Auteur Sujet: Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !  (Lu 184755 fois)

Minuitdichuit

  • Soprano
  • Messages: 276
  • Pour l'instant ça va.
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #780 le: 01 mars 2014 à 00:15:18 »
El Porompompero

Très touchant !
(reste que je sais toujours pas ce que c'est qu'un "Porompompero", quelle que soit la langue !)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #781 le: 01 mars 2014 à 00:16:30 »
Merci Criquette pour ce beau mois tout plein d'amour ! Et ... VIVE LE ROI !





[clin d'oeil à... quelqu'un] t'avais vu juste mon ami !  ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #782 le: 01 mars 2014 à 00:20:44 »
(reste que je sais toujours pas ce que c'est qu'un "Porompompero", quelle que soit la langue !)

Est-ce que tu sais c'que c'est un Dadou didou dâ (prononcé à la Jane Birkin) ?
Ben c'est pareil !  :P
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #783 le: 01 mars 2014 à 00:21:42 »
Très touchant !
(reste que je sais toujours pas ce que c'est qu'un "Porompompero", quelle que soit la langue !)

Merci 00h18, en tout cas en section audio aucune réaction sur ce titre, alors merci beaucoup pour ton retour!
(Ça me rassure un peu...)

Ça me fait de sacrés souvenirs à moi, mon père la chantait en espagnol ou en arabe, et j'aimai beaucoup.



« Modifié: 01 mars 2014 à 00:24:21 par Mini Criquette »
Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Minuitdichuit

  • Soprano
  • Messages: 276
  • Pour l'instant ça va.
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #784 le: 01 mars 2014 à 00:30:01 »
Est-ce que tu sais c'que c'est un Dadou didou dâ (prononcé à la Jane Birkin) ?
Ben c'est pareil !  :P

Ben non je savais pas, et c'est pas à un quart de fils de Pieds-noirs que tu vas faire croire que Enrico Macias chantait des dadou diddou comme ce vulgaire égyptien  ;) (RIP) de Claude François...
En tout cas merci, je vais didoudader plus sereinement à présent...

Minuitdichuit

  • Soprano
  • Messages: 276
  • Pour l'instant ça va.
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #785 le: 01 mars 2014 à 00:37:38 »
(Ça me rassure un peu...)
Ça me fait de sacrés souvenirs à moi, mon père la chantait en espagnol ou en arabe, et j'aimai beaucoup.

T'es plus à un niveau où tu as besoin de te sentir rassurée, mais je comprends aussi ce que tu veux dire et je suis sincère (depuis le début d'ailleurs).
Ah bon, ton papa en espagnol aussi ? Donc résumons... Tu parles parfaitement français, arabe classique et populaire, espagnol aussi ? Et ?
J'adore ces mélanges de langues et cultures... Par la force des choses...
Ici c'est Portuguais, Français et Allemand par filiation... J'ai un grand-père maternel Espagnol (de Mahon de Minorque, Baléares) mais c'était interdit de parler Espagnol dans ma jeunesse (ni Arabe non plus) et je regrette bien ! 
Ah, oui, aussi, bon choix de roi, qui a choisi un bon choix de thème...

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #786 le: 01 mars 2014 à 00:57:47 »
Prouf!
Ayé, je crois avoir grosso modo tout écouté, alors quelques derniers retours avant de me coucher, avec parfois des retours en arrière des loupés, même: Oh ben oui, tiens ma Caille, ça faisait une éternité que j'avais pas entendu et ça te va bien Groovy kind of love. - Non, t'as raison, y'a pas à réfléchir 2 fois Sleipnir, c'est super. - Oh Porque? Mais parce que tiens, j'adore les reprises bien différentes, et en plus je trouve ça encore plus cool sans les grosses réverbs ou je ne sais quel effet de son - Val, tes passantes sont charmantes à écouter - Criquette, peu de commentaires sur ton "Porompompero" mais je suis encore occupée par ton je suis venue te dire que ton bal des Lazes au Motu... - Et oui Joe, L'amou l'est doux!-

Merci à tous et vive le Roi!

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #787 le: 01 mars 2014 à 09:05:59 »
Bravo Criquette, un joli mois avec un thème fédérateur !!! ah !!! l'amour !!! ça va être dur pour la relève, bon courage les garçons.

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #788 le: 01 mars 2014 à 09:20:04 »
Bravo Criquette, un joli mois avec un thème fédérateur !!! ah !!! l'amour !!! ça va être dur pour la relève, bon courage les garçons.

Oui oui Val on compte énormément sur toi pour envoyer des compositions dont tu as le secret.

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #789 le: 01 mars 2014 à 22:17:25 »
bravo Criquette ;-)

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 218
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #790 le: 02 mars 2014 à 03:35:08 »
Merci Criquette!!!
Bravo pour ton anim' top qualité; une franche réussite!!!

Madère ! J'y suis allé 2 fois déjà, c'est un drole de petit paradis que j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir... En 13 ans ton père a du faire le tour un très grand nombre de fois, vu la taille de l'île. J'ai un superbe souvenir des excursions dans les "levadas" et de la gentillesse de ses habitants toujours joyeux et... fleuris...
En tout ce temps, il parle Portuguais ton papa, donc ! Et toi ?

Oui Madère, j'en ai de bons et lointains souvenirs aussi; en effet les "levadas" offrent de superbes balades. L'île est petite mais le paysage diffère beaucoup du Nord au sud:)
J'aimais bien toutes les petites fêtes populaires déguisées, colorées...et fleuries!
Mon Papa, aujourd'hui retraité, était professeur de linguistique comparée à l'université de Madère; il parle une dizaine de langues et a des notions dans une vingtaine de plus...
Moi je n'ai malheureusement pas hérité de ce don incroyable. Je parle Anglais et Espagnol à peu près couramment mais j'ai un mauvais accent et en portugais je n'ai appris que quelques mots du quotidien...

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Février 2014 : Je t'aimeuhhh moi(s) non plus !
« Réponse #791 le: 22 mars 2014 à 10:25:24 »
Antechronologie.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité