Auteur Sujet: Demande de cours sur Boulogne Billancourt  (Lu 2759 fois)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 695
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Demande de cours sur Boulogne Billancourt
« le: 03 avril 2019 à 19:56:36 »
La Société Française de Luth a reçu cette demande et me l'a transmise... Je fais suivre ici. J'ai souvent vu des pubs pour cette structure, est-ce sérieux ?

Citer
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je suis actuellement à la recherche d’un(e) musicien/professeur de ukulele pour donner des cours au domicile d'une élève vivant à BOULOGNE-BILLANCOURT (92100).

Allegro Musique est une structure qui organise des cours de musique à domicile en France. Lorsque un professeur est intégré dans notre réseau, nous le contactons seulement si un élève est à proximité et il a évidemment le choix d'accepter ou non. Nous valorisons également son approche pédagogique et il gagnera en référencement.


Auriez-vous des recommandations de musicien/professeur/ancien élève ?
Si non, auriez-vous des conseils sur les structures à contacter pour cette demande ?

N’hésitez pas à communiquer mes coordonnées en cas de besoin.

Je reste disponible pour tout complément d’information et vous souhaite une bonne journée.

Allegro Musique
Giuliana Dormio
Allegro Musique
98 boulevard Victor Hugo - 92110 Clichy
T : 0186659350
E : gdormio@allegromusique.fr

raffff

  • Soprano
  • Messages: 295
    • Utube
Re : Demande de cours sur Boulogne Billancourt
« Réponse #1 le: 03 avril 2019 à 20:40:50 »
Je reçois régulièrement ce genre de demande , je connaissais un prof de piano travaillant en parti avec eux( le gars était extrêmement mobile ....) ,cela avait l’air d’être réglo ,
de mémoire il devait lui donner 25 balles par cours  qu’ils facturaient dans les 45 euros aux élèves .... :green:
Je me rappel plus des chiffres exactes mais je doit pas être loin.

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Demande de cours sur Boulogne Billancourt
« Réponse #2 le: 03 avril 2019 à 22:58:46 »
Oui Allegro musique c'est sérieux Valery.
Ils sont un peu chiants, par ce qu'ils arrêtent pas d'envoyer leur recherche de prof tout le temps, même quand on leur a dit qu'on était pas intéressé.
(Et moi j'ai un peu une dent contre eux, par ce qu'ils envoient aussi leur recherche à pole emploi. Et à l'époque, j'ai refusé 3 fois de suite l'emploi qu'il me proposait - à savoir une heure de cours via allegro musique à Pétaouchnok pour gagner 25 balles alors que j'avais au moins 10 balles d'essence à débourser - et cela m'a valu une radiation ... )
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

raffff

  • Soprano
  • Messages: 295
    • Utube
Re : Demande de cours sur Boulogne Billancourt
« Réponse #3 le: 03 avril 2019 à 23:11:03 »
Rhoooooo ...la poisse ricoO  :-w
C’est clair qu’ils sont  Plutôt du genre insistant ,je bosse avec un magasin de musique et ils ont trouvés le moyen de démarcher les profs à travers eux   :(

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Demande de cours sur Boulogne Billancourt
« Réponse #4 le: 03 avril 2019 à 23:14:59 »
Rhoooooo ...la poisse ricoO  :-w

En fait c'était pas si grave, je rentrais de plusieurs années à l'étranger, du coup je n'avais pas de droit ouvert à Pole emploi (enfin c'était l'ANPE à cette époque en fait). Je m'y étais inscrit juste par ce que j'avais pensé que ça allait m'aider à trouver du travail...
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 163
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Demande de cours sur Boulogne Billancourt
« Réponse #5 le: 03 avril 2019 à 23:53:03 »
Je m'y étais inscrit juste par ce que j'avais pensé que ça allait m'aider à trouver du travail...

en effet, pour croire ça tu devais être resté longtemps à l'étranger (et au soleil !) 

:)