Auteur Sujet: T'étais qui à 20 ans?  (Lu 3947 fois)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : T'étais qui à 20 ans?
« Réponse #15 le: 04 mai 2020 à 19:38:11 »
Je le fais plusieurs fois dans mon spectacle
Si tu l'as fait plusieurs fois déjà et que tu réponds encore à ce fil c'est que tu n'es pas très douée en la matière.  :bouffon:

Et avec un peu plus de réflexion, je dirai à mon moi de 20 ans de ne pas acheter des outils en sous-marque de m.... , d'investir directement dans du festool.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : T'étais qui à 20 ans?
« Réponse #16 le: 04 mai 2020 à 19:43:01 »
 Je lui dirais
La seule main secourable que tu trouveras c'est celle qui est au bout de ton bras.

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : T'étais qui à 20 ans?
« Réponse #17 le: 04 mai 2020 à 19:58:16 »
Je lui dirais
La seule main secourable que tu trouveras c'est celle qui est au bout de ton bras.

tu... tu veux qu'on en parle de cette phrase Dom ?  :green: :green:
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : T'étais qui à 20 ans?
« Réponse #18 le: 04 mai 2020 à 20:23:22 »
tu... tu veux qu'on en parle de cette phrase Dom ?  :green: :green:

Non ça va  finalement ça s'est plutôt bien passé  >:D

MaestrA

  • Soprano
  • Messages: 432
  • Être con est un don. Faire le con est un art.
Re : T'étais qui à 20 ans?
« Réponse #19 le: 04 mai 2020 à 20:28:07 »
Je lui dirais
La seule main secourable que tu trouveras c'est celle qui est au bout de ton bras.

Ça ça m'intéresse
Merci

Si tu l'as fait plusieurs fois déjà et que tu réponds encore à ce fil c'est que tu n'es pas très douée en la matière.  :bouffon:

C'est précisément la clef
Un jour je suis née. Depuis j'improvise
Les reprises
Les compos

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 659
Re : T'étais qui à 20 ans?
« Réponse #20 le: 05 mai 2020 à 01:52:09 »
Marrant, je me pose assez souvent la question.

Y a une très chouette chanson de volo la dessus : 17 ans, qui exprime bien ce que moi je vis sur cette question 20 ans / 40 ans. (Pour l'instant j'en suis que la)



Et puisque tu cherches avis (de forum, de comptoir,...);  17 je trouve ca 'mieux' que 20 pour ce point de vue la : On n'est pas sérieux quand a 17 ans, on prend des bocks et de la limonade...
A 17 ans on imagine encore (enfin moi en tout cas), qu'on peut faire pirate ou cosmonaute ou rimbaud ou... . Bref y a de l'energie qui deborde de partout et rien a battre ou elle sort tant qu'elle sort. A 20 ans, je crois que l'energie etait plus concentree sur mes plaisirs personnels (divers) et leur satisfaction que que sur une maniere de comprendre, former ou deformer le monde.
Je crois que j'aurais pas envie de lui parler - expliquer aux gens ce qu'ils doivent vivre... ba ca leur gache le fait de le vivre.
Et lui de ses 20 ans, il me dirait: oui bof peut-être. Apres tout si ca te va, c'est ta life. Moi je juge pas, je m'en fous.

« Modifié: 05 mai 2020 à 08:00:46 par Garp84 »

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : T'étais qui à 20 ans?
« Réponse #21 le: 06 mai 2020 à 21:00:10 »
moi je me dirais "mets toi à la pratique d'un instrument de musique, on apprend plus facilement jeune, trouve du temps fainéant"

C'est à peu près tout, pour le reste je ne regrette pas grand chose...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914