Auteur Sujet: Ukulele Fender Montecito tenor  (Lu 3546 fois)

Bidou27

  • Sopranino
  • Messages: 13
Ukulele Fender Montecito tenor
« le: 26 février 2018 à 00:24:27 »
Bonjour à tous...
 Est-ce que par hasard quelqu'un à déjà essayé ou possède le Fender Montecito tenor?
 Si c'est le cas, pouvez-vous me (ou nous) faire partager votre avis sur ce produit? ???

bugbrothers

  • Soprano
  • Messages: 488
  • qui vivra alohé vera!!!
Re : Ukulele Fender Montecito tenor
« Réponse #1 le: 01 mars 2018 à 12:37:44 »
Fender a revu ses prix à la baisse pour sa nouvelle gamme  mais c'est au détriment de la qualité
Très mauvaise fonition sur toute la gamme et c'est bien triste pour une marque réputée

Bidou27

  • Sopranino
  • Messages: 13
Re : Ukulele Fender Montecito tenor
« Réponse #2 le: 02 mars 2018 à 12:05:47 »
Merci pour l'info...

BB9

  • Concert
  • Messages: 714
Re : Ukulele Fender Montecito tenor
« Réponse #3 le: 28 mars 2018 à 13:52:51 »
Salut,

J'arrive un peu tard sur le sujet mais bon,

j'ai essayé plusieurs modèles. Déjà la finition est très différente d'un modèle à l'autre, du coup c'est vraiment la loterie. J'ai même réussi à me couper avec une frette : pour dire la qualité de la finition (bon rien de grave, pas besoin d'aller aux urgences non plus :-'). D'un autre côté, ça peut être bien, c'est comme un vélo lardé de lames de rasoir, tu peux le laisser dans un coin personne ne te le piqueras, ou à ses risques et péril  :D

Côté son, rien d'exceptionnel.

très sincèrement c'est dommage qu'ils soient si inégaux sur la finition, parce que de loin ils sont sympas, même si je ne suis pas fan de la forme de la tête.

Pour conclure, pour le prix (environ 200€), franchement je choisirai autre chose.

musicanne

  • Sopranino
  • Messages: 41
  • Laissez-vous guider :)
Re : Ukulele Fender Montecito tenor
« Réponse #4 le: 17 octobre 2020 à 20:52:37 »
Salut,
J’arrive un peu tard sur le sujet. J’ai un Ukulélé Fender Montecito est j’en suis très contente. Pour se que je joue le son pour moi est bon après ça dépend ce que l’on lui demande. À mon avis le prix est raisonnable pour ce que c’est mais, comme j’ai dit précédemment cela dépend de se que l’on fait avec.
J’espère que j’ai pu aider
Bonne soirée :)
Little Willow