Auteur Sujet: Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)  (Lu 110237 fois)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #690 le: 01 janvier 2016 à 17:23:54 »
Ouf !
à tous ceux qui ont rafraîchi compulsivement le forum,  je propose que l'on suive une thérapie de groupe :-)
+ 10000000
:D  :))

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #691 le: 01 janvier 2016 à 17:39:13 »
@ukeduck : te voilà amoureuse !  cette chanson merveilleuse reste un petit challenge de haut vol ! Bravo pour la bravoure !
@ploof : cette chanson est une chanson de femmes parceque les hommes ne sont pas du tout comme ça bravo !
Bon Uke 2016 à toutes et tous avec la joie de tous vous retrouver encore plus nombreux sur le je t'aime de mois !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #692 le: 01 janvier 2016 à 18:01:37 »

Bon, un chouette thème pour ce décembre. Le taulier a tenté de donner une rigueur pertinente à son sujet, précis et parfaitement défini. Toutefois, devant les assauts des malcomprenants, il a dû céder du terrain et la deuxième partie du mois est partie un peu à vau-l'eau avec des morceaux ne respectant pas le cahier des charges. C'est regrettable.

Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #693 le: 01 janvier 2016 à 18:13:08 »
avec des morceaux ne respectant pas le cahier des charges...
ce nom est déjà porteur des prémisses de sa destination.. qu'elle soit sauvage ou municipale d'ailleurs

elkvasir

  • Concert
  • Messages: 601
  • Il est quelle heure ? Il est maintenant .
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #694 le: 01 janvier 2016 à 18:44:24 »
Bon, un chouette thème pour ce décembre. Le taulier a tenté de donner une rigueur pertinente à son sujet, précis et parfaitement défini. Toutefois, devant les assauts des malcomprenants, il a dû céder du terrain et la deuxième partie du mois est partie un peu à vau-l'eau avec des morceaux ne respectant pas le cahier des charges. C'est regrettable.
Si peu d'écart, en période de fêtes faut savoir lâcher du leste ;) Mais je suis plutôt content de la globalité ^^
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su...

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #695 le: 01 janvier 2016 à 19:01:35 »
Ça y est, j'ai enfin pris le temps d'écouter les 2 dernières chansons postées sur ce fil.
Bravo Ukeduck pour l'amoureuse (une bien belle chanson) et à Plouf ! Je ne connaissais pas cette chanson. Assez heu surprenante encore une fois (un brin exagérée peut-être, non ?  :P).
Bon aller hop c'est pas tout ça. On a un nouveau thème sur le feu !
 

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #696 le: 02 janvier 2016 à 10:50:39 »
Hoy !!!
12 pages pendant mon absence ! Ben vous avez pas chômé. Je me suis arrêté page 40 car j'ai encore des valises à défaire, des lessives à faire, à passer du voltarene sur mes jambes endolories (17 ans que je n'avais pas skié). Je finirai de vous lire et écouté un peu plus tard.
@Crisscross et Anne K: Merci de penser aux retardataires, j'aurai bien aimer écouté la version chant et Soldat Louis.
@Grace: Assez simple à faire le picking de La dame pipi, dès que j'ai 5 min je te fait un petit tuto.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #697 le: 02 janvier 2016 à 15:43:37 »
Signe-toi bien Popaa !
@Grace: Assez simple à faire le picking de La dame pipi, dès que j'ai 5 min je te fait un petit tuto.
Si tu fais un tuto, fais-en profiter tout le monde hein !?
Merci d'avance.
 ;)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #698 le: 03 janvier 2016 à 00:22:30 »
À la demande générale de Milton,


et en bonus celui de Des Playboys
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #699 le: 03 janvier 2016 à 01:08:24 »
Supers tes 2 tutos !
Merci Popaaaa !
(faire le tuto de la dame pipi dans les toilettes... non, ça ne l'aurait pas fait !  ^-^) 

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #700 le: 03 janvier 2016 à 01:28:09 »
faire le tuto de la dame pipi dans les toilettes... non, ça ne l'aurait pas fait !  ^-^)
Bien vu Bonnie, j'y avais même pas pensé.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Décembre 2015 : C'est pas mon genre ;)
« Réponse #701 le: 03 janvier 2016 à 01:32:44 »
Bien vu Bonnie, j'y avais même pas pensé.
Rhoooo... mais moi j'suis pas Bonnie, mais Clyde  >:( (dans ce jeu thème là au moins) !
https://soundcloud.com/milton-28/bonnie-and-clyde-mops
 :P