Auteur Sujet: Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano  (Lu 46263 fois)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #60 le: 20 août 2020 à 17:58:19 »
Salut,Oui mais non. En fait chez nous les colis sont dispos dès l'après-midi (enfin à partir de 16h00) dans le centre avec le guichet pro. En plus c'est plus facile pour y aller avec de quoi se garer facilement (site de l'ancien marché-gare).

J'espère qu'il ne passe pas l'après-midi en plein soleil (parce qu'aujourd'hui on a une chaleur étouffante) dans une camionnette !
Vous voyez avec vos bêtises de le faire brûler !  >:(

Bon dès que dispo je vais voir la vidéo du ukarotte.

@+

Non non c'est interdit pour toi tu n'as pas été sage tui as loupé le colis pas de vidéo pour toi !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

3.14.RO

  • Invité
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #61 le: 20 août 2020 à 21:46:37 »
Salut,
Non non c'est interdit pour toi tu n'as pas été sage tui as loupé le colis pas de vidéo pour toi !
Ben, on est deux en tort puisque le Uky Uke m'as aussi raté  ;)
Et puis faute avouée est à moitié pardonnée, donc comme je partage la moitié du tort avec le colis, on va dire que c'est sa moitié qui reste. Donc je suis blanchi (comme Mikael Jackson alors que Halliday il était jauni et l'opéra était verdi et pour elle noircie ce n'est pas nouveau car elle noire, elle ça date) !

Au fait en parlant de brûler c'est un peu ce que tu as fait sur le ukarotte (avec le haut rangé pour continuer mon délire) avec la déco en pyrogravure.

Fais gaffe, Val il a raison avec le gel hydroalcoolique c'est risqué  ^-^

@+

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #62 le: 21 août 2020 à 11:18:02 »
alors.. Pierrot man..
toujours pas reçu ce Ukylele ?  :-\

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #63 le: 21 août 2020 à 11:45:21 »
alors.. Pierrot man..
toujours pas reçu ce Ukylele ?  :-\

Non non Bernie c'est pas Pierrot le Pyromane... (j'ai les noms !!!)

En revanche c'est vrai qu'on(je) s(m)'impatiente de savoir enfin s'il l'a entre ses mimines...et de ses premiers avis (c'est toujours important un feedback sur ses réalisations...quoique peut-être ne vaut-il mieux pas....)

On attend....mais ça c'est Pierrot qui veut se faire désirer  ;) ;) ;)
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #64 le: 21 août 2020 à 12:14:55 »
Mais peut-être travaille-t-il le pauvre ! :biere:
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

3.14.RO

  • Invité
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #65 le: 21 août 2020 à 16:04:39 »
Salut,

C'est surtout que pour l'instant je n'ai aucune nouvelle de la poste, j'espère que le dicton soit avéré et que ce soit une bonne nouvelle... mais j'ai un doute.
En plus pour les joindre il n'existe plus de numéro direct (uniquement le 3631), je vais donc y aller tout à l'heure, et puis en présentiel ça risque d'être plus efficace.

To be continued....

@+

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #66 le: 21 août 2020 à 17:16:22 »
Salut,

C'est surtout que pour l'instant je n'ai aucune nouvelle de la poste, j'espère que le dicton soit avéré et que ce soit une bonne nouvelle... mais j'ai un doute.
En plus pour les joindre il n'existe plus de numéro direct (uniquement le 3631), je vais donc y aller tout à l'heure, et puis en présentiel ça risque d'être plus efficace.

To be continued....

@+

Disons qu'effectivement si tu comptes trouver du monde à la poste après 16h00 c'est que tu ne dois pas avoir beaucoup l'habitude de les fréquenter...

Maintenant si tu n'arrives pas à passer à ton bureau de poste pendant les heures ouvrables il aurait fallu le dire pour opter pour un autre système de livraison genre <mondial Relay ou autre...

