Auteur Sujet: Justecordes  (Lu 13627 fois)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Re : Justecordes
« Réponse #15 le: 05 mars 2014 à 17:31:51 »
oui, mais le nombre des mécontents des services de Ukebox est inversement proportionnel à celui des satisfaits de ceux de Justecordes... l'emballage n'est pas gage de qualité... ;)

C'est bien ce que je disais :
Citer
Là, le commun des mortels va chez Ukebox dont le site fait largement plus "pro", ce qui semble gage de sérieux, et passe à côté d'une bien meilleure boutique en ligne...

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Justecordes
« Réponse #16 le: 05 mars 2014 à 18:50:13 »
D'où le regret que le site ne soit pas à la hauteur du sérieux de la boîte...

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Justecordes
« Réponse #17 le: 05 mars 2014 à 20:58:48 »
D'autant qu'aujourd'hui on trouve facilement des prestataires pour faire ce genre de chose si on ne veut pas le faire soi-même...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

antho

  • Soprano
  • Messages: 341
Re : Re : Justecordes
« Réponse #18 le: 05 mars 2014 à 21:04:54 »
D'autant qu'aujourd'hui on trouve facilement des prestataires pour faire ce genre de chose si on ne veut pas le faire soi-même...

Carrément, bon clair que de mes propres expériences ou celle de très proches ça c'est jamais bien passer avec ukebox.

Après avec du recul, thibault ça a l air d'être un mec cool qui est relativement correct dans ces messages. enfin en général...

Mais si il se laisse dépasser comme ça, déléguer est souvent la meilleur des solutions

kika

  • Concert
  • Messages: 1 719
  • mother uker
Re : Justecordes
« Réponse #19 le: 05 mars 2014 à 21:36:38 »
+1 pour le site de JC. Un peu fouilli et ne fait pas très pro. Dommage, car en effet ça ne reflète pas le sérieux du shop.

Après dans le petit monde du uke je pense que les gens savent qu'ils sont pro.
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

Kilie

  • Concert
  • Messages: 799
Re : Justecordes
« Réponse #20 le: 19 novembre 2014 à 15:44:37 »
Bonjour,
Mes deux commandes de cordes chez justecordes.fr de ces dernières semaines, sont arrivées très vite, en 2 jours max. Donc, entière satisfaction.
Partager, c'est mieux. Contact ;). Les paroles s'envolent, les écrits restent.