Auteur Sujet: Achat Ukebox.fr  (Lu 43989 fois)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #15 le: 30 janvier 2014 à 17:29:49 »
On en rit plus qu'autre chose...rien de bien méchant dans tout ça... ;)
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

phip83

  • Sopranino
  • Messages: 49
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #16 le: 30 janvier 2014 à 18:04:20 »
       Bonjour je suis phip83 ex philoup83 (c'est plus court)
 J'ai fait comme beaucoup d'entre nous, je me suis réinscrit mais je n'est pas reçu confirmation de mon inscription, et oublié de me présenter, toutes mes excuses.
 J'habite le Var, et me suis décider à acheter un ukuklele il y a une petite année grâce aux conseils  judicieux des membres du forum.
        Maintenant, je grattouille avec un immense plaisir.
                               Bonne chance à ce nouveau forum plus que prometteur !

antho

  • Soprano
  • Messages: 341
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #17 le: 30 janvier 2014 à 18:18:58 »
ouais un sacre coup de bol de rien phil83 tu as eu avec ukebox

tes dou dans le var ?

       Bonjour je suis phip83 ex philoup83 (c'est plus court)
 J'ai fait comme beaucoup d'entre nous, je me suis réinscrit mais je n'est pas reçu confirmation de mon inscription, et oublié de me présenter, toutes mes excuses.
 J'habite le Var, et me suis décider à acheter un ukuklele il y a une petite année grâce aux conseils  judicieux des membres du forum.
        Maintenant, je grattouille avec un immense plaisir.
                               Bonne chance à ce nouveau forum plus que prometteur !

phip83

  • Sopranino
  • Messages: 49
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #18 le: 30 janvier 2014 à 18:53:00 »
       Pour justifier mon message au sujet de Ukebox.fr, je voudrais signaler que j'avais commandé mon premier ukulele à la société  Ands songs. Délais de livraisons annoncés: 3 Jours !
  Réception de mon bien au bout de 3 Mois, après menaces de dépôts de plaintes, ceci relaté en détails sur l'ancien  forum (philoup83)

   Suis Toulonnais !
   
   

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #19 le: 30 janvier 2014 à 18:59:02 »
Ah !! Voilà tous mes vilains soupçons levés...   ;D

Tu conviendras que ton premier message était un peu abrupt et pouvait sembler suspect !

Bienvenue ici, donc !!

Pour ma part, j'avais relaté ma mésaventure avec Ukebox pour être livrée d'un produit indiqué comme étant en stock mais qui ne l'était pas.
Le plus énervant ayant été l'impossibilité absolue d'avoir le moindre signe de vie ou la moindre réponse à mes questions... Au bout de quelques semaines à patienter...

phip83

  • Sopranino
  • Messages: 49
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #20 le: 30 janvier 2014 à 19:02:39 »
C'est le mauvais côté des achats sur internet !

kika

  • Concert
  • Messages: 1 719
  • mother uker
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #21 le: 30 janvier 2014 à 19:06:39 »
Un peu pareil, Plouf.

J'avais commandé des cordes qui devaient être envoyées 10 à 14j plus tard.
Au bout de 18-20j pas de news, et l'article signalé comme "en stock". Pas moyen de les joindre. J'ai finalement réussi à les avoir et ces couillons n'avaient pas percuté qu'une commande sur cet item était en cours.

Résultat: 1 mois pour les avoir. Ca va, c'était des cordes, j'étais pas pressé, mais quand même.

Sinon j'y avais commandé un uke et pas de soucis, arrivé dans les temps, emballé correctement, pas d'erreur sur le matos.

1 partout donc en ce qui me concerne.
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #22 le: 30 janvier 2014 à 19:12:58 »
C'est le mauvais côté des achats sur internet !

La même chose aurait pu arriver en boutique. "On vous le commande il sera là dans trois jours !"

A part que la boutique ne va peut-être pas encaisser le paiement et te faire poireauter 2 mois sans le moindre signe de vie alors que tu as commandé chez elle pour l'avoir avant Noël... Et du coup comme tu n'auras pas payé, tu iras voir ailleurs au bout de quelques semaines.

Tiens marrant, je reviens de "l'autre forum" et je vois qu'en juin tu avais posté :
Citer
Commandé récemment un ukulele chez UKEBOX, accueil sympatique, délais de livraison respectés, emballage sérieux,

   instrument arrivé en parfait état, rien à dire.

                                                Que du bonheur !

Décidément...

phip83

  • Sopranino
  • Messages: 49
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #23 le: 30 janvier 2014 à 20:30:13 »
Exact, Après 3 mois d'attente (commande uke Ands songs) Je me suis décidé a en commander un autre chez Ukebox, réceptionné dans les délais, mais reçu le 1er en même temps.
Resultat, obligé d'en revendre un (double emploi)

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #24 le: 04 avril 2014 à 12:31:12 »
Des promos chez ukebox... (Voir onglet destockage)

Pour les délais de livraison, c'est la roulette russe, hein  ;D

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Re : Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #25 le: 04 avril 2014 à 13:08:45 »
Mais euh... au lieu de nous parler des livraisons ukebox pour dire "Rien à signaler", pourquoi tu ne nous parles pas plutôt du contenu du carton?

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #26 le: 04 avril 2014 à 13:13:38 »
Pour les délais de livraison, c'est la roulette russe, hein  ;D
à ceci près qu'à la roulette russe, si gagner est un véritable soulagement
en revanche tu n'as pas vraiment le temps de comprendre/savoir que tu as perdu.. ;^))

on va dire que ça peut relever parfois de la loterie..
encore que certains indices (et autres mentions précisées) permettent de réduire pas mal le côté aléatoire.

Pat

  • Soprano
  • Messages: 259
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #27 le: 04 avril 2014 à 15:29:07 »
des prix très intéressant sur les big islands de chez Honu

Rêves

  • Soprano
  • Messages: 253
Achat Ukebox.fr
« Réponse #28 le: 11 juillet 2014 à 16:45:04 »
Pas moyen de joindre Ukebox.fr afin de passer une commande.
Je voulais savoir si, le matériel était réellement dispo comme indiqué sur le site, mais comme je n'ai pas confiance en cette boutique , je voulais m'en assurer.
eh bien, J'ai envoyé un message sur la messagerie du site pas de réponse.
Coup de fils, retombé sur une  messagerie vocale.
Si demain , je n'ais pas de réponse, je vais passer mon chemin et commander ailleurs.
Vraiment pas bien commercial tout çà!

La Perdrix

  • Invité
Re : Achat Ukebox.fr
« Réponse #29 le: 11 juillet 2014 à 16:49:48 »
c'est vrai, des fois il est pas dispo Tibo, mais quand il l'est, il est commercial, précis et vraiment bien...
essaye le soir vers 18h par le chat, il te répond instantanément.