Mais effectivement ce ne sont pas eux qui sont en tort ils sont passé chez toi, tu n'y étais pas, ils t ont laissé un avis de passage, si tu ne vas pas de toi même le chercher (ou un membre de ta famille)dans ton bureau de poste quand il est ouvert, cela va être compliqué...ils n'envoient pas d'invitations ni de rendez-vous...il faut un peu y mettre du sien...

Bon au pire j'espère au moins que la poste me le renverra...
« Modifié: 21 août 2020 à 17:19:17 par Uky »
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

3.14.RO

  • Invité
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #67 le: 21 août 2020 à 18:13:00 »
Salut,
Disons qu'effectivement si tu comptes trouver du monde à la poste après 16h00 c'est que tu ne dois pas avoir beaucoup l'habitude de les fréquenter...

Maintenant si tu n'arrives pas à passer à ton bureau de poste pendant les heures ouvrables il aurait fallu le dire pour opter pour un autre système de livraison genre <mondial Relay ou autre...

Mais effectivement ce ne sont pas eux qui sont en tort ils sont passé chez toi, tu n'y étais pas, ils t ont laissé un avis de passage, si tu ne vas pas de toi même le chercher (ou un membre de ta famille)dans ton bureau de poste quand il est ouvert, cela va être compliqué...ils n'envoient pas d'invitations ni de rendez-vous...il faut un peu y mettre du sien...

Bon au pire j'espère au moins que la poste me le renverra...
Si, si il est ouvert et même les heures indiquées sont entre 16h00 et 17h00 (donc pas avant 16h00, mais après et avant 17h00).
Je les fréquente souvent... et les heures à certains endroits ne sont pas celles ailleurs.

A noter que chez moi aux heures de passage il y a quelqu'un, mais souvent les livreurs font très vite (ils doivent avoir beaucoup à livrer sur leur tournée)

J'ai bien rencontré quelqu'un, quand j'y suis allé hier bien entre 16h00 et 17h00 et aujourd'hui aussi avant 17h00, mais ils ne savent pas où il est.
Donc je ne vois pas comment et pourquoi ils peuvent te le renvoyer.

Je n'aurais pas dit qu'ils ne le trouvaient pas si j'y étais allé aux heures de fermeture, j'ai une santé mentale déficiente, certes, mais pas à ce point !

@+

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #68 le: 21 août 2020 à 18:22:55 »

Je suis bien refroidi, il y a des voleurs dans ton centre ou quoi, je n'ai jamais eu de souci et pourtant j'en envoie et j'en reçois des colissimos (et autres).

Bref c'était la première et la dernière fois...
« Modifié: 21 août 2020 à 22:39:09 par Uky »
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

3.14.RO

  • Invité
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #69 le: 21 août 2020 à 19:42:41 »
Salut,

Je ne sais pas s'il y a des voleurs ou des incompétents.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a des problèmes d'organisation car à chaque fois que je vais chercher un colis ils ne le trouvent pas tout de suite... mais ils le trouvent (je ne dis pas le temps perdu, surtout quand des gens attendent)

Ce qu'il y a c'est que de l'extérieur ce colis est banal.. un carton parallélépipédique. Pourquoi aurait-il été plus sujet à un vol ?
Quoiqu'il en soit il se serait perdu entre la camionnette et le centre c'est à dire entre le parking longeant le bâtiment et la zone de stockage (zarbi pour le moment d'un vol, personnel trop identifiable).

Le facteur (qui est une factrice) passe en vélo, donc ce sont des livreurs qui passent pour les colis et jamais au même moment... mais j'ai l'habitude... d'avoir des avis de passage. C'est justement l'intérêt de la poste car il y a des dépôts partout.

A noter que souvent les livreurs d'autres sociétés arrivent à me voir sans avis de passage.

J'ai fait une réclamation mais j'espère franchement qu'ils vont le retrouver...

