Auteur Sujet: Sur la douceur du baryton... quelques petites choses  (Lu 36023 fois)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 523
Re : Sur la douceur du baryton... quelques petites choses
« Réponse #165 le: 10 septembre 2020 à 10:57:03 »
Moi ce qui me touche en plein coeur c'est toujours ta voix, son joli grain et sa charge émotive.
Et puis le baryton est décidément ce qui t'accompagne le mieux.

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Sur la douceur du baryton... quelques petites choses
« Réponse #166 le: 13 septembre 2020 à 17:53:32 »
 :-'  :love:

Le baryton, c'est mon chouchou ; dommage juste que je reste sur mes maigres acquis au lieu d'y travailler.
Merci Olivier !

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Maud

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Sur la douceur du baryton... quelques petites choses
« Réponse #167 le: 19 septembre 2020 à 23:03:17 »
 :p&l: :love: :coeurs: Bonne nuit Ukuleleïla ;)


Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

3.14.RO

  • Invité
Re : Sur la douceur du baryton... quelques petites choses
« Réponse #168 le: 20 septembre 2020 à 00:10:36 »
Salut,
Moi ce qui me touche en plein coeur c'est toujours ta voix, son joli grain et sa charge émotive.
Et puis le baryton est décidément ce qui t'accompagne le mieux.
Je n'aurais pas dit ça comme ça... car c'est plutôt cette voix qui accompagne bien, quel que soit le uke (voire même l'instrument).
J'aime bien le baryton je lui trouve une personnalité qui en plus sous les doigts de Ukuléleila et accompagné de sa voix se révèle d'autant, voire même qu'il y a une émulation. Peut-être aussi par le fait qu'ils prennent tous plaisir à jouer ensemble... qui tous ? Ben l'esprit de Ukuleleila, ses doigts, son baryton, sa voix etc.

Les maigres acquis ? Ils sont peut-être maigres dans la vraie acception du terme c'est à dire sans gras, sans dégoulinement parasite.

Bon, je dois dire que je n'ai pas tout suivi sur vos échanges sur les courts ou longs métrages... je vais voir ce que je peux faire pour parfaire mon patrimoine culturel personnel avec mes filles (mais je crois qu'elles sont plus sur les animes).

@+
PS : heu, docteur ça n'a pas un lien avec la santé  :siffle: (désolé je voulais m'abstenir, mais je n'ai pas pu).

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Sur la douceur du baryton... quelques petites choses
« Réponse #169 le: 20 septembre 2020 à 23:40:27 »
PiRO, petit coquin !!  ;)
Non mais, j'ai eu beau faire le tour  (et même des grands tours)  sur le thème, pas moyen de trouver un titre qui me fasse de l'oeil, je suis frustrée...  :-\
Merci en tout cas pour tes gentils encouragements, ils me vont droit au cœur ♥
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Sur la douceur du baryton... quelques petites choses
« Réponse #170 le: 20 septembre 2020 à 23:42:03 »
Bonne nuiiiit, Maud  :-*




… mais rêve pas trop hein, laisse m'en un peu, hihi ! ;) :coeurs:
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Maud

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Sur la douceur du baryton... quelques petites choses
« Réponse #171 le: 21 septembre 2020 à 12:59:55 »
Non, mais là forcément :love:

La garde partagée (1 nuit sur 2) ça se négocie ?  ^^ Parce que tu comprends faut que j'améliore mon coréen et ... qu'il me donne des cours de guitare...et euh d'arts martiaux aussi.

Euh comment ça je suis même pas crédible ?!?
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Sur la douceur du baryton... quelques petites choses
« Réponse #172 le: 21 septembre 2020 à 21:47:16 »
Bon d'accord, je te le prête, mais c'est bien parce que j'ai Seo Kang Jun et Ji Chang Wook pour me consoler hein  ^-^






ET Lee Joong Gi, Park Bo Gum, Hyun Bin, Yang Se Jong, Park Seo Joon, Song Seung Heon...   :fou:  :miam: 

Bisous !

« Modifié: 22 septembre 2020 à 04:56:38 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci