envoi du bois - sans jeux de mot  :))

@jaz
c'est simple, c'est joli, ça touche ta version, bravo

@te popaa iti
ah ba oui, c'est net et sans bavure
une rythmique solide, une voix claire, un bon choix de chanson et surtout un lit bien fait !!! :P

@Marianne
ah ba la, c'est toi la Reine, clairement !
le choix est tellement évident une fois que tu a proposé ta version, je trouve fou de se dire qu'on y a pas pensé avant !
ta voix est vraiment top, j'adore !

@Garp
"bonjour je suis la reine d'Angleterre et je vous c..."
PERDU  :))
tu te lance carrément dans la prod de clip là
par contre, fais gaffe, par rapport au travail des mineurs je veux dire,
si les anglais sont plutot libéral, y'a quand même des droits a faire respecter en France
serieux, bien ta version, Philippe, y'a pas à dire, c'est un génie

@DéDé
Love is all
peut être unir vos forces avec Garp pour la prod de clip avec travail sur mineurs ??? :green:
j'adore cette chanson
ta version avec boite à rythme old school marche carrément

bises à toutes et tous

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #126 le: 16 août 2019 à 10:34:51 »
@ Dédé !
bien chouette promenade anglaise :top:
haut de forme et partenaires compris

et + 1 pour le repérage de cette salle au nom bien sympathique  :green:


Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #127 le: 16 août 2019 à 14:24:12 »
@dede:l’amour y a que ça ! Et c’est sur  ! j’adore cette tune et tu la chantes très bien ! La vidéo est de circonstances !
@garp: le travail des enfants est réprimé par la loi française heureusement que tu étais UK  ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #128 le: 16 août 2019 à 14:37:17 »
Bravo Dede !

Et pour tous ceux qui s’inquiètent, ils ne travaillent pas, ils s’amusent. Dignement, certes, mais ils s’amusent.

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #129 le: 16 août 2019 à 18:08:06 »
Moi je pensais aux poules ;) j étais déçue qu il n y ait pas de coq cela aurait été parfait !
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #130 le: 16 août 2019 à 18:22:13 »
Salut  !

Bravo à tous pour vos publications du mois que j'ai eu grand plaisir à regarder, y a du niveau et de l'originalité  !

Voici ma petite contribution à ce mois so British :
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 250
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #131 le: 16 août 2019 à 19:02:50 »
@ Dédé, cette chanson n’est pas si facile à chanter, bravo, elle te va bien, bravo aussi à Maxime, j’ai adoré me promener en musique dans les rues de Londres et de Greenwich. Bonnes vacances !

@Garp super clip et humour :D

@Maud, interprétation toute en finesse.
Amitiés musicales

Marianne

  • Concert
  • Messages: 582
  • Just like my cat
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #132 le: 16 août 2019 à 19:28:46 »
Superbes ces dernières contributions!  :greentop:

On sent que la British attitude motive les troupes, au-delà de ce que j'espérais, vous assurez vraiment!

DéDé, je confirme que le tournage de ce chouette clip à la gloire de Londres et de Glover n'est absolument pas le fruit d'un complot fomenté entre nous deux lors de la succession à la fin du mois de juillet. Tu m'as bien fait rire, ta bonne humeur et ta joie de vivre transparaissent à chaque seconde et ça fait plaisir à voir! Merci!

Quant à toi Garp, quel talent dans l'art de ne pas se prendre au sérieux et de garder son calme devant la caméra... Merci pour la découverte de la chanson même si je connaissais l'artiste, qui est décidément complètement barré. Beaucoup d'humour dans ton clip, 3 acteurs et un drapeau, que demander de plus... :uup:

Et Maud nous apporte une jolie reprise du tube interplanétaire de John Lennon, merci pour ta contribution! :uup:

This August is really august...  :ukug:

Merci à tous et surtout continuez! :bond:
Vis tes émotions, et respire le présent car lui seul est la vie...

C'est grâce à Julien...

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #133 le: 16 août 2019 à 21:03:09 »
@maud: c’est du one shot comme j’aime la progression de l’arpège vers Le strum donne de l’espace est de la structure le chant est intimiste comme le veut le texte les « you ou » sont encore un peu timides ... Welldone ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

3.14.RO

  • Invité
Re : Août 2019 : British attitude
« Réponse #134 le: 16 août 2019 à 21:35:21 »
Salut,

La rlouène d'angletayloeux, il n'y avait que Garp pour nous la faire aussi bien mais :
Moi je pensais aux poules ;) j étais déçue qu il n y ait pas de coq cela aurait été parfait !

.. j'ai pensé aussi qu'elle ch.. beep à la rloué du pays qui a comme emblème le coq (je ne parle pas du Portugal, mais de celui qui, pour les rosbeefs, est celui des  :froglol:) ... peut être est-ce nos volatiles avatars qui nous rapprochent avec bartleby.

Et super Dédé qui le mois dernier nous parle de sa b... beep et s'expose devant un gros Zizzi (avec 3 z au total c'est pour dire) ce mois-ci. Mais justement puisque l'on parle de  :froglol: il l'imite très bien.

Et puis de la douceur avec Maud qui, il faut le souligner, en plus de son talent d'interprète a celui d'accessoiriste avec le t-shirt adéquat.

Bravo à tous.

@+

PS : hé, Jaz, ne nous fais pas de frayeur ! Roger est toujours vivant !
« Modifié: 17 août 2019 à 21:08:16 par 3.14.RO »