@+

3.14.RO

  • Invité
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #70 le: 21 août 2020 à 23:20:06 »
Salut,

Vu que j'ai été accusé de laxisme, voire d'inconsistance,  si, ce que j'espère, le colis est retrouvé, je ne l'ouvrirai pas et je le renverrai immédiatement à une personne responsable.
Quelle que soit l'issue je me désinscris totalement de ce projet. Je suis con et je le sais mais de là à être traité pour plus con que je le suis je ne le supporte pas.
Si retrouvé, le colis attendra chez moi jusqu'à ce que quelqu'un m'envoie son adresse.

@+

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #71 le: 22 août 2020 à 08:28:26 »
Salut,

Vu que j'ai été accusé de laxisme, voire d'inconsistance,  si, ce que j'espère, le colis est retrouvé, je ne l'ouvrirai pas et je le renverrai immédiatement à une personne responsable.
Quelle que soit l'issue je me désinscris totalement de ce projet. Je suis con et je le sais mais de là à être traité pour plus con que je le suis je ne le supporte pas.
Si retrouvé, le colis attendra chez moi jusqu'à ce que quelqu'un m'envoie son adresse.

@+

Bonjour Pierrot,

Je ne t'ai pas traité de con (loin de moi cette pensée) et si mes propos ont été trop secs je te prie de bien vouloir m'en excuser. Je suis surtout très déçu...

Mon message faisait surtout référence au fait que tu disais ne pas avoir de nouvelles de la poste...ce que je ne comprenais pas car une fois que tu a eu un avis de passage c'est à toi de te déplacer et non à la poste de t'avertir...mais il semblerait que tu y sois allé le mercredi (chose non explicitée) et peut-être alors qu'ils devaient t'appeler (chose non explicité là encore) donc effectivement je me suis demandé si tu connaissais leur fonctionnement...

J'espère qu'ils vont retrouver le colis et tu en feras ce que tu souhaites mais je trouve ta position très extrême d'autant que vraiment ton interprétation de mes messages est pour le moins excessive.

Je suis désolé que le colis soit perdu car j'y ai mis beaucoup d'enthousiasme et de mon temps pour partager un truc sympa, et ça tu pourrais le comprendre, mais je suis encore plus déçu et désolé si je t'ai froissé. Alors publiquement je te présente mes excuses et te demande de revoir ta position. Tu es un forumeur dont j'apprécie les interventions et je ne souhaite pas que nous soyons en froid (colis ou pas).

Je te souhaite un bon WE




"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 065
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #72 le: 22 août 2020 à 09:20:48 »
Par expérience , un colissimo n'est pas un colis postal. Et la poste ignore complètement colissimo. Dans votre cas, Est-ce l'un ou l'autre ? Si c'est un colissimo il faut aller sur le site de colissimo avec le Numero de colis et entrer en contact avec le dépôt ( souvent dans une ville plus loin) J'ai eu un colissimo de nouvelle Zélande qui a fait NZ/ France ne m'a jamais été présenté est retourné en NZ et est revenu grâce à une charmante postière de NZ qui a bien voulu gérer tout ça. Un ukulele n'étant pas perrissable, il n'y a pas d'urgence.
J'ai une devise : ne jamais me fâcher à cause d'une personne ou d'une société intermédiaire qui n'a pas fait son boulot correctement. On n'y peut rien !!!
Allez Uky essaie encore !

Good Luck les gars.

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 065
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #73 le: 22 août 2020 à 09:34:56 »
En fait j'avais tout de suite eu envie de participer au jeu mais ce sont justement ces questions de réception et d'expédition qui m'avaient fait renoncer. Mondial relay est plus aisé à mon avis.

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Uketour ! Jeu Concours pour gagner ton monoxyle soprano
« Réponse #74 le: 22 août 2020 à 10:20:43 »
C est quand meme pas de bol perdu au premier destinataire...t avouera...